Séduction : Comment draguer une fille discrètement ?

Aujourd’hui nous allons traiter un sujet important en séduction : comment draguer discrètement. Mais avant de rentrée au coeur du sujet laissez moi vous raconter une histoire.

Cette histoire se focalise entre mon meilleur ami et moi. Nous n’avons pas du tout les mêmes points de vue en ce qui concerne la séduction.

C’est un bon séducteur, mais il a fait une grosse erreur qui l’a pénalisé énormément !

On était à l’université d’Orléans, dans une chambre étudiante. Mon ami en bon séducteur, ramenait beaucoup de fille dans sa chambre, TOUT LE MONDE le voyait et était au courant. Il s’est donc rapidement fait une réputation de dragueur. En soirée, on le voyait draguer, on savait même quand il s’isolait avec la fille (isolation traitée plus loin dans l’article).

Jusqu’au jour où, il voulait une relation sérieuse avec une fille, notre entourage ne lui a pas fait de cadeau. Quelqu’un a dit à cette fille que c’était un gros dragueur et qu’il avait des plans. GAME OVER !

Tandis que moi, ma chambre était à la même allée que mon meilleur ami, on était dans le même étage. Alors que tout le monde se focalisait sur la réputation de mon meilleur ami, moi, j’ai ramené beaucoup plus de filles que lui dans ma chambre. Et ma réputation est restée intacte.

Vous comprenez maintenant pourquoi je ne drague jamais en présence d’amis.

LES GENS VOIENT TROP OBJECTIVEMENT

Les gens autour de vous, vous jugeront ou auront une opinion de vous de ce qu’il voit uniquement. Seul, vos véritables amis et vos parents sauront réellement qui vous êtes.

Donc si vous draguez devant votre entourage, vous serez à leurs yeux un dragueur. En revanche, si vous êtes un dragueur mais que vous ne le montrez pas, vous n’aurez en aucun cas une réputation de dragueur.

C’est la première chose que je me sers, pour pouvoir faire ce que je veux à côté.

Et cette méthode je l’utilisais déjà lorsque j’étais au collège où ma mère me disait « si je vois encore bavardage sur ton bulletin, gare à toi ! ». 

J’avais déjà des bonnes notes, je ne faisais donc plus rien au risque de me faire prendre. Mais, quand la classe foutait le bordel, je m’y mettais, histoire de s’amuser un peu, le professeur ne pouvait voir qui était à l’origine du problème. Au final mon bulletin était rempli de « élève sérieux, très bon travail… ». Et ma mère était contente !

C’est en partie pourquoi, lorsque je dis quelque chose ou que je ne suis pas d’accord avec quelqu’un, je montre toujours la preuve de ce que je dis. Parce que, avec une preuve, personne ne peut dire quoi que ce soit.

Lors de mes coaching, avant de m’occuper du gars, je lui montre toujours avant ce que je sais faire en séduction. Pour qu’il soit plus à l’aise et surtout qu’il écoute mes conseils.

NE PAS INSISTER

Les refus, c’est la vie. Nous ne pouvons pas plaire à tout le monde.

Alors si une fille vous dit clairement « non », n’insistez pas et passez à autre chose. Au risque qu’elle dise à tout le monde que vous êtes lourd.

Réputation de dragueur et lourd, ce n’est pas bon pour vous !

NE PAS SE PLAINDRE DES FILLES

Que ce soit avec vos amis, sur les réseaux sociaux, sms, mms et tout ce que vous voulez, il est interdit de se plaindre des filles.

 » je ne comprendrais jamais rien aux filles », « les filles sont trop naïves »…

Si vous vous plaignez des filles, c’est donc qu’elles vous rejettent. Si vous le criez haut et fort, vous n’allez jamais être attirant !

Il y a aussi des mecs qui sont attirants mais qui ne le savent pas et se plaignent. Un seul conseil, soyez plus attentif, vous verrez c’est magique !

ISOLATION

Je vous ai déjà dit que l’isolation est importante, oui, mais il faut savoir le faire. Mon meilleur ami le faisait, mais on le voyait.

Or une bonne isolation réussie, c’est que personne n’a remarqué que vous n’êtes plus là avec la fille. Vous avez donc le temps nécessaire de l’embrasser avant que tous les autres le remarquent et partent à votre recherche.

NE PAS RACONTER SES EXPLOITS

Ne racontez pas vos exploits à n’importent qui. Seules les personnes à qui, vous faites confiance.

Si vous le racontez à n’importe qui, les autres vont répéter à tout ce qui bouge. Un moyen efficace de vous faire une réputation.

Vous savez maintenant que la discrétion est primordiale pour séduire tranquillement et efficacement. N’oubliez pas, je drague que les inconnues et je ne montre à personne qui me connaît que je suis un dragueur. Mais attention, je répète seul les véritables amis et vos parents le savent. Surtout ma mère, je peux lui dire « je ne drague pas », elle n’est pas dupe, elle le sait très bien.

Vincent

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*