Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
comment proposer un rendez vous à une fille

Séduction : Comment proposer un rendez-vous à une fille: 6 choses cruciales que vous devriez savoir

Une fille vous plaît, et vous voulez passer à l’étape suivante et passer du temps avec elle. Eh bien, vous allez devoir savoir comment proposer un rendez-vous à une fille.

Pour certains mecs,  proposer un rendez-vous à une fille est terrifiante. L’idée de se faire rejeter leur est insupportable, car il s’engage émotionnellement dans leur séduction et met la fille sur un piédestal.

Quand vous paniquez, vous vous demandez ce que vous devriez faire parce que vous “l’aimez”. Mais si vous vous prenez déjà la tête à la façon de lui proposer un rendez-vous, alors imaginez comment cela se passera quand vous serez devant elle.

Comment proposer un rendez-vous à une fille

Donc, si vous voulez réduire votre anxiété, alors préparez-vous. Savoir quoi dire ou comment le dire vous aidera quand viendra le moment où vous lui proposerez votre rendez-vous.

J’écris ce billet car je ne veux pas que vous fassiez des erreurs. Dans cet article, je considère déjà que vous avez obtenu le numéro d’une fille.

1- Ne vous prenez pas la tête

Il est inutile de se prendre la tête sur comment écrire votre message ou encore qu’est genre de rendez-vous vous pouvez proposer à cette fille. Si vous ne l’avez pas vu depuis que vous avez pris son numéro, continuer votre rencontre est largement suffisant pour faire connaissance. Pour le café, proposer la journée ou fin d’après midi à 18h maximum, ce n’est pas un rendez-vous galant mais plutôt une rencontre pour continuer à vous connaître.

2- Espacer les rendez-vous à une semaine

Si vous recherchez une relation de couple, ne faites pas l’erreur de vouloir aller trop vite et de vouloir de la voir le plus souvent possible. En général, un rendez-vous par semaine suffise.

Exemple :

  1. 1ère semaine : Proposer un café avant 18h, l’objectif est de faire connaissance.
  2. 2ème semaine : Proposer de boire un verre le soir, l’objectif est de l’embrasser.
  3. 3ème semaine : Proposer de venir chez vous manger un délicieux repas, l’objectif est de lui donner des orgasmes 😉
  4. 4ème semaine : Proposer une visite dans un musée l’après midi et l’emmener chez vous (ou chez elle)
  5. etc, etc…

Voir une fille une fois par semaine est l’équilibre parfait pour ne pas vous précipiter et de vous faire désirer.

3- Être précis dans vos propositions

Les filles aiment les leaders et non les suiveurs. Elles aiment quand c’est les hommes qui prennent les initiatives. Alors il est interdit de lui dire “que veux-tu que l’on fasse?”.

Soyez précis dans vos propositions, dites-là ce que vous allez faire, le lieu du rendez-vous, la date et l’heure. A elle de dire oui ou non en fonction de son intérêt.

Lorsque ça fait quelques semaines que vous vous voyez, vous pouvez inclure des rendez-vous surprise. Dans ce cas, demandez si elle est disponible et donnez un lieu de rendez-vous sans lui dire ce que vous allez faire. Si vous allez à un endroit ou cela nécessite d’être bien habillé, précisez-là de s’habillée classe.

4- Appeler pour proposer vos prochains rendez-vous

Ne l’appelez pas au début de la rencontre, elle n’est pas assez à l’aise pour entendre votre voix et parler avec vous par téléphone, mieux vaut attendre que vous ayez passer au moins 1h autour d’un café pour faire connaissance. De toutes façon, si vous faites cette erreur, il y a de forte chance qu’elle ne décrochera pas et vous enverra un SMS pour que vous là répondiez.

Par contre, pour les prochains rendez-vous, portez vos couilles et appelez-là pour proposer, au moins ce sera clair et précis. Envoyer trop de SMS, ne vous fera pas gagner de point.

5- Pas de réponse, pas intéressée

Certains coach en séduction disent que si la fille ne répond pas, vous pouvez relancer au moins deux fois, si au bout de la deuxième relance elle ne répond pas, NEXT. Vous pouvez le faire, mais moi je ne rentre pas dans cette logique…

Je peux dire par expérience, qu’une fille intéressée ne vous fera jamais relancer. De plus, un message ne s’efface pas tant qu’elle ne l’aura pas fait. Une fille peut lire le message et oublier de répondre certes, mais dans ce cas laissez-là revenir à vous. Si elle ne vous répond pas, c’est qu’elle n’est pas intéressée.

Pour moi la séduction c’est 50/50, c’est à cause des hommes trop demandeurs qui relancent sans arrêt qui fait qu’aujourd’hui, les femmes s’investissent moins dans la séduction et pire, qui ne savent plus séduire.

6- Si elle dit qu’elle est indisponible

Parfois quand une fille n’est pas intéressée, elle peut dire qu’elle a autre chose à faire, c’est parfois vrai et parfois faux. Si c’est faux, c’est pour éviter de blesser le mec ou encore éviter de se faire insulter. Mais cette méthode à son inconvénient, le mec ne comprendra pas qu’elle n’est pas intéressée et continuera à faire des propositions.

Mais comment savoir qu’elle est vraiment indisponible ?

C’est très simple, une fille indisponible ET intéressée vous proposera d’elle-même une autre date. Elle fait donc une contre proposition. Si ce n’est pas le cas, passez à autre chose.

Vous êtes maintenant un peu plus armé pour proposer un rendez-vous à une fille sans faire d’erreur. Faites bons usages de ces conseils.

Vincent

Cet article vous a plus ? J’organise aussi des coachings de séduction : Voir mes coachings

Mentalisme en actionMentalisme en Action

La séduction n’est pas une affaire de beauté ou d’abdo en béton. Pour séduire, tout est une question d’humour, de conversation et d’analyse psychologique.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*