Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Séduction : Se débarrasser d’une réputation de dragueur

Vous n’êtes pas du genre timide, mais vous vous êtes vite fait une réputation de dragueur. Maintenant, à chaque fille que vous approchez, elle vous dit “ah, c’est toi le dragueur, c’est gentil mais très peu pour moi.”

Vous allez voir dans la suite de l’article, pourquoi vous êtes un “mauvais dragueur”, car sachons-le, si les autres parlent de vous et qu’à cause de ça, vous vous prenez à chaque fois des râteaux, c’est parce qu’il y a un problème.

Car un bon dragueur, n’a pas vraiment ce souci, bien au contraire, c’est totalement l’inverse. Les autres mecs le respectent et il éveille la curiosité des filles qui ont entendu du bien de lui.

Voyons maintenant pourquoi,  les filles vous fuient à cause de cette mauvaise réputation…

Vous êtes lourd

Vous n’acceptez pas le refus, et en la refusant, vous allez insister encore et encore. Et vous allez devenir totalement lourd pour cette fille, plus vous cherchez son approbation et plus vous lui donnez une bonne raison de vous fuir.

Que ce soit un refus direct ou une excuse pour ne pas vous rejeté méchamment, vous DEVEZ passer à autre chose. Car elle n’est pas intéressée.

Après si l’excuse qu’elle vous donne est vraie et si elle est vraiment intéressée, alors elle vous fera une contre proposition pour vous voir.

Exemple :

Homme : Je te propose que nous allions boire un verre à ce bar, mardi à 18h, ça te va ?

Sa réponse :

Femme : Mardi soir, je ne peux pas, j’ai natation. 
Elle n’est pas intéressée.
Femme : Mardi soir, je ne peux pas, j’ai natation. Mais jeudi soir, je suis disponible. Elle est intéressée.

Voyez-vous la différence ? Si elle vous donne l’opportunité de remettre un autre jour votre proposition, elle est donc intéressée.

Et dans ce cas ?

Femme : Mardi soir, je ne peux pas, j’ai natation. Peut-être un autre jour.

Dans ce cas, je considère que l’homme a fait sa part du boulot. Si la fille est intéressée, à elle de venir relancer, très simplement :

Femme : Ta proposition de la dernière fois tient toujours ?

Si elle ne le fait pas, NEXT !

J’en profite pour ouvrir une petite parenthèse, la séduction est un jeu, un moment que nous PARTAGEONS. Elle doit être 50% pour l’homme et 50% pour la femme, le plus souvent, l’homme propose et la femme accepte ou refuse selon si elle est intéressée ou pas. Cela peut être l’inverse, parfois les hommes ne sont pas contre de se faire draguer, bien au contraire, c’est plaisant. Dans tous les cas, si l’un s’investit plus que l’autre, c’est que forcément l’autre n’est pas intéressé. Alors il est inutile de rester scotcher à la personne.

Que se passe-t-il, si on insiste ?

A vos risques et périls, vous allez être un dragueur lourd. Cette fille en aura tellement marre, qu’elle va le dire à ses ami(e)s et c’est là que votre mauvaise réputation commence. Ce qui nous amène au point suivant…

Vous draguez dans le même cercle social

Vous prenez enfin conscience que cette fille ne vous veut pas. Place donc à la prochaine cible, mais rebelote, elle vous rejette. La fille précédente avec qui vous avez été lourd, à déjà parler de vous. Vous êtes donc déjà GAME OVER.

Une rumeur ou une réputation est comme un virus, ça se propage très rapidement. Il suffit d’attendre pour que cela se calme. Mais plus vous allez continuer dans ce même cercle social, plus vous vous enfoncerez avec cette réputation. Alors pourquoi vouloir continuer ?

Il est vrai qu’il y a beaucoup de couple qui se forme grâce au cercle social car il est très facile d’aller parler à des amies des amis. Si c’est votre cas, c’est donc vous ne voulez pas sortir de cette zone de confort. Vous êtes donc dépendant des autres pour faire des rencontres. Mais pour se débarrasser de cette réputation, il faut sortir de la zone de confort et aller voir ailleurs.

Sachez que si dans un cercle social, vous vous faites rejeter, vous perdez donc de la valeur aux yeux de ce cercle et vous n’allez donc pas être attirant.

Mais alors, comment se débarrasser d’une réputation de dragueur ?

Ne vous justifiez pas

Un homme, assume ce qu’il fait. Vous draguez ? Et alors ! La drague doit être pour un homme célibataire, un style de vie. Pour trouver la personne avec qui on partagera notre vie, il faut se bouger, ça ne viendra pas tout seul.

Laissez donc parler les autres, ce n’est pas leur vie mais la vôtre !

Mais que cette mauvaise réputation vous serve de leçon. La drague est faite pour faire passer un bon moment à la fille. Elle n’est pas faite pour l’embêter ou l’harceler.

Le but, c’est qu’elle est une opinion positive de vous, même s’il n’y a pas de suite. Dans le cas contraire, vous avez perdu.

Victory

 

 

 

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*