Séduction : Comment draguer une fille à l’étranger ?

Je viens de me remettre de mon séjour en Espagne à Madrid. Je n’y suis pas resté longtemps mais il s’est passé tellement de choses qu’au final, ce fut un moment exceptionnel.

Bref, parlons de chose dont ce blog a été créé, sur cet article je n’ai aucun mérite. Car mes 4 jours dans cette ville où on dort le jour et s’éveille la nuit, je ne voulais ni parler de séduction ni séduire de fille. Je passais ces jours de repos avec des potes et comme on dormait dans une chambre à quatre lits ça aurait été difficile de conclure, mais ça n’a pas empêché un ami de draguer une fille à l’étranger. Même deux filles à l’étranger, une autrichienne et une russe.
Comment s’est-il vraiment pris? J’ai analysé la situation et je vais maintenant vous l’expliquer.

LANGUE INTERNATIONALE

Quelle est la langue internationale ? Bien sûr, l’anglais ! Mon pote et moi, nous pensions que si une personne ne parle pas anglais il a raté sa vie. Dans ce genre de situation, oui. Et si vous pensez le contraire c’est que vous n’êtes pas sociable. En France nous ne sommes pas très fort en anglais mais je vous rassure il y a l’Espagne aussi !
Mise à part de la chance que vous aviez de tomber sur une fille qui parle français, mieux vaut parler anglais pour construire et gérer une conversation avec une étrangère afin de vous faire comprendre.
Je vais vous donner un conseil que vous aurez surement déjà entendu certes mais qui fonctionne vraiment !
Si vous ne maîtrisez pas la grammaire anglaise, prenez votre mal en patience et persistez ! A force de vous entraîner vous réussirez!
Si vous connaissez parfaitement la grammaire anglaise avec ces fameux verbes irréguliers, il ne vous reste plus qu’à apprendre du vocabulaire et découvrir de nouveaux mots. Pour cela, regardez des films, ou lisez des articles en anglais et tous les mots que vous ne comprenez pas vous le chercher dans un dictionnaire sinon Google Translate, Dieu seul sait combien internet a pris une place importante dans notre vie.
Quitte à chercher plusieurs fois le même mot ce n’est pas grave, à force vous le retiendriez. Et puis, le cerveau enregistre et vous verrez que dans une conversation vous ressortiriez ce mot comme si elle était votre langue maternelle.

FIER D’ÊTRE FRANCAIS

Nous ne rendons pas compte à quel point notre culture est forte ! En tout cas, c’est une vraie arme à séduction. Les étrangers aiment la France et les Français ce n’est pas pour rien que c’est le pays le plus visité au monde. Donc le fait d’être Français nous avantage encore plus que si vous habitez à Paris, la ville la plus romantique du monde ! Vous le saviez vous-même que je n’invente rien et puis il suffit d’avoir une conversation avec une Mexicaine et une Allemande qui ont tous les deux eu la même réaction:
Elle: Where are you from?
Moi: France.
Elle: it’s good, where in France
Moi: Paris.
Elle: oh! the city of love!
Ne parlons pas non plus du French Kiss, demander à une étrangère si elle l’a déjà goûté avec un vrai français… (Petite technique de Sélim, coach en séduction sur artdeseduire.com)

ÊTRE COOL

Comme je le dis souvent ne vous mettait pas une pression en vous disant « il faut absolument que je sers une meuf ce soir », ça ne sert strictement à rien parce que finalement  vous n’y arriverais pas ! Passez des bons moments, aller parler à tout le monde car les étrangers sont différents des Français. Les filles se laissent aborder où même elles lanceront une discussion.
En Espagne, presque toutes les filles sont en jupes parce qu’il fait chaud. En France elle se ferait siffler, alors que là-bas personne ne les embêtait.
Donc, si vous êtes cool, ils le seront également. La preuve, nous étions en train de parler avec un Américain. Il n’a pas hésité à claquer 50€ pour nous offrir un verre chacun.
Au bar, au lieu d’avoir que 1 shooter de Téquila gratuit, nous en avons eu 5 chacun. (Bon ici, j’avoue que la danse nous à un peu aidé ! )
Conclusion, passez vos séjours pour vous amuser et faire des rencontres !

OPERATION WINGMAN

Certes je ne voulais ni parler de séduction, ni séduire. Mais je devais faire une exception pour mon pote, pour la Russe. Après un contact visuel, la Russe lui lance un « Hi ! ». Si une étrangère vous dit ce mot aller lui parler ça peut vous emmener très loin !
Ils ont une assez longue conversation, mais le problème était qu’il avait de la concurrence et ses amis venaient souvent les interrompre. On s’est donc mis d’accord que je vienne l’aider en cas de problème et analyser la situation et lui dire s’il n’a pas vu. Comme par exemple, à la sortie d’un bar nous partons discutés avec une autre Russe qui était la copine de la target. Je tourne un moment la tête et je m’aperçois la tête que faisait cette fille, elle était jalouse et appelait même son ami pour qu’elle arrête de parler à mon pote. J’ai lui ai donc dis « fonces elle est jalouse, c’est un bon point. Je ne peux plus rien pour toi. »

Pour finir, lâchez-vous ! Personne ne vous connait.

Victory

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*