Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Le guide du bon coup

le guide du bon coup

Le guide du bon coup, qu’est-ce que c’est ? Avant de vous l’expliquer, une petite question…

Pensez-vous qu’il est de plus en plus difficile de coucher avec une fille aujourd’hui ? Bien sûr il y a des raisons à cela. Et la première raison, c’est que 76,8% des femmes sont insatisfaites au lit et uniquement 6% des femmes atteignent l’orgasme (source). Franchement, quand je vois le comportement de certaines filles aujourd’hui, je ne suis pas étonné de cette étude.

La deuxième raison, c’est que certains mecs feraient n’importe quoi pour coucher avec une fille. Il y a celui qui joue avec les sentiments. Il n’assume pas ce qu’il veut et va dire qu’il recherche une relation de couple uniquement pour coucher. Il y a aussi celui qui promet à la fille de la satisfaire. Mais en réalité, rien du tout.

Imaginez que si on inversait les rôles. Si une fille vous disait que c’est une pro du sexe. Et que si vous coucheriez avec elle, vous seriez satisfait. Après avoir été convaincu, vous voilà au lit avec elle et vous vous apercevez qu’elle vous a menti. Elle vous a chevauché jusqu’à ce qu’elle jouisse, pas vous. Mais qu’elle en a rien à faire, elle se rhabille et se casse. Comment vous sentiriez-vous ? C’est exactement ce que les filles ressentent lorsqu’elles s’aperçoivent que le mec était qu’un beau parleur. Pas étonnant aujourd’hui, qu’elles ne fassent plus confiance et ne sont plus demandeuse de sexe (en tant que célibataire mais aussi en tant que couple).

Aujourd’hui, si vous voulez avoir du succès avec les filles, il va falloir vous démarquer des 90% des mecs et devenir un bon coup.

Etat d’esprit pour être un bon coup

Pour commencer, il va falloir arrêter d’être arrogant et mettre votre ego de côté. J’entends toujours les mecs dire qu’ils n’ont pas besoin de conseils, qu’ils savent parfaitement faire jouir les filles, mais leur comportement montre qu’ils sont en pleine misère sexuelle. Les mecs en couple, c’est pire. Il suffit de regarder le comportement de leur copine envers eux pour s’apercevoir qu’elles ne sont pas satisfaites au lit. Si seulement les filles arrêtaient de mentir et de simuler, beaucoup de mecs auront des surprises.

Ensuite pour être un bon coup, il faut avoir le désir de donner du plaisir et des orgasmes et cela commence par prendre plaisir de vous occuper de votre partenaire. L’idéal, serait de la faire jouir avant vous et croyez-moi, très peu de filles sont égoïstes et s’occuperont très bien de vous pour vous remercier.

Et enfin, il va falloir arrêter de vouloir coucher avec n’importe quelle fille. C’est le genre de comportement qui montre qu’un mec n’a pas beaucoup d’occasions de coucher, alors il prendrait n’importe quelle fille, la plupart du temps qui ne lui plaît pas pour se vider sans prendre en considération le plaisir de sa partenaire. Pour être un bon coup, il va falloir être sélectif. Vous avez quelque chose à offrir à la fille qui a accepté de passer de bons moments avec vous, des sensations fortes, elle doit le mériter pour cela (si elle ne le mérite pas, pas besoin de coucher avec elle).

Pourquoi être un bon coup ?

Posez-vous les bonnes questions. Pourquoi certaines femmes se plaignent que les hommes ne pensent qu’au sexe ? Pourquoi se sentent-elles comme des objets sexuels ? Croyez-vous vraiment que ces types de femmes sont vraiment épanouie sexuellement ? Comme je le disais, être un bon coup vous démarquera des 90% des mecs.

Et je ne vous parle pas de ce sentiment de fierté lorsqu’elle vous dit que vous êtes le meilleur coup de sa vie, qu’elle n’a jamais ressentie de telles sensations auparavant.

Et encore, la façon qu’elle vous regardera, je ne peux pas vraiment vous le décrire car il faut le voir pour comprendre et honnêtement je vous souhaite de voir au moins une fois dans votre vie ce regard, c’est juste magique.

Le guide du bon coup

Le guide du bon coup a été écrit par Fabrice Julien un PUA français. Je vous recommande ce guide car il respecte l’état d’esprit citer plus haut.

Ce guide vous aidera et vous donnera beaucoup d’imagination pour monter la tension sexuelle et faire jouir votre partenaire. Il y a aussi des techniques pour tenir  plus longtemps au lit.

Après avoir lu ce guide, vous serez plus armé à prendre des décisions et à proposer à votre partenaire des positions, des pratiques, lui donner du plaisir et la faire jouir. Et je peux vous garantir qu’à la fin, elle vous remerciera de ce moment que vous lui avait fait vivre.

Donc si vous êtes un homme qui désire d’épanouir sa partenaire, alors ce guide est fait pour vous. Les mecs qui veulent des techniques uniquement pour coucher sans prendre en considération du plaisir féminin, vous pouvez passer votre chemin.

Clique ici pour découvrir Le Guide du Bon Coup

Accès Immédiat >>

L’espace commentaire est réservé uniquement aux avis et témoignages.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*