Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
coucher avec beaucoup de femmes

Sexualité : Conquêtes d’un soir

..Il y a quelques jours, j’ai donné mon portable à mon beau-frère. J’ai fait une grosse erreur, j’ai complètement oublié qu’il y avait toutes les photos de mes conquêtes. En voyant ces photos il me demande « comment fais-tu pour coucher avec beaucoup de femmes? ».

Je ne vais pas dire combien de conquête j’ai eu, seules les personnes à qui je fais confiance le savent. Néanmoins, je vais vous expliquer. Je ne pense pas que n’importe quel mec pourrait suivre ce que je vais dire. Seulement ceux qui ont un cerveau !

Cet article peut aussi t’intéresser => Un orgasme que vous ne verrez jamais en France

Coucher avec beaucoup de femmes : Ne pas s’attendre à coucher

Je l’ai déjà dit sur mon blog, mais je le répéterais autant de fois que possible. Trop de mecs se mettent une pression en voulant à tout prix coucher avec une fille lors d’une soirée. Et bien entendu ils en sortent déçus. Ils n’arrivent donc pas à coucher avec beaucoup de femmes.

Lorsque quelqu’un me demande si j’ai l’intention de coucher, la plupart du temps je ne leur réponds pas. Sinon je leur dis « il passera ce qui se passera ». Je déteste qu’on me mette la pression, alors je ne me la mettrais pas moi-même.

Je n’ai pas envie de ressembler à la plupart des mecs. Qui cherchent tant bien que mal à mettre une fille dans leur lit. Et qui insultent s’ ils échouent.

Coucher avec beaucoup de femmes : Mettre des limites, dire clairement son intention

Voilà! Mon secret pour coucher avec beaucoup de femmes est de mettre des limites et dire clairement mes intentions à la fille.

« Je vais te dire la vérité. je ne cherche pas de relation de couple mais uniquement une relation d’un soir. Si tu ne veux pas ce n’est pas grave. ».

Et là tous les mecs se disent « il est con ou quoi? C’est clair qu’elle dira non ! ». 

Bien sûr, elle dira non ce n’est pas une fille facile, mais si plus tard elle veut passer un bon moment elle saura que je suis là. Et puis pour une fois que quelqu’un lui dit la vérité au lieu d’un gars qui cherchera à dire n’importe quoi pour parvenir à ses fins, ça change. Et puis la vérité montre une forme de respect à la fille.

Les filles peuvent vous dire qu’elles n’aimeront pas le sexe, c’est faux ! Elles en ont aussi besoin mais n’appréhendent pas de la même façon que nous, et puis il y a aussi la pression sociale qui fera qu’elles mettront un mur de méfiance contre nous.

Pression sociale? Mais oui, vous savez, « une fille qui couche avec plusieurs mecs est une s*****! ». Et ne parlons pas des mecs qui salissent leur réputation en se vantant à tous ses potes comment elles procèdent au lit… Est-ce gentleman?

Être célibataire

L’avantage d’être célibataire, c’est qu’on peut faire tout ce que l’on veut sans blesser personne et coucher avec beaucoup de femmes. Combien de mecs tomberaient dans le panneau si sa copine le testait? Sondage qui serait forte intéressant.

Je n’aime pas l’infidélité, je déteste me faire avoir alors je ne vais pas m’amuser à tromper ma nana (si j’en avais une) par ce que mon bijoux de famille le demande.

J’ai décidé de rester célibataire parce que j’aime les femmes, ça peut être stupide mais ce que je veut dire c’est tellement qu’on aime les femmes on ne peut pas s’en contenter d’une. Je dis que je ne peux pas être infidèle, la vérité c’est que j’évite de l’être car je sais, oh là que oui je sais ce que c’est une femme qui souffre. Bon il y a d’autres raisons qui fait que j’ai choisi une vie de célibat comme mon lifestyle, mes occupations…

Alors un conseil, si vous êtes sur le point de tromper votre copine arrêter avec elle, quitter là même si vous l’aimiez et d’abord si vous l’aimez vous ne pouvez pas lui infliger ça.

Garder contact

Rares sont les filles qui ne donneront plus de nouvelle après avoir passé une nuit avec elle, ça peut arriver mais la plupart continueront à parler avec vous. Si vous ne donnez plus de vos nouvelles, elle pensera que vous l’aviez pris pour un objet qu’on utilise et qu’on jette après avoir fini.

Donc garder contact c’est la seule chose que je puisse faire pour être reconnaissant après lui avoir dit merci, une fille qui vous offre son corps pour une nuit n’est pas donné à tout le monde. Donc je continue à leur parler, sont-elles devenu des sex-friends? Non, parce que je ne couche jamais plusieurs fois avec la même.

A force de coucher sans sentiment, arrivera un moment où la fille s’attachera et commencera à avoir des sentiments généralement on l’appelle la « théorie des 3 fois ». Et comme j’ai dit plus haut je veut rester célibataire et ne pas faire souffrir la fille.

J’espère que ce billet fera réfléchir plus d’un, il n’y a pas que le sexe qui compte. La personne qui a compris que l’importance ce n’est pas le sexe mais le moment de plaisir qu’on en fait, aura tout compris.

Et vous, avez-vous eu de multiples conquêtes? Pensez-vous la même chose que moi?

Victory

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*