séance d'hypnose érotique

Hypnose : Séance d’hypnose érotique N°2

Voici la deuxième séance d’hypnose érotique que je vais commenter. Comme pour la précédente, cette séance se fait par téléphone.

Vous pouvez écouter l’enregistrement de cette séance pour les inscrits à la fin de cette article.

Impression sur cette séance

C’est un autre aspect de l’hypnose érotique, puisque la fille que j’hypnotise a déjà dans l’idée et le désir de passer un moment intime avec moi. Je m’inclus donc dans les suggestions quand je lui fais vivre une situation érotique.

Cette fille était très motivée pour vivre l’expérience. Elle me disait, qu’elle pensait à cela toute la journée. Et avant de commencer la séance, elle me posait beaucoup de questions, sa curiosité était donc élevée. Je rappelle donc que la motivation et la curiosité sont deux clés essentielles pour que votre séance d’hypnose fonctionne.

Je vous passe les détails du pretalk, de l’induction, d’approfondissement et de la sortie d’état d’hypnose. Nous avions vu tout cela sur le premier article de la séance d’hypnose érotique N°1.

Déclencher les sensations érotiques

Je vous remets la partie où je déclenche facilement les sensations de plaisir et de l’orgasme. Car, la fille est très expressive, vous aurez donc les deux exemples. La fille peu expressive mais qui ressent quand même les sensations, vu dans l’article précédent et celle qui est très expressive dans cet article. Cela vous montrera aussi que l’on peut déclencher ces sensations sans vraiment avoir une raison dans la suggestion.

Dans cette partie, j’augmente au fur et à mesure les sensations jusqu’à déclencher un orgasme. La force de cette technique c’est que l’on peut donner plusieurs orgasmes à une femme alors que dans un rapport, beaucoup de filles ne l’atteignent pas.

Cette technique peut aussi être aussi utilisé pour ouvrir l’esprit de la fille afin qu’elle prenne plus de plaisir physiquement. Elle peut donc être utilisée sur le long terme.

Situation érotique

Comme vous le savez, nous pouvons faire vivre une situation érotique ou un fantasme sous hypnose. Dans cette séance, j’ai fait vivre à ma partenaire un cunnilingus.

La particularité de faire vivre ce genre de situation sous hypnose, c’est que la personne ressent vraiment ce que l’on lui décrit. Comme dans un rêve, lorsqu’une personne nous touche, on le ressent vraiment alors qu’en réalité nous somme allongés sur notre lit.

Ici, vous avez deux choix. Soit d’être pas très précis pour laisser l’imagination de cette personne, faire le travail. Ou alors d’être le plus précis possible pour qu’elle se laisse guider par votre voix.

Puisque je m’inclus dans cette situation, je choisis donc d’être le plus précis possible. Car je veux créer un lien émotionnel fort entre elle et moi.

Je répète que la fille a déjà dans l’idée de passer de bons moments avec moi. Son désir envers moi est donc déjà très forte. Je l’utilise pour lui faire vivre cette expérience et ainsi la préparer à mélanger l’hypnose et le physique dans nos moments intimes après.

Je viens de lancer un service de coaching pour apprendre l’hypnose érotique. Tu peux aller jeter un petit coup d’œil en cliquant sur Coaching dans le menu.

A très vite pour une nouvelle séance !

Vincent

The October Man SequenceThe October Man Sequence

The October Man Sequence” est un livre alliant hypnose érotique à la séduction. Il s’agit d’une méthode controversée car elle modifie en profondeur le comportement psychologique d’autrui (conditionnement mental et régression).

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*