Séduction : Être Gentleman

Le fameux Gentleman, qui n’a pas voulu un jour l’être. Mais existe-t-il vraiment? Beaucoup d’hommes pensent l’être mais se posent la question « Pourquoi les filles préfèrent les cons? », parce que finalement ils sont soit trop gentils soit trop lourds. Je vais vous donner mon point de vue sûr « Qu’est-ce qu’être un Gentleman? », libre à vous de ne pas être d’accord.

ETAT D’ESPRIT D’UN GENTLEMAN

Un gentleman est avant tout énergique, motivé et confiant. Ce qui lui donne un charisme qui peut plaire aux filles, c’est parce qu’il aime ce qu’il fait. Un vendeur de sandwichs qui râle lors d’une grosse commande c’est quelqu’un qui n’aime pas son métier, s’il drague les filles qui passent, il ne mettra pas d’énergie nécessaire pour les intéresser encore moins si elles voient son mécontentement à chaque commande.

Le gentleman se donne chaque jour des défis qui augmentent sa confiance s’il réussit, ce qui lui donne de la conversation. Il a toujours des histoires intéressantes à raconter , si quelqu’un se moque de lui il jouera l’autodérision car au fond de lui il sait qu’il n’est pas nul ce qui lui donne une forte mentalité.

Tout le monde veut le connaître car il se fait parler de lui et qu’au final il apporte quelque chose de positif. Il prend les décisions, motive et garde pour lui toute chose négatif et puis d’ailleurs il n’a pas le temps d’y penser puisqu’il est toujours actif. Il ne demande rien, il veut quelque chose, il obtient par lui-même.

Il reste mystérieux, il ne divulgue rien sur lui car il n’attend pas de compassions, d’intérêts. Si on lui en donne, il en fait de même et enfin il n’attend rien, ce qui en général n’ait jamais déçu par une personne.

UN GENTLEMAN EST GALANT

Quelle que soit la fille qui lui plaît ou pas, un gentleman tiens toujours la porte et la laisse passer devant lui. Il propose d’aider à porter quelques sacs s’il voit que la fille peine.

Il laisse toujours la place aux personnes plus âgées que lui ou alors il se mettra toujours debout en estimant qu’une personne aura forcément besoin de la place qu’il renonce à prendre.

Bref, il est galant. Sauf si la fille lui reproche de ne pas l’être, car premièrement elle en est demandeuse et deuxièmement pourquoi l’être avec une fille qui ne le pense pas. Ce serait lui donner tout ce qu’elle aurait envie.

UN GENTLEMAN N’EST PAS LOURD

Un gentleman propose son aide mais n’insiste pas. Il ne va pas trouver comme prétexte que « la nuit est dangereuse pour une fille » pour l’accompagner chez elle alors qu’elle ne lui a rien demander, il ne va pas non plus vouloir payer à tout prix un verre à la fille alors qu’elle lui a clairement dit « NON! ».

Si une fille qui l’intéresse ne semble de ne pas vouloir une discussion avec lui, il arrêtera de l’ennuyer. Il n’en sortira pas comme un « looser » puisqu’il y a plein d’autres qui peut l’intéresser.

UN GENTLEMAN EST ATTENTIONNÉ

Il est avant tout à l’écoute parce qu’il s’intéresse avec qui il discute, il propose sa veste à une fille qui a froid. Et je veux préciser que s’il propose sa veste c’est parce qu’elle a UNIQUEMENT froid et non pas parce qu’il a une intention derrière, je me répète un gentleman n’attend rien !

Attention ce n’est pas parce que je dis qu’il faut être galant et attentionné qu’on doit être TROP gentil. Un gentleman s’affirme et sait se faire respecter, il ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il sait dire non! Il remarque lorsqu’une fille profite de lui, il n’assouvira pas les désirs d’une femme qui ne sait pas demander gentiment et poliment avec un « s’il te plaît » et « merci ».

Un gentleman ne fait pas espérer une fille, s’il ne veut pas de relation de couple il pose des limites. Si ce n’est que pour le sexe et que la fille répond favorablement à ses attentes, il en sera reconnaissant. Et enfin un gentleman ne se vante pas de ces exploits.

Victory

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*