Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
pourquoi les femmes gémissent-elles

Sexualité : Pourquoi les femmes gémissent-elles? Toutes les raisons qui vous surprendront

Le porno nous enseigne maladroitement une fille gémissante au lit, est une fille bien contente, je suis désolé de casser votre ego, mais ce n’est pas toujours le cas. Alors, pourquoi les femmes gémissent-elles?

Alors que les hommes grognent, les femmes peuvent gémir trois incroyables octaves pendant les rapports sexuels. Les humains sont l’une des rares espèces autres que les chats, les vaches et les tortues géantes connues pour faire des bruits étranges pendant les rapports sexuels. Comprendre pourquoi les femmes gémissent fera de vous un meilleur amant.

Les réelles raisons sont plus compliquées car elles sont un mystère. Gémir pendant les rapports sexuels peut sembler être la même chose à chaque fois. Mais, il y a différentes significations dans certaines situations. Alors, quelles sont les autres raisons qui obligent les femmes à faire ces vocalisations sexy pendant le sexe?

Pourquoi les femmes gémissent-elles pendant les rapports sexuels

Pensez-vous que les gémissements des femmes pendant les rapports sexuels sont un comportement récent, exclusif à l’homme? Vous avez tort. Il y a quelques autres espèces qui présentent ce type de comportement. Nos cousins primates, présentent des preuves que le fait de gémir pendant les rapports sexuels n’est pas seulement pour le plaisir, mais sert un but plus évolutif. La raison la plus évidente est d’appeler un compagnon.

Les femelles des premiers ancêtres préhumains, sans vocabulaire complexe comme le nôtre, s’appuyaient sur des vocalisations spécifiques pour attirer des partenaires. Et quand elles trouvent un compagnon à travers ces appels, elles l’utilisent encore pour attirer plus de partenaires potentiels pour s’assurer qu’elles seront fertilisées par les meilleurs spermatozoïdes du troupeau. Avec le temps, les mâles sont ensuite conditionnés pour reconnaître le plaisir sexuel de ces vocalisations.

=> Vous pouvez aussi lire : 7 actes sexuelles étranges que les couples ont essayés

1- Elles ne peuvent pas s’empêcher de gémir

La plupart des femmes admettent de gémir pendant les rapports sexuels car cela se produit naturellement. Tout comme si vous faisiez du bruit quand vous vous étirez ou que vous plongez dans un bon bain confortable, le plaisir les pousse à gémir involontairement.

2- Pour encourager son partenaire

Une femme qui gémit pendant le sexe est comme le chant d’une pom-pom girl pendant un match de football américain. Le son indéniablement érotique pousse juste leur partenaire à se concentrer et à être plus efficace pendant les rapports sexuels. Les hommes ne peuvent pas nier qu’entendre leur partenaire gémir est très sexy, ce qui les pousse à faire mieux au lit.

3- Pour exciter son partenaire

Le son des gémissements de sexe féminin est très érotique pour les oreilles d’un homme. L’entendre instantanément rend son érection plus facile.

4- Cela les aide à se sentir bien

Dans certains cas, les femmes sont excitées par le son de leurs propres gémissements. Les femmes encouragent inconsciemment en gémissant leur propre centre de plaisir afin de mieux profiter du sexe.

5- Elles souffrent ou elles sont mal à l’aise

Comme mentionné, gémir n’est pas seulement un signe de plaisir. Il y a des moments où elle gémit parce qu’elle ressent de la douleur ou de l’inconfort.

6- Elle s’ennuie ou n’est pas satisfaite

Le gémissement a un effet positif et stimulant sur les deux partenaires pendant les rapports sexuels. Donc, quand le sexe prend un tour ennuyeux, elles peuvent laisser échapper un ou deux couinements pour laisser savoir à son partenaire qu’il fait un mauvais travail.

7- Stimuler l’ego de son partenaire

Si votre partenaire le fait, c’est qu’elle vous aime probablement. En gémissant, les femmes vous laissent penser que vous êtes un bon coup au lit. Plus le gémissement est fort, plus il booste votre ego en vous faisant comprendre que vous êtes un grand mâle. Mais attention, cela peut être néfaste si elles simulent, car elles vous induisent en erreur et vous n’allez donc pas faire d’efforts pour la satisfaire. Une des causes de l’infidélité est que les femmes ne sont pas satisfaites sexuellement dans leur couple.

8- Pour définir le rythme sexuel à son partenaire

Par leurs gémissements, elles prennent complètement le contrôle du rythme de leurs mouvements et celui de son partenaire soit en gémissant bruyamment, doucement, soit en vocalisant plus vite. Le gémissement peut être considéré comme le signal sonore permettant à l’homme de savoir quand ralentir ou accélérer.

9- Simuler pour en finir

Si les choses prennent trop de temps et qu’elle veut en finir, elles gémissent pour vous amener à un orgasme plus rapidement. En général, les femmes ne font que 15 à 20 minutes de relations sexuelles après, cela les fait mal. Donc, si l’homme prend trop de temps et qu’elles sentent leur lubrifiant naturel s’assécher, elles utilisent définitivement cette tactique. Attention, la simulation peut être néfaste pour un couple (cf : stimuler l’ego de son partenaire).

10- Le sexe silencieux est juste gênant

Que serait un film sans musique? De la même manière, le sexe sans gémissements est gênant et moins agréable. Le sexe serait plutôt inhabituel si elles ne vocalisaient pas.

Les raisons pour lesquelles les femmes gémissent pendant les rapports sexuels peuvent signifier beaucoup de choses, de la douleur, de l’ennui, de la frustration, de l’encouragement et, plus important encore, une expression de plaisir. Mais pouvez-vous savoir pourquoi votre partenaire gémie?

Vincent

As-tu aimé ce que tu viens de lire? Tu peux aussi me suivre sur  Facebook et Twitter et je te promets, je serai ton porte-bonheur à une belle vie amoureuse et sexuelle.

Le petit guide de l'orgasme sur commandeTélécharger GRATUITEMENT le guide de l’orgasme sur commande

Oui, je veux le guide !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*