Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Hypnose : Qu’est-ce qu’un orgasme hypnotique ?

J’ai longuement hésité dans quelle catégorie mettre cet article, car je vais beaucoup parler d’orgasme. Finalement, je me suis dit, pourquoi ne pas expliquer, qu’est-ce qu’un orgasme hypnotique ?

Mais avant traiter ce point, nous allons voir ce qu’est un orgasme en général.

Qu’est-ce qu’un orgasme ?

Un orgasme est une sensation érotique que l’on ressent lorsque le cerveau sécrète une hormone appelée l’endorphine. Cette sensation est présente avec des stimulations sexuelles.

Souvent considéré comme un mythe chez les femmes et un élément déclencheur de l’éjaculation chez les hommes. Ce qui n’est pas forcément vrai.

Physiquement, l’orgasme peut donner des spasmes musculaires. Chez les femmes, il peut également déclencher des spasmes vaginaux, des tremblements dans le corps, etc…

Enfin, les effets de l’orgasme sont, le bien-être, la détente, l’épanouissement, le sentiment d’être heureux et parfois l’euphorie.

=> Vous pouvez aussi lire : Construire une suggestion hypnotique

Qu’est-ce qu’un orgasme hypnotique ?

Un orgasme hypnotique est classé dans les orgasmes dits cérébraux. C’est à dire qui se déclenchent autrement que les stimulations sexuelles physiques.

Un autre exemple d’orgasme cérébral, il y a des sons qui peuvent aussi donner des orgasmes. Le plus connu, c’est l’application I-doser où il y a des sons capables de faire ressentir des orgasmes.

Donc si vous avez bien compris, vous savez qu’un rêve érotique déclenche un orgasme cérébral.

Mais, un orgasme cérébral donc un orgasme hypnotique est-il différent d’un orgasme lié à des stimulations physiques ? Pour un orgasme hypnotique, c’est surtout l’intensité qui change puisque les sensations peuvent être beaucoup plus plus fortes. Sinon, les effets de bien-être, etc… restent les mêmes.

J’ajoute qu’un orgasme hypnotique est déclenché grâce à l’imagination de la personne hypnotisée en se laissant guider par l’hypnotiseur.

L’intensité des orgasmes

L’orgasme est très lié à la psychologie que ce soit chez les femmes que chez les hommes. C’est l’intensité qui diffère selon cette psychologie.

Par exemple, si vous vous souvenez de la première fois où vous vous êtes masturbé, vous vous souvenez probablement qu’au moment de jouir, l’orgasme était puissant. Mais à force de répéter ces mêmes gestes, il devient moins intense aujourd’hui, alors vous devez chercher autre chose pour retrouver une forte intensité. Ce phénomène est aussi présent dans la sexualité dans un couple, plus il fera la même chose au lit, plus l’orgasme de l’homme et de la femme sera moins puissant. Il est donc important de trouver très souvent ce petit facteur X, qui fera sortir de cette routine et de ressentir des orgasmes puissants.

Il y a une infinité de raisons et de situations qui fait que l’orgasme peut être puissant. Comme faire l’amour après une longue absence, après une longue abstinence de sexe ou de masturbation, changer de pièce, changer de lieu, assouvir ses fantaisies, etc…

Le désir peut provoquer un orgasme puissant chez la femme, à condition que son partenaire ne s’arrête pas avant au cas où elle risquerait d’être déçue et frustrée.

L’orgasme hypnotique fonctionne exactement de la même façon, au début si la personne est ouverte et essaye l’hypnose érotique, alors elle ressentira de puissants orgasmes. Mais si l’hypnotiseur fait toujours la même routine, alors la personne ressentira de moins en moins de plaisir jusqu’à s’en lasser. Heureusement, nous pouvons faire vivre une situation érotique ou une fantaisie pour que la personne vive l’expérience comme si c’était réel. Ainsi, il y a une infinie de possibilité avec l’hypnose érotique et donc de toujours donner des orgasmes puissants !

Vincent

Le petit guide de l'orgasme sur commandeTélécharger GRATUITEMENT le guide de l’orgasme sur commande

Oui, je veux le guide !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*