séance d'hypnose érotique

Hypnose : Séance d’hypnose érotique N°1

Nous avons vu tous les points importants sur l’hypnose érotique. Il est temps que je partage avec vous mes expériences d’hypnotiseur. C’est pourquoi à partir de maintenant, j’ai décidé de commenter ma séance d’hypnose érotique et d’autres viendront par la suite.

Vous avez la possibilité d’écouter cette séance à la fin de cette article.

Cette séance était par téléphone. Oui nous pouvons hypnotiser une personne par téléphone. Il suffit que la personne volontaire entende notre voix.

Il est plus difficile d’hypnotiser par téléphone, car nous avons uniquement notre voix. Alors qu’en face à face nous pouvons attirer l’attention par le regard, le toucher, etc.

Séance d’hypnose érotique n°1

Comme vous le savez, une séance contient plusieurs parties :

  •  Pretalk
  • Test de suggestibilité
  • Mise en état d’hypnose (induction & approfondissement)
  • Suggestions érotiques
  • Sortie de l’état d’hypnose

Je ne réexpliquerai pas chaque partie, vous pouvez le retrouver en cliquant sur apprendre à hypnotiser.

Quelques précisions

Avant de commencer, j’aimerais préciser que toutes les filles sont différentes et ne réagissent pas de la même façon aux sensations qu’elles ressentent. Il y en a qui sont très expressives et d’autres plus silencieuses. La fille de cette séance est très silencieuse, mais cela ne la pas empêchée de ressentir des sensations et de vivre un incroyable moment. Bien sûr, il est très difficile de deviner par téléphone ce que ressent la fille quand elle est silencieuse, parfois on peut essayer d’écouter si elle bouge logiquement avec ce que l’on dit. Par exemple, si on lui dit « tu commences à bouger le bassin de façon à ressentir les frottements du sexe de l’homme à l’intérieur de toi qui donne de magnifiques plaisirs à ton corps », si vous l’entendez bouger, c’est qu’elle réagit très bien à la suggestion.

Ensuite, je ne m’inclus pas dans les sensations de la fille sauf quand j’utilise l’hypnose érotique comme préliminaire, car le contexte est différent. Par exemple, au lieu de dire « je caresse ta poitrine et tu te rends compte à quel point cette sensation est agréable pour toi n’est-ce pas?« , je dirais plutôt « l’homme caresse ta poitrine et tu te rends compte à quel point cette sensation est agréable pour toi n’est-ce pas?« . Car quand une personne ressent une agréable sensation, elle associe cette sensation à quelqu’un qui sera là avec elle. Je préfère donc laisser une distance entre la personne que j’hypnotise et moi sauf si le contexte est différent avec une partenaire par exemple.

Quelle est la différence avec le téléphone rose

Cela n’a rien du tout à voir. Le téléphone rose est deux personnes qui imaginent un scénario érotique et échange ce que l’un fait à l’autre en se caressant en même temps. L’hypnose érotique par téléphone c’est l’hypnotiseur qui guide l’hypnotisé dans une situation érotique ou un fantasme et cette personne n’a pas besoin de se caresser car elle vit cette situation comme si c’était réelle grâce à la force de l’imagination, a noté que les sensations sous hypnose peuvent être beaucoup plus fortes que des sensations physiques.

Pretalk

Dans cette séance, je pouvais voir que la fille était très curieuse. Au début, elle a directement lancé le sujet en me disant « je n’ai jamais fait de l’hypnose érotique, du coup comment ça marche?« . Bien sûr, il est prévu que je lui explique mais cette réaction est très favorable à la séance, car la curiosité contourne le facteur critique, donc il y a de forte chance que je ne tombe pas sur des résistances par la suite mais cela peut quand même arriver.

Je prends donc le temps de lui expliquer tout ce qui va se passer pendant la séance. Elle confirme sa curiosité en me posant des questions, c’est bon signe.

Test de suggestibilité

En général, les hypnotiseurs font plusieurs tests de suggestibilité allant du plus facile au plus difficile, c’est une technique qui ressemble beaucoup à celui du pied dans la porte, on demande à une personne quelque chose de facile au début pour qu’elle accepte plus facilement ce que l’on va lui demander par la suite. Moi, j’utilise qu’un seul test qui est difficile à faire pour deux raisons :

  1. Une séance d’hypnose érotique par téléphone dure entre 30 minutes et 1 heure environ, c’est déjà très long. Je ne veux donc pas perdre de temps avec plusieurs test.
  2. Cela me permet d’évaluer sa motivation. Car si le test ne fonctionne pas, je décide de ne pas continuer la séance et si la personne veut vraiment vivre cette expérience à l’intérieur d’elle, elle espérera que cela fonctionne et cela fonctionnera ! Aaaaah, la force de l’inconscient !

