pourquoi faire de l'hypnose

Hypnose : Pourquoi faire de l’hypnose érotique ?

Pourquoi faire de l’hypnose érotique ? En France, cela n’est pas très connue alors que dans les pays anglophones comme les USA et Canada, si. Alors quand j’en parle à des personnes, parfois cela choque et parfois cela intrigue.

La personne se fait alors toutes une idée dans sa tête et parfois ces idées sont très farfelues comme…

Hypnoses-tu la fille pour coucher avec elle ?

Je sais qu’il y a beaucoup de mecs qui utilisent l’alcool pour coucher avec la fille. Alors ce n’est pas surprenant que quand on parle d’hypnose qu’ils pensent que c’est pour coucher avec elle.

Alors la réponse est NON, je n’utilise pas l’hypnose érotique pour coucher avec la fille. Si je propose cela, c’est qu’elle désir déjà de passer un moment coquin avec moi. La séduction à alors été naturelle.

L’hypnose érotique est uniquement une expérience à faire vivre à ma partenaire et peut être utiliser dans les préliminaires.

Je rappelle que nous ne pouvons pas faire quelque chose contre la volonté de la personne sous hypnose. Si la personne ne vous fait pas confiance, l’hypnose n’aura aucun effet sur elle.

Pourquoi faire de l’hypnose érotique ?

Il faut prendre en considération que le l’hypnose érotique est très liée à la sexualité pour les femmes. Par exemple, les femmes adorent lire de la littérature érotique. Les mots éveillent leur excitation. L’hypnose érotique c’est avant tout une communication où l’on éveille l’excitation de notre partenaire par les mots. Une femme a besoin de se détendre et de lâcher prise pour éprouver du plaisir et atteindre l’orgasme. L’hypnose érotique est avant toute chose un état de relaxation, ce qui lui permet donc de l’aider à se détendre.

Je suis persuadé que la psychologie est importante dans la sexualité d’une femme et qu’il ne faut pas la négliger. Je ne dis pas qu’une femme a besoin de sentiment pour éprouver du plaisir avec un homme. Mais plutôt que le désir avantagerai son épanouissement sexuelle, même si ce n’est que pour qu’un seul moment. Donc, faire jouir une femme avant, sans contact physique (sextos,scénario…) les aident à mieux se lâcher physiquement par la suite. L’hypnose érotique est un moyen très efficace de lui donner du plaisir et des orgasmes sans contact physique. Avec uniquement son imagination que vous guidez.

Enfin cela me permet de regarder l’état d’esprit de la fille, si elle est ouverte à de nouvelles expériences. Une fille qui me jugerait parce que je fais quelque chose qu’elle n’a pas l’habitude de voir, ne m’intéresse pas.

Que peut apporter l’hypnose érotique ?

Savez-vous qu’en France… ?

  • Il y a 49% des femmes qui ont régulièrement du mal à atteindre l’orgasme.
  • 71% des femmes ont eu un orgasme pendant leur dernier rapport, ce qui est peu par rapport aux Pays-Bas qui est à 85% et que si l’on regarde les autres pourcentages des autres pays.
  • 31% des femmes simulent assez régulièrement avec leur partenaire sexuel.

Voir la source >>

Quelles sont les causes de ses statistiques ?

  • Des partenaires égoïstes
  • Ceux qui ne sont pas égoïstes mais qui ignorent qu’ils ne satisfont pas leur partenaire car elle simule.
  • Aussi ceux qui ignorent comment satisfaire leur partenaire.
  • La masturbation très mal vus par quelques femmes
  • Les blocages psychologiques liées à un traumatisme

La société en France ne veut pas admettre qu’il est dans une misère sexuelle, car il se focalise uniquement sur le taux de natalité. Or faire un enfant ne veut absolument pas dire que le couple est satisfait sexuellement.

Quelles sont donc les conséquences ?

