Séduction : Comment savoir si un homme vous séduit ? 7 Signes qui ne trompent pas.

Est-ce qu’il veut me séduire ?

Depuis le début des temps, les femmes essayent de savoir si un homme l »apprécient. Cela peut vous rappeler des souvenirs, lorsque vous étiez plus jeunes, vous preniez une marguerite et tiriez les pétales en disant « il m’aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout… ». Si le dernier pétales était « il m’aime », cela vous donnait un petit espoir que cela soit vrai.

Nous les hommes, nous aimons vous montrer un moment que nous somme intéressés, mais parfois faire totalement le contraire. Le but, c’est simplement que vous vous posez cette question et aussi de mettre un peu de challenge, afin de vous montrer que tout n’est pas gagné. Heureusement pour vous, il existe des moyens de déterminer si un homme veut vous séduire. Certains comportements « mort de faim » sont très faciles à remarquer, tandis que d’autres, sont très subtils. Pour savoir si un homme essaye de vous séduire, vous devez remarquer avant les signes évidents, car pour la plupart, ces signes sont révélateurs.

Il témoigne son affection

Dans les meilleurs des cas, il vous offrent des fleurs pour votre anniversaire. Essaye-t-il de vous séduire ? Bien sûr. Mais en réalité, combien d’hommes le feraient, si ce n’est que dans le début de votre relation ? Mais, un homme peut vous offrir comme cadeau un bien précieux ou significatif.

S’il essaye de vous séduire, son but est que vous vous sentez bien en sa présence et vous fera sourire.

Il vous envoie des textos et vous appelle

Si un homme essaye de vous séduire, alors vous serez dans ses pensées. Il peut vous envoyer un texto juste pour vous dire salut ou trouvez une question prétexte uniquement pour entendre votre voix. Il peut également vous proposer un rendez-vous, dans ce cas, vous êtes vite fixée. Ou encore, pour témoigner son attention envers vous, il peut revenir sur un sujet dont vous avez parlé quelques jours avant.

Exemple : « Alors dis-moi, as-tu acheté cette robe rouge dont tu désirais tant ? »

En tout cas, s’il vous contacte souvent, c’est peut-être parce que vous l’intéresser.

Coïncidence ou quelque chose de plus?

Dans une conversation, la plupart des personnes oublient plus la moitié ce qu’elles ont dit à son interlocuteur. D’après mon expérience, c’est le cas des filles. Si vous dites à un homme que tels jours vous allez au centre commercial, s’il a de la mémoire, sera-t-il vraiment une coïncidence si vous le croisez ? Bon la première fois peut-être, mais si vous le croisez souvent, posez-vous la question.

Il est vraiment à votre écoute

Un autre signe qui fait qu’il veut vous séduire, c’est lorsque vous parlez, il vous écoute attentivement. Lorsque vous dites que vous ne savez pas comment rentrer chez vous, il vous propose de vous conduire. Bon il est possible qu’il le propose par politesse ou par amitié, mais s’il le fait souvent…

Si vous dites à une amie que vous aimez la pizzeria du coin, et quelques jours plus tard l’homme vous y invite, non seulement, cela prouve qu’il est à votre écoute mais il agit sur les informations que vous lui donnez pour vous rendre heureuse.

Il vous regarde et vous touche

Le regard et le contact physique peuvent dire beaucoup sur les intentions d’un homme. Faire style de vous prendre dans ses bras, pour montrer son amitié. Mais comment faire la différence d’une simple accolade amicale et une accolade de séducteur ? La clé, est la durée du câlin. Une simple accolade amicale ne dure généralement que cinq à dix secondes, cela veut simplement dire « nous somme uniquement amis ». Quelque soit le regard, s’il insiste son regard sur vous, c’est un signe.

Son langage corporel

Bien que le langage corporel puisse être un signe subtil, vous pouvez capter des signaux de la façon dont il tient son corps. Lorsque vous croisez son regard, il lève ses sourcils brièvement, c’est signe qu’il est intéressé. De même si son torse et son épaule sont orientés vers vous. Si c’est le cas, c’est qu’il vous considère comme une personne la plus intéressante dans la pièce. Quand un homme flirte avec vous, il va plus souvent rire et montrer son intention envers vous par ses touchers.

