Casting

casting

Bienvenue au casting érotique de HypnoErotique.

Casting séance d’hypnose érotique

Pour ces castings de séances d’hypnose érotique, je recherche différents modèle féminins pour réaliser, sur Paris ou Orléans, de nouvelles photos et vidéos de séances d’hypnose érotique.

Sachez que pour chacun des castings, vous avez la possibilité de garder l’anonymat avec le port d’un masque Vénitien si vous le souhaitez. La rémunération des séances est 100€ de l’heure. Le déplacement est remboursé et un contrat d’Exploitation sur le droit à l’image doit être signé.

Les photos et vidéos seront réalisées par une photographe et vidéaste professionnelle (Pauline Queru) : www.paulinequeru.fr

Vous pouvez consulter les photos => GALERIES

Critères de sélection

Toutes les candidates peuvent participer aux castings. Voici les critères de sélection auxquels que vous devez répondre pour participer à aux castings :

  • avoir entre 18 et 30 ans,
  • être en capacité à vivre une expérience d’hypnose (me contacter),
  • être à l’aise devant l’appareil à photo ou la caméra,
  • avoir une ouverture d’esprit
  • être à l’aise avec sa sexualité

Casting érotique photo

Le casting photo se compose d’un shooting photos de séances d’hypnose érotique qui serviront à la diffusion sur le site d’HypnoErotique ainsi que sur ses réseaux sociaux. Le modèle peut poser habillée ou en sous vêtement.  Aucune nudité. La séance a lieu sur Paris ou Orléans et rémunérée.

Casting érotique Vidéo

Le casting vidéo se compose de réalisations de vidéos de séances d’hypnose érotique. Ces vidéos seront diffuser sur YouTube. Le modèle posera habillée. Pas de sous-vêtement ni de nudité. La séance a lieu sur Paris ou Orléans et est rémunérée.

Participer au casting 

Pour participer, contactez-moi par e-mail à vincent@hypnoerotique.com en m’envoyant votre demande et en mentionnant votre âge. Une réponse vous sera transmise dans les 48h. Toutes photos, book ou page Instagram à montrer est un plus.

>> Consulter le contrat d’exploitation sur le droit à l’image