Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Séduction : Pouvoir social et séduction

Ces derniers temps, j’avais vraiment besoin de trouver un livre, car la lecture me manquait terriblement. Et c’est là que Sélim, coach en séduction du site Art de Séduire, sort son bouquin intitulé Pouvoir social et séduction, un sujet vraiment passionnant. Néanmoins, pour ceux qui veulent le lire, je vous rassure qu’il n’y aura pas de spoil.

Ce sera un sujet uniquement traité avec obligatoirement mon point de vue !

Draguer facilement avec la preuve sociale

La preuve sociale, peut vous donner deux avantages :

– Les filles baisseront automatiquement leur garde. Ou plutôt je dirais, elles seront complètement rassurées que ce n’est pas un mec louche qui vient leur parler, puisqu’il est entouré d’amis.

Attention néanmoins, en boîte ou au bar, si vous n’êtes qu’un groupe de mec, aborder les filles sera un peu plus délicat. C’est-à-dire qu’elles ne baisseront pas leur méfiance envers vous. A part si quelques facteurs rentrent en jeu comme l’alcool (à boire avec modération).

– Je pense que beaucoup de personnes se mettent en couple grâce à leur cercle d’amis pendant des soirées, sorties…

Je ne rentre absolument pas dans cette logique.

Pourquoi ?

Comme je vous ai dit dans un article, je ne séduis pas les amies. Je rajoute aujourd’hui que mes amis ne m’ont jamais vu draguer, à part un tout petit peu, mon ami d’enfance.

Pour la simple et la bonne raison, être tranquille pour mieux séduire. Car il peut y avoir plusieurs conséquences différentes qui ont toutes un point en commun : L’entourage.

– Les filles ne veulent pas avoir une mauvaise réputation qui est  » la fille facile ». Donc les yeux autour de vous, les mettront mal à l’aise.

– Une ou plusieurs filles fouineuses, qui vont lui harceler de questions, notamment  » ce mec te plaîs vraiment ? ». Bien sûr, pour ne pas se sentir jugée, elle dira « non pas vraiment ». Et finalement, elles viendront vous dire « tu n’as aucune chance ».

– Un ou plusieurs potes qui ont un peu trop bu et qui vous diront devant elle, « alors, tu vas te la taper ?! « .Comment détruire tout ce que vous avez construit en 1 seconde.

– Le gars jaloux, qui viendra gêner votre conversation et qui va tout faire pour vous faire perdre de la valeur aux yeux de la fille.

Et bien sûr, l’ultime raison qui fait que je ne séduis pas en soirée, c’est l’alcool ! Sous l’emprise de l’effet, les filles sont les plus vulnérables et certain mec profite de leur état pour parvenir à ses fins. Un comportement lâche…

Je veux du challenge, je veux vraiment pouvoir raconter à mes enfants lorsqu’ils me demanderont l’histoire de ma rencontre avec leur mère, vous l »aurez compris, j’adore la série How I Met Your Mother. Les enfants pourront donc en prendre exemple, pour leur expérience. Alors ce sera toujours mieux que de dire « on avait trop bu… »

Néanmoins, si certains d’entre vous veulent séduire avec l’aide de vos cercles d’amis, retenez obligatoirement ce mot ISOLATION !

Victory

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*