  • Les filles deviennent de plus en plus “prises de tête“, délaissent le sexe puisqu’elles ne sont pas épanouies et se plaignent des hommes qui ne pensent qu’à cela.
  • Les mecs, quant à eux, ont de plus en plus de mal à séduire les françaises, pas étonnant que les sites de coaching en séduction se multiplient aujourd’hui. On leur dit qu’il faut être gentleman et d’arrêter de penser qu’au sexe mais quand ils le font, ils se font mettre dans la friendzone. Ils n’arrivent plus et ne savent plus comment assumer leur désir pour les femmes, conséquence, beaucoup de mecs disent aux filles qu’ils cherchent une relation de couple alors qu’ils veulent uniquement coucher.
  • Les mecs qui en ont marres des françaises et vont voir ailleurs, notamment les filles dans les pays de l’Est. Il suffit de voir le nombre d’articles sur la séduction avec des femmes russes, des agences qui font rencontrer des femmes russes à des Français. Un coach en séduction français que je ne citerai pas le nom vivant à Varsovie et qui propose à ses clients d’aller dans cette ville pour séduire les femmes polonaises. Or, c’est beaucoup plus facile de séduire une femme polonaise puisque les hommes polonais ne font rien, ce n’est donc pas adapter pour séduire les françaises par la suite. J’ai eu des expériences avec 2 femmes russes et 1 femme polonaise et croyez-moi, si ce phénomène prend de l’ampleur dans les années à venir, les filles françaises auront du souci à se faire…
  • L’infidélité qui augmente de plus en plus. Dans notre société, il faut vite se mettre en couple sinon tu n’es pas “normal”, alors certains subissent la pression sociale ou la pression de leur famille, alors ils finissent par se mettre en couple avec n’importe qui. Par conséquent, un couple peut ne pas être épanoui sexuellement, qui, rappelons-le, est l’une des raisons de l’infidélité.

La misère sexuelle selon Fabrice du blog Diary Of French PUA

Pour en connaître plus sur la misère sexuelle, je vous mets avec cette petite vidéo de Fabrice du blog diaryfrenchpua  (je ferai un article sur lui dans un prochain article) :

L’hypnose érotique est une façon de montrer que l’on trouve une importance au plaisir de la femme. Seuls les hommes attentionnés s’intéresseront à cette idée. Elles ne peuvent donc qu’être gagnantes.

Les filles qui disent “ah non, mais moi je n’ai pas besoin de cela pour jouir”, ce serait bien qu’elles arrêtent de faire genre, car si elles sont fermées à l’hypnose érotique, elles sont alors fermées au sexe tout court, car quand je dis à une femme plus épanouie sexuellement “tu auras du plaisir beaucoup plus fort et des orgasmes beaucoup plus puissants de ce que tu as déjà ressentie”, comme elle sait exactement de quoi je parle, j’ai déjà toute son attention et n’hésites pas à vivre l’expérience.

De plus, cela permet de mettre la femme dans de bonnes conditions et d’ouvrir son esprit pour prendre de plus en plus de plaisir physiquement.

En conclusion, l’hypnose n’est pas un moyen de coucher avec une fille, mais seulement une expérience à lui faire vivre et à lui offrir pour récompenser son intérêt pour vous.

Le mot de la fin, “Let’s make our women orgasm better” (Pour ceux qui sont nuls en Anglais : “Améliorons l’orgasme de nos femmes”).

Vincent

pourquoi faire de l'hypnoseLa voix de l’inconscient

Devenez un vrai hypnotiseur maintenant ! Vous allez apprendre à hypnotiser n’importe qui, n’importe où, n’importe quand et en quelques secondes seulement.

2 plusieurs commentaires

  1. Bonjour,

    Je suis très intéressé par le fait d’apprendre l’hypnose érotique ainsi que l’hypnose qui touche à tous les troubles de la sexualité (précocité, impuissance, baisse de libido etc…) comment puis-je apprendre ? et trouver les informations qui me permettraient d’apprendre ?

    Merci

    • Bonjour Clément,

      Je suis en ce moment en train de préparer une formation d’hypnose érotique individuel par skype, il y aura aussi une partie sur l’hypnose thérapeutique lié à des troubles de sexualité. Tu peux réserver ta place en me laissant un mail à vincent@hypnoerotique.com

      Vincent

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*