Il sexualise la conversation

Sauf pour les timides qui ont peurs que vous les jugiez, il est vrai qu’un homme parle souvent de sexe. Mais il est vraiment différent lorsqu’il en parle à un groupe et avec vous. Avec vous, il sera plus subtil en faisant des sous-entendus. Avec vous, seule avec lui, il peut passer dans une confession intime pour vous montrer son expérience, pour vous montrer qu’il est un bon amant potentiel, sachant vous faire grimper au rideau et vous faire perdre la tête au lit.

J’espère que ce billet vous aidera à minimum avec les hommes plus discrets et plus subtils.

Vincent

Le petit guide de l'orgasme sur commandeTélécharger GRATUITEMENT le guide de l’orgasme sur commande

Oui, je veux le guide !

9 plusieurs commentaires

  1. Bonjour que signifie un homme qui essais de vous embrassé en ce rapprochant discrètement du coin de ma bouche, parfois quand il me parle il passe sa main sur mon omoplate et la caresse ou il me caresse l avant bras. L autre fois je m ai accompagné a son bureau et dans le couloir il m’a tenu la main puis après à changer en me donnant la main de façon a ceux que nos doigts s entrecroise. Parfois il me caresse la joie en me parlant. Cet homme est patron d un restaurant et cuisinier donc on se voit de temps en temps et dès que l on discute un peu il ne peut d empêcher de faire tous ce que je viens de vous décrire. Que cela signifie t il veut il aller plus loin est ce une attirance sexuelle ? Il est marié du moins il a une femme et moi j ai un homme mais nous sommes un couple libre. Et cet homme du restaurant ne ce cache pas de le faire même en présence de mon mari du moins pour les caresses et le baiser prêt de la bouche. Merci par avance de votre réponse

  2. mon conjoint a voulu m’embrasser le 1er soir, g tourné la tête, est-il collectionneur?

    • Bonjour Sandy,

      Embrasser au 1er rendez-vous n’est pas dérangeant, ce qui est déconseillé c’est de coucher au 1er rendez-vous. Si tu tournes la tête quand un homme essaye de t’embrasser, tu lui montre un signe de désintérêt même si tu es intéressée, il risque donc d’arrêter la séduction avec toi. Bon, comme tu dis que c’est ton conjoint aujourd’hui, c’est qu’il a dû persister. Dans ce cas, ce n’est pas un collectionneur, car un collectionneur aurait passé rapidement à autre chose.

  3. Bonjour, un homme que je cotoie tout les jours et qui est en couple me plait beaucoup, il m’a dit une fois que j’étais parfaite et que mon copain avait de la chance de m’avoir. Ce n’est pas un dragueur en général. Il me fait la bise tout les jours en posant sa main sur mon épaule (mais il le fait a toutes ses connaissances ça). Je voudrais savoir si c’était plutôt encourageant ou non.
    Merci d’avance.

    • Bonjour Anna,

      Ce qu’a dit cette homme peut très bien être par amitié mais aussi parce qu’il est intéressé. S’il est intéressé, il vous aurait proposer un rendez-vous comme aller boire un verre, même si vous êtes tous les deux en couple.

      Si par la suite, tu n’as pas de proposition plus concret de lui, c’est qu’il vous considère comme un ami.

      Vincent

  4. Bonsoir depuis quelques temps je vais boire un verre ou mon mari barman, travaille. Il y a un homme , le patron jeune et beau ayant un caractere tres fort et plutot direct avec ses employes, ses clients. J ai senti et vu plusieurs fiis ses yeux sur moi, il est souvent assis pas loin de moi et ecoute ce que je dis ou raconte a mes amis .il ma dit qu il me trouvait belle je l ai remercie. Il m arrive de le regarder mais il fuit mon regard parfois et je fais de meme. Il est marie je sais qu il est infidele , est il en train de me seduire?

    • Bonjour Lizzy,

      Il se pourrait bien qu’il ait une certaine attirance pour vous suite au plusieurs regards qu’il vous porte et au compliment qu’il vous a fait. Cependant, cela ne veut pas dire qu’il vous séduit, autrement il vous aurait déjà fait une proposition. Je tiens à cette conclusion car vous m’aviez dit qu’il était infidèle, donc cela doit être un homme qui va droit au but et assez direct.

      Vincent

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*