Séduction : Comment faire tomber amoureux un homme émotionnellement indisponible ?

Séduction : Comment faire tomber amoureux un homme émotionnellement indisponible ?

Un homme vous attire, mais il est émotionnellement très loin qu’il ne pense pas à se mettre en couple. Je vais vous donner ici quelque conseil pour augmenter vos chances.

Cela fait quelques années que vous le connaissez, vous pensez qu’il y a un bon feeling entre vous, vous avez même eu des relations sexuelles avec lui. Vous avez donc décidé de lui avouer vos sentiments. En avouant vos sentiments, vous vous attendiez qu’il se bouge enfin. C’est à ce moment qu’il s’approche de vous et embrasse votre front. QUOI?! VOTRE FRONT !

Et c’est alors qu’il vous dit, qu’il vous aime bien mais qu’il n’est pas encore prêt à s’investir dans une relation, parce qu’il n’a pas réussi à passer outre de sa rupture douloureuse, qu’il privilégie sa carrière, ou encore qu’il cherche un moyen pour atteindre la paix mondiale, ou autre bla-bla. Il ajoute que vous devez ne pas, vous précipiter et qu’il est mieux que vous profitez de la compagnie d’un autre.

Que feriez-vous ?

  1. Le faire tomber amoureux de vous pour accélérer les choses ?
  2. Attendre qu’il soit prêt ?
  3. Courir très loin ?

Je pense que si vous lisez cet article, votre réponse est la 1. Je ne suis pas surpris, car il y a effectivement beaucoup de relations qui commencent ainsi. Chaque cas est différent. Si vous croyez en l’homme avec qui vous avez eu un rendez-vous et plus alors vous ne devriez pas vous sentir mal de votre décision.

Mais avant de vous lancer à la conquête de l’homme émotionnellement indisponible, assurez-vous que vous êtes prête à vous investir sur quelque chose qui ne pourrait conduire à rien. Si dans votre tête, c’est “je veux lui et personne d’autre”, je vous conseille d’arrêter de lire la suite de ce billet ou de changer votre attitude. Vous ne pouvez pas forcer un homme à vous aimer. Mais je peux donner quelques conseils pour que vous vous montriez sur votre meilleur jour et qu’il vous voit différemment.

Phase I : Après la confession

Cette phase commence habituellement après que vous avez eu la conversation ou que vous avez décidé de prendre les choses en main. Pour lui, vous êtes juste une “fille cool”.

  1. Restez présente: Que faire si vous réalisez que son excuse n’est pas vraiment une ? Que faire s’il est vraiment passé par quelque chose de difficile ? S’il se consacre vraiment à sa carrière ? Peut importe, s’il vous sort une de ces excuses c’est  qu’il est trop tôt de penser d’avoir une relation avec lui. Si vous vous souciez vraiment de ce mec, alors restez présente dans sa vie. Il y a une différence entre la fille qui s’éclipse et une fille qui reste présente dans la vie d’un homme. Quand il sera prêt émotionnellement à se mettre en couple, les filles qui seront présentes dans sa vie auront plus de chance.
  2. Ne le poursuivez pas: Laissez-le vous poursuivre. Comme curieux que cela puisse paraître, les hommes aiment séduire. Si vous êtes trop à sa disposition, alors il n’a pas d’effort à faire. Croyez-moi, si vous êtes en demande, alors, vous n’êtes pas attrayante. Ne lui inondez pas de message et SMS et laissez-le vous en envoyer. Si vous avez peur qu’il ne vous oublie, sachez que si vous respectez le point 1, il ne vous oubliera pas et s’il n’a plus de nouvelle de vous, alors il en prendra. Si dans le cas contraire, il ne fait rien, alors il faudra apprendre à passer à autre chose.
  3. Occupez-vous: Sortez et faites des activités. Profitez pleinement de votre vie de célibataire. Cela vous évitera de trop penser à lui et de lui submerger de message. Et cela vaut aussi pour les couples. Si vous êtes en couple à un homme qui préfère ses jeux vidéo qu’à vous, au lieu de le harceler et lui faire des réflexions avec ses jeux vidéo. Sortez et occupez-vous, lorsqu’il prendra conscience que ne vous n’êtes plus trop présente, il se réveillera. Alors, faites des activités que vous avez toujours voulu faire, que ce soit une activité sportive ou une activité intellectuelle. Une fille qui fait quelque chose de sa vie est beaucoup plus attirante, elle aura au moins quelque chose d’intéressant à dire que “rien”, lorsqu’on lui demande si elle a des activités.
  4. Ouvrez-vous et soyez positive: Quelle que soit votre expérience dans le passé, qu’il soit douloureux ou pas, il faut que vous le mettiez de côté. Ne soyez pas fermé et ouvrez-vous. Arrêtez d’être négative. Si vous dites quelque chose de négative à chaque fois qu’il vous dit quelque chose, alors il ne s’attardera pas avec vous.

Phase II : La phase d’évaluation

Un an est passé, vous avez respecté les conseils ci-dessus. Tous ses problèmes et excuses qu’il vous a donnés sont résolus. Il est de temps de voir ce qu’il ressent vraiment pour vous.

  1. Avoir des rendez-vous avec d’autre hommes: S’il vous a dit, “je ne suis pas prêt à m’engager” et que vous êtes toujours au point mort avec lui, alors il serait temps de vous intéresser à d’autres hommes. Combien de fois j’ai vu des potes se bouger lorsqu’il a vu que la fille s’intéressait à d’autres que lui. Parce que c’est à ce moment-là qu’il prend conscience qu’il ne peut pas vous voir avec quelqu’un d’autre. Oui, je sais, c’est assez sournois, mais bon si vous êtes au point mort, vous n’allez pas perdre votre temps à cause de lui. Si après cela, il ne se bouge pas, alors il n’a jamais pensé d’être en couple avec vous.
  2. Ne changez pas vos plans pour lui: S’il vous propose un rendez-vous à une date où vous êtes déjà occupés, dites simplement non, vous ne pouvez pas. Mais attention si vous lui dites simplement non, il va croire que vous n’êtes plus intéressée par lui. Donc proposée lui un autre jour où vous êtes disponible.

Phase III : Prendre une décision

Dans cette phase, vous avez respecté les conseils ci-dessus. Mais il ne se bouge toujours pas. Vous vous demandez donc s’il en vaut vraiment la peine.

  1. Ayez une autre conversation et prenez une décision: Même si vous l’avez déjà fait, dites-lui encore ce que vous ressentez pour lui et demandez-lui où il en est. S’il tient, le même discourt de la dernière fois, alors il est grand temps que vous passiez à autre chose. Ne perdez pas votre temps, il ne se bougera jamais.

Gardez en tête que si un homme tient à vous, alors il se bougera dans le cas contraire, n’espérez pas et passez vite à autre chose.

Victory

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*