Sexualité : Sortir de la routine au lit avec l’hypnose érotique

Dans cette article, je vais vous donner un moyen très efficace pour sortir de la routine au lit.

Après vous avoir expliqué, qu’est-ce que l’hypnose, vous savez maintenant ce qu’est un état hypnotique.  Passons maintenant à un autre style d’hypnose… l’hypnose érotique.

Qu’est-ce que l’hypnose érotique ?

La réponse est déjà dans le nom :

– Hypnose : c’est un état de relaxation profonde. Où il y a une distorsion de la réalité pour vivre des phénomènes drôles et amusants proposé par une suggestion.

– Érotique : c’est une représentation qui a pour but d’éveiller le désir sexuel émotionnellement et sensuellement. Quelque soit le domaine lié à l’érotisme.

L’hypnose érotique est donc un moyen d’éveiller émotionnellement et sensuellement un désir sexuel. Le tout, dans une parfaite relaxation et de détente.

Que peut-on faire avec l’hypnose érotique ? Peut-on vraiment sortir de la routine au lit ?

Premièrement, elle permet de mieux comprendre la sexualité et d’éliminer des fausses croyances qui bloqueraient l’épanouissement dans sa vie sexuelle.

Elle peut donc servir :

    • à des fins thérapeutiques
    • pouvoir se détendre et se relaxer
    • pouvoir lâcher prise
    • supprimer des blocages
    • corriger la baisse de libido
    • corriger l’éjaculation précoce

Et pleins d’autres !

Sortir de la routine au lit

Si vous êtes en couple, sortir de la routine au lit et être utilisée pour monter la température, une sorte de préliminaire car elle peut faire ressentir des sensations érotiques (le désir, l’excitation, le plaisir et l’orgasme).

L’hypnose érotique à ses limites

Une piqûre de rappel, les suggestions proposées fonctionnent uniquement si ce n’est pas contre une valeur profonde de la personne hypnotisée.
Par exemple, si la personne n’aime pas l’orgasme (oui ça existe) ou si elle n’a jamais ressenti ou encore si elle ne vous fait pas confiance, vous n’arriverez pas à lui faire ressentir. Donc même si j’ai dû acquérir de l’expérience en hypnotisant des personnes qui ne me connaissent pas (sinon ce blog n’existerait pas), je vous le recommande de le faire avec une personne qui vous fait vraiment confiance, en général, c’est la personne avec qui vous êtes en couple.

Peut-on utiliser l’hypnose érotique pour séduire ?

Vous pouvez très bien aussi le proposer à des personnes en matière de séduction, lorsque vous êtes déjà à l’aise entre vous.

Dans le cadre de la séduction, et je parle principalement pour les mecs, restez gentleman et ne sauter pas sur l’occasion comme certains mecs qui sauteraient sur l’occasion avec une fille ivre. Croyez-moi, pouvoir faire ressentir à une fille des sensations fortes sans même la toucher, c’est très original. Si un tant soit peu la fille s’en rend compte et qu’en plus dans sa relation de couple, elle veut du plaisir, elle ne vous lâchera pas !

Nous avons vu ce qu’est l’hypnose en général et l’hypnose érotique, nous pourrons commencer à apprendre des techniques d’hypnose ! Donc restez connecté ce sera pour la prochaine fois !

Vincent

8 plusieurs commentaires

  1. Salut je souhaite commencer l’hypnose érotique comment je fais ????

  2. merci de votre réponse comment ce passe les séances d’hypnose es-ce que c’est avec vous ou sur cd

  3. bonjour je voudrai savoir si l’hypnose peu aider des personne qui ont de mauvais et douloureux souvenir de relation sexuelle oublier les peurs, peur de ne pas être a la hauteur, de ne pas être ridicule ou ne pas avoir d’orgasme et surtout d’être soi même détendu

    • Bonsoir Gwen,

      Oui, il est tout à fait possible de résoudre les problèmes que tu cites avec l’hypnose. Surtout pour la détente, puisqu’un état d’hypnose est un état de relaxation.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*