Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Fille joueuse

Séduction : Fille joueuse, comment réagir?

Aujourd’hui, nous allons traiter un sujet où vous êtes surement déjà tombé. Les filles ont toutes une chose en commun, elles veulent se sentir désirer. Mais elles ne l’exploitent pas toutes de la même façon. C’est de la fille joueuse que je vais parler dans cet article.

En effet, les filles qui complexent seront moins exigeante que des filles qui savent qu’elles plaisent aux mecs. Parce que l’une se fait aborder plus que l’autre. Prenons donc ces filles qui ont leur ego sur développé, l’une ne bougera pas mais qui essayera de faire comprendre qu’elle est intéressée avec quelques signes et l’autre s’amusera et voudra jouer.

Cet article peut aussi t’intéresser => Que veulent les femmes chez un homme

Fille joueuse : Elle connaît ses atouts

On a beau jouer à la discrétion, la fille joueuse sait exactement où on la regarde ou plutôt je dirais elle sait très bien où il FAUT qu’on regarde. Elle fera tout pour mettre la partie du corps qu’elle aime en valeur. Pour voir, je vous invite à aller en boîte et d’analyser les vêtements et leur façon de bouger.

Donc imaginez que vous êtes en boîte assis avec votre verre à la main, regardons et analysons:

Cette fille en slim ou pantalon en cuir moulant, toujours en train de danser sur du dancehall, zouk… elle se déhanche ou pire tend ses fesses sur celui avec qui elle danse. Pas étonnant qu’elle aime ses fesses ou ses cuisses.

La fille en jupe, qui danse sur les musiques qu’elle aime avec ses copines. Sinon elle reste assise et croise ses jambes et bouge son pied au rythme. Ses jambes sont ses atouts et elle le sait.

Celle avec un décolleté, qui danse de façon à laisser découvrir sa poitrine. Assise, elle se penche volontairement ou passe un doigt là où on doit regarder.

Et pour finir, le bouquet final. Les autres filles peuvent aller se rasseoir car elle attire l’attention de la plupart des mecs, celle en décolleté et en jupe ou mini short. En général, elles sont toujours deux. A se demander pourquoi.

Fille joueuse : Elle sait flatter l’ego de l’homme

Il est assez connu que nous les hommes notre meilleur ami c’est notre fierté. Cette fille le sait et jouera avec pour vous faire tomber.

Elle sait quand et comment vous faire des compliments, que ça soit sur votre physique, votre mental, votre centre d’intérêt…

Oui, je dis que si une fille fait des compliments c’est un signe d’intérêt, mais il y a une différence. Une fille normale le fait très rarement voire jamais. C’est pour cela je dis que si une fille le fait, IOI.

La fille joueuse elle, en abuse. Entre « tu es mignon », « tu es à croquer »… les mecs ne réagissent pas et ils sont contents de recevoir tous ces compliments ! Et deviennent trop Needy ! 

Une fois tomber dans ses filets…

Vous connaissez le principe  » suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis », je l’ai déjà parlé sur mon blog. Elle le maîtrise parfaitement. Une fois que vous êtes tombé dans ses filets et que vous allez devenir trop needy c’est-à-dire, trop demandeur, de rendez-vous, de son contact…

Elle vous repoussera ou pire vous jettera, oui, parce qu’il n’y a plus de challenge pour elle. Elle a réussi ce qu’elle voulait se sentir désirer.

Et une fois que vous aurez passé à autre chose, elle reviendra. Et vous tomberez une deuxième fois dans ses filets et ce sera cet effet de yoyo à chaque fois…

Comment gagner?

J’ai déjà eu affaire à ce genre de fille et heureusement pour moi je suis de nature très méfiant et exigeant. Pour moi la victoire c’est de lui résister. Eh oui, je vous demande de jouer à l’île de la tentation !

Ne soyez pas trop naïf, vous ne l’aurez jamais dans son lit. A part vraiment si elle se dit, celui-là est différent des autres. Il est vraiment intéressant, mais dans ce cas elle risque de tomber amoureuse. Eh oui, qui jetteraient quelqu’un d’unique?

Pour ma part cette fille m’en a voulu à ne pas avoir cédé à ses avances et s’arrêta de jouer…

Souvenez-vous, si vous voulez jouer. Il faut accepter les règles du jeu et s’attendre à perdre !

Victory, le joueur

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*