Séduction : Les conseils dont vous avez besoin pour impressionner une fille

Vouloir impressionner une fille est très naturel pour un homme. Cela ne se limite pas aux humains, les animaux aussi ont leur rituel pour impressionner la femelle.

Mais la différence que nous avons par rapport aux animaux, c’est que nous avons une culture, des médias… qui fait que nous sommes influencés. Ainsi, certains hommes ne trouvent plus leur place en séduction, ils sont timides et ne savent pas comment s’y prendre pour impressionner la fille.

Ne soyez pas un clown

Oui, je sais, « femme qui rit à moitié dans le lit ». Beaucoup de gars n’ont pas vraiment compris le sens de ce dicton. A MOITIE, cela veut dire que oui, les femmes aiment rire, mais ce n’est pas ce qui fait qu’elle sera séduite, il reste l’autre moitié du boulot pour que ce soit le cas.

Si les femmes aimaient les clowns, ce serait la vocation de tout homme. Donc, soyez drôle mais n’allez pas jusqu’à l’extrême, ne soyez pas un clown.

Les bonnes façons pour impressionner une fille

Imaginez le nombre de gars qui tombent dans la friend zone, car ils misent uniquement sur l’humour, limite à jouer les imbéciles. Normal, que la fille ne le prend pas au sérieux après.

Si vous voulez vraiment impressionner une fille, voici quelques conseils :

  1. Ne pas vouloir trop l’impressionner : Lorsque nous voulons impressionner une fille, nous avons tendance à aller dans l’extrême, voire même à réciter nos CV par cœur pendant un rendez-vous. Un rendez-vous n’est pas un entretien d’embauche, rien de plus ennuyant pour elle que de parler de soi, en espérant impressionner la fille avec notre bac +8 et notre incroyable facilité à apprendre une langue. Être dans l’extrême ne fera pas de vous un amant potentiel.
  2. Être honnête et garder sa valeur : Je préfère autant dire à une fille que je veux coucher avec elle plutôt que de dire que je cherche une relation sérieuse, parce qu’elle en cherche une. Une fille vous respectera de votre honnêteté et sera reconnaissante de votre franchise.
    Gardez vos opinions, ne soyez pas toujours d’accord avec celle que vous voulez séduire, elle ne vous détestera pas pour cela.
  3. Être confiant mais pas arrogant : Nous en parlons partout, et les femmes confirment que le premier atout chez un homme est la confiance en soi. Mais attention de ne pas tomber dans le piège d’être trop prétentieux. Retenez qu’un homme prétentieux est celui qui parle beaucoup (trop même et parfois pour rien) et un homme confiant passe directement à l’action.
  4. Faire vraiment ce que l’on dit : Si vous dites à une fille qu’avec vous, elle va jouir, vous avez plutôt intérêt à bien savoir ce que vous dites. Bon, j’ai choisi cet exemple pour vous dire de ne pas parler dans le vent, surtout si vous voulez une relation sérieuse, montrez que vous êtes quelqu’un de fiable. Donc, si vous lui dites que vous allez la rappeler, faites-le !
  5. Être propre : Que ce soit, votre appartement, votre voiture ou encore votre corps, restez propre et soignez votre apparence. Tout ce que l’on veut c’est d’être attirant et non faire peur.
  6. Être galant : Ce conseil ne devrait même pas être ici. Un homme devrait être galant tout le temps, même si la fille ne lui plaît pas. Aujourd’hui, si un mec est galant avec une fille, alors il attend nécessairement quelque chose d’elle. Attention, galanterie ne veut pas dire être trop gentille, si une fille vous dit « tiens mon sac », refusez, vous devez attendre un peu plus de politesse de sa part.
  7. Laisser son téléphone : J’avais déjà donné ce conseil pour les filles, cela vaut de même pour vous. Rien de plus irrespectueux de tripoter son téléphone pendant que la fille est en train de vous parler. Même si le rendez-vous est ennuyeux, laissez votre portable.
  8. S’intéresser à elle : Oui, je vous comprends, il est plus facile de parler de soi. Mais voici un bon exercice pendant vos rendez-vous. Interdiction de parler de vous si elle ne vous pose pas de question sur vous. Laissez là vous découvrir petit à petit, posez des questions sur elle, sa vie… pour mieux la connaître. Normalement, cela arrive qu’il y ait des blancs dans la conversation, cela est normal. C’est à ce moment que vous allez voir l’intérêt de la fille, si elle pose des questions sur vous, répondez-lui. Dans le cas contraire, si elle attend, et que vous avez l’impression que c’est vous qui faites tout le boulot dans la conversation, c’est qu’elle ne s’intéresse pas à vous. Voulez-vous vraiment sortir ou coucher avec une fille qui ne s’intéresse pas à vous ? Pour ma part, je passe à autre chose.
  9. Savoir faire des compliments : Beaucoup d’hommes font des compliments sur ce que la fille possède déjà, « tu es très jolie, tu as des jolis yeux, tu as un beau sourire…. », ce genre de compliment, elle les a entendu un milliers de fois. Donc, complimentez là sur ce qu’elle s’efforce de faire ou d’avoir et ce que vous avez remarqué chez elle.
    Exemple : « J’apprécie vraiment l’effort que tu as fait pour te faire belle pour moi. Tu es magnifique ! »
    Non, ce n’est pas un compliment banal, ici, vous récompensez (et rassurez) la fille de l’effort qu’elle a fourni pour votre rendez-vous. Dois-je préciser qu’un compliment est sincère ?

Vous remarquez donc que d’impressionner une fille est plus simple de ce que vous pensez. Il ne suffit pas d’être un homme à tout faire ou d’essayer d’atteindre la perfection, car cela n’existe pas.

Victory

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*