Séduction : Draguer un séducteur

Comment draguer un séducteur ? Comment séduire un homme à femme ? Voilà les types de questions que je reçois par vous, mesdames.

Pour comprendre au mieux cet article, il faut que vous gardiez en tête que contrairement à un mec lambda, un séducteur a une abondance de fille. Il est donc difficile de le séduire, comme il est difficile pour lui de trouver la femme avec qui il va faire sa vie. Car, il peut très vite passer à autre chose que s’éterniser avec la personne qui ne fait aucun effort de son côté. Cela étant le point négatif pour vous.

Le point positif pour les filles en général, c’est que le séducteur n’a pas besoin d’être lourd, surtout dans les SMS. Si une fille ne répond pas, il ne se prend pas la tête, il passe à autre chose.

Donc tout cela pour vous dire que si vous voulez séduire un séducteur, il va falloir bouger et d’arrêter de fantasmer et d’espérer qu’il viendra à vous.

Mais ne vous inquiétez pas, voici quelques conseils qui pourrait augmenter vos chances…

Ne le jugez pas sur son abondance de fille

Tout ce qui se passe avant que vous vous mettiez en couple, ne vous regarde pas et il n’a pas de compte à vous rendre dessus. Il est célibataire, il fait ce qu’il veut pour l’instant.

Si la concurrence vous gêne, mieux vaut vous orienter vers un mec lambda. En revanche, si vous aimez le challenge, vous êtes dans la bonne voie.

Vouloir le rendre jaloux ne sert STRICTEMENT à rien

Vous pouvez le faire avec un mec lambda qui ne passe pas à l’action. Car, il n’a pas d’autres filles à part vous dans sa vie. C’est aussi la raison pour laquelle, certains mecs insistent à vous envoyer des SMS quand vous ne répondez pas. Parce que comme vous êtes la seule dans sa vie, il voudra de vous à tout prix. Même si vous n’êtes pas intéressée (il espère même un miracle pour que cela change).

Si vous essayez de rendre jaloux un séducteur, il est fort probable qu’il vous réponde de la même façon ou dans le pire des cas, il ira voir ailleurs.

Montrer indirectement que vous êtes intéressée

Quand je dis “montrer indirectement”, cela veut dire, ne le verbalisez pas.

Intéressez-vous à lui, faites des compliments, touchez-le, flirtez avec lui. Ce sont les seuls moyens pour qu’il vous remarque. Et s’il est intéressé, il fera le reste du boulot.

Lâchez votre portable

Je suis d’accord que nous vivons dans une époque où internet est maintenant dans notre poche, n’importe où, n’importe quand. Notification par-ci, notification par là.

En rendez-vous avec un mec lambda, cela ne pose pas de problème. Il ne vous dira rien, si vous regardez de temps en temps votre téléphone.

Mais un séducteur, c’est autre chose. Dans un rendez-vous, c’est vous et lui, et non Jean-Jacques qui a aimé votre photo de profil. Si vous regardez constamment votre portable, il est fort probable qu’il mettra fin à votre rendez-vous.

Car regardez son portable, c’est signe que vous vous ennuyez avec lui. Même si ce n’est pas le cas, c’est l’impression que vous donnez.

Alors s’il vous intéresse vraiment, ne ruinez pas votre chance à cause d’une notification ou d’un SMS.

Soyez féminine

Un séducteur ne vous demandera pas d’être Miss Univers ou d’être taillé comme un mannequin (sinon il est vraiment, mais alors vraiment immature).

Mais montrez que vous êtes une femme et que vous soyez fière de l’être.

Vous êtes sa copine et non sa deuxième mère

Vous avez choisi cet homme pour ses qualités, mais aussi pour ses défauts. N’espérez pas le faire changer, si vous n’êtes pas satisfaite de sa personne, il vous reste une chose, c’est de rompre.

Ne soyez pas toujours derrière son dos ou encore ne critiquez pas ce qu’il fait (et encore moins si vous vivez dans son appartement).

Le séducteur demande que vous soyez sa copine. C’est-à-dire que vous lui montrez à quel point il est important à vos yeux, que, vous le séduisez encore et bien sûr que vous montrez à quel point sa présence vous excite au plus haut point.

Il est aussi conscient qu’il doit faire de même.

Attention à la jalousie

Vous avez le droit d’être jalouse que si vous le prenez sur le fait de flirter avec une autre fille.

Les copines des séducteurs ne voient que les abondances et les anciennes partenaires qu’il a eus avant elle. Du coup, elles perdent toutes confiances en elles, d’où cette jalousie maladive.

S’il continue à vouloir plaire ou flirter avec d’autres filles alors qu’il est en couple, c’est vraiment qu’il a un problème, comme une assuétude à vouloir séduire ou qu’il a peur de ne plus être attirant ou encore, parce que c’est un abruti.

Mais n’oubliez pas, que la jalousie maladive peut détruire un couple.

Pour finir, le séducteur ne pense pas vraiment comme un mec lambda. Il n’est pas pressé ou désespéré pour se mettre en couple avec, n’importe qui et que l’histoire se termine au bout de 3 ans. Il cherche et il veut trouver la bonne (non, il ne cherche pas un fantasme irréaliste). Avec toutes ces filles autour de lui, il semble inaccessible, mais si ces filles ont plus de chance, c’est qu’elles sautent sur l’occasion, elles savent ce qu’elles veulent et donc elles passent à l’action, contrairement à vous qui attendez.

Parce qu’il est facile de dire, “c’est à lui de se bouger et faire le premier pas”, une phrase de la société qui vous arrange car la vérité, c’est la peur de vous faire rejeter. Mais s’il ne sait pas que vous êtes intéressée, vous serez cachée par les autres. Alors, faites-vous remarquée !

Victory

 

 

2 plusieurs commentaires

  1. Merci pour ce partage!

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*