Séduction : La séduction d’aujourd’hui mène à des relations courtes

Le sondage étant terminé, je vais maintenant m’attaquer au contenu de ce billet. La séduction aujourd’hui mène-t-elle à une relation courte? vous êtes plus de 67% à avoir répondu peut-être, je conclus donc que soit vous avez une idée de cette cause ou pas du tout. Si ce n’est pas le cas, moi j’ai ma petite idée. Je vais maintenant vous éclairer….

Dans quel cas la séduction est un jeu

Je pense que certains séducteurs ne seront pas d’accord avec moi, mais au final c’est ce que j’aime.  Quelques personnes pensent que la séduction est un jeu, qu’il faut jouer un rôle pour succomber la fille à notre charme et qu’une fois en couple avec elle, on reste sois même. Ne pensez-vous pas que de jouer un rôle n’est pas une forme de mensonge? Lorsque vous regardez un film, l’acteur joue un rôle, dans la vraie vie il est différent. Ce que je veux dire, c’est que si vous montrez une autre image de vous dans votre « game », si elle répond favorablement c’est que quelque chose de  l’image que vous voulez montrer l’intéresse. Une fois que vous partagez votre vie avec elle et qu’elle découvre que cette image est fausse elle sera donc déçue. Et c’est la cause principale d’une relation non durable.
Ensuite, les Pick Up Artists conseillent de prendre la séduction comme un jeu afin de ne pas se mettre une pression. Ce n’est pas bête, mais un jeu à toujours une fin et cette fin est conclu par se mettre en couple ou coucher avec la fille HONNÊTEMENT même si au final pour coucher nous pouvions mentir puisqu’il n’y aura rien de plus, c’est un choix à prendre Barney Stinson à choisit d’être un menteur et Hank Moody décide de ne rien dire.

Le Mystère les amis, le mystère

 » J’ai l’impression de ne pas te connaitre », voilà une phrase dangereuse parce que c’est signe de rupture. Et je trouve ça dommage, je suis persuadé qu’un couple qui fonctionne c’est un couple qui sait garder le mystère entre eux. Ils en apprennent petit à petit et s’étonnent chaque jour et ceci peut donner à notre partenaire l’envie d’en découvrir davantage. Imaginez, que vous travaillez dans un fast-food et tous les jours vous devez faire la même chose, à force de faire ces mêmes gestes, à répétition, toute la journée vous allez vous en lassez. Donc, si vous connaissez par coeur au bout des doigts votre partenaire et qu’il n’y a plus rien à découvrir ce sera la même chose.
A moins que vous arriviez à lui proposer quelque chose de nouveau, qui pourrais la surprendre. Vous pourrez faire durer votre couple.

Savoir ce que vous voulez

Avec moi c’est oui ou non, blanc ou noir, sexe ou couple. En parlant de ce dernier, beaucoup de personnes se mettent en couple comme ça, pour avoir de l’attention. En gros, je parie qu’ils ont longuement hésité. C’est ne pas savoir ce que l’on veut, alors on préfère de se contenter de la première venue. Lorsque je regarde autour de moi, je sais lorsqu’une relation est vouée à l’échec. Par exemple vous êtes en vacances à la plage et vous avez fait une rencontre, vous avez des sentiments pour elle, vous vous mettez donc en couple en sachant que tout sera fini lorsque vous allez repartir. Si j’étais dans ce cas, ce serait pour moi une conquête d’un soir. Vous savez donc maintenant comment je choisis une fille pour coucher avec, uniquement si j’ai des sentiments pour elle mais que je sais que notre relation de couple serait un échec. Je trouve ça plus beau et plus passionnant pendant un rapport que de faire avec une inconnue. Je sais ce que je veux et ne veux pas, ce que je ne veux pas c’est d’être en couple à une période définie.

Voilà selon moi ce qui ferait une relation courte, des fois il dure mais il suffit juste d’une question de temps…

Selon vous, qu’est-ce qui ferait une relation courte?

Victory

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*