La technique du pied dans la porte avec un seul test

Comme je n’ai pas envie de faire plusieurs tests, j’utilise la technique du pied dans la porte avec un seul test.

  1. Je lui demande d’imaginer deux aimants, un sur sa main et un autre sur son front.
  2. Les aimants s’attirent et donc sa main et son front se rapprochent.
  3. Sa main reste collée à son front.

Il n’est pas obligatoire que le test fonctionne à 100%, si c’est le cas, je peux être sûr qu’il n’y aura pas de résistance par la suite. Si elle fonctionne à moitié, il faudra juste détourner ses prochaines résistances et dans le cas contraire si elle ne fonctionne pas, j’arrête la séance.

Ici, je rencontre ma première petite résistance. La fille met du temps à ce que sa main et son front se touchent mais elle me dit qu’elle ressent la force de l’attraction des deux aimants. Je décide de ne pas terminer le test et de continuer la séance car son imagination travaille bien et ce serait trop long d’attendre que sa main et son front se touchent.

Induction et approfondissement

Généralement, il y a rarement des résistances dans cette partie. L’hypnose est avant tout un état de relaxation profond. Qui ne voudrait pas ressentir cet état ?

Suggestions érotiques

C’est ici que je commence à faire ressentir des sensations érotiques, le désir, l’excitation, le plaisir et l’orgasme.

Première partie

Dans un premier temps, j’utilise une suggestion pour déclencher assez facilement le plaisir et l’orgasme. Généralement, lorsque l’on prononce le mot « plaisir » la personne ressent du plaisir, la même chose avec le mot « orgasme ». Cette technique vient des hypnotiseurs anglophones car la langue anglaise en matière de mots et de structure de phrase est moins riche que la langue française. Un exemple sur la vidéo suivante :

En regardant cette vidéo, vous verrez que l’hypnotiseur pour faire ressentir la sensation, il a juste à dire « pleasure, pleasure, pleasure… ».

Cette technique fonctionne aussi en France mais pas sur toutes les filles. J’ai la plupart du temps trois types de réactions :

  1. Cela fonctionne et elle réagit très bien à la suggestion.
  2. Cela fonctionne mais elle est déstabilisée car elle ne trouve pas normal qu’elle ressente du plaisir ou des orgasmes sans raison (la raison, c’est juste que la suggestion à fonctionné).
  3. La suggestion ne fonctionne pas.

Dans cette séance, la fille ressent un peu de plaisir mais pas du tout d’orgasme. Lorsque j’essaye d’amplifier la sensation de plaisir, cela ne fonctionne pas. C’est encore une résistance. Le fait qu’elle ressentait un peu de plaisir c’est que la suggestion est bien passée, mais elle fait partie des filles qui ont besoin d’une raison pour faire ressentir ces sensations. Dans ce cas, lui faire vivre un fantasme fonctionnerait mieux.

Deuxième partie

Là il va falloir beaucoup d’imagination, car je lui fais vivre un fantasme. Cela n’est pas si simple que cela en à l’air, car en peux de temps vous devez trouver beaucoup d’indice sur la psychologie et la sexualité de la personne hypnotisée pour lui proposer une situation érotique qui lui ressemble. Il faut donc avoir une forte capacité d’adaptation.

Comme je vous le disais, la fille est très silencieuse. Mais vivre un fantasme sous hypnose a très bien fonctionné. Si vous écoutez la séance vous entendrez vers la fin, son orgasme en écoutant sa respiration qui s’accélère. Aussi, il y aura un moment où vous n’allez rien comprendre ce que je dis et parfois j’arrête de parler en plein milieu d’une phrase. C’est tout à fait normal, je crée parfois un état de confusion pour attirer l’attention. Vous remarquerez que la fille ne réagit pas, elle attend patiemment ce que je vais dire par la suite.

Sortie de l’état d’hypnose

Ici aussi, on a rarement de problème. La seule chose qui peut nous arriver c’est que la personne ne veut pas sortir de cette état car elle aura ressentie de parfaite sensation et se sent très bien dans cet état de relaxation.

Vincent

Le petit guide de l'orgasme sur commandeTélécharger GRATUITEMENT le guide de l’orgasme sur commande

Oui, je veux le guide !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*