Séduction : Comment draguer et trouver un plan sur Tinder

Pensez-vous qu’il est facile de trouver une personne en utilisant les applications de rencontres ? Mais est-ce vraiment le cas ? Ces conseils vous aideront à trouver comment draguer sur Tinder.

Nous savons tous aujourd’hui à quel point internet est impliqué pour faire des rencontres. Il suffit de télécharger l’application, ajouter des photos, écrire une description, et en quelques heures, vous avez une rencontre pour la nuit. Il est tout aussi facile de trouver quelqu’un pour avoir des rapports sexuels. Mais vous ne voulez pas n’importe quel plan sur Tinder. Vous voulez avoir le meilleur, n’est-ce pas?

Et si vous êtes à la recherche d’un bon moment auquel vous ne serez pas déçu, alors vous aurez besoin d’aide. Il y a certainement un certain processus que vous devriez suivre quand il s’agit de trouver un match, en particulier sur une application comme Tinder. Vous ne voulez pas vous retrouver avec quelqu’un qui ne vous plaît pas, n’est-ce pas?

Les inconvénients de trouver un match sur une application de rencontre par rapport à la vie réelle

Lorsque vous sortez au bar avec vos amis et que vous cherchez une personne à emmener à la maison, c’est en fait un peu plus facile. Vous parvenez plus facilement à retenir l’attention de la personne dans la vie réelle. Vous pouvez voir si vous avez une attirance physique mutuelle et la ramené chez vous.

Bien que la chimie romantique ne soit pas forcément nécessaire pour une nuit d’amusement, cette connexion physique est importante. Sans cela, vous n’aurez pas autant de plaisir. Ce qui rend la rencontre difficile avec une application, c’est parce qu’il n’y a pas d’interaction avec la personne auparavant. Et parfois, les sites de rencontres vous font croire qu’il y a du feeling entre vous alors que quand vous vous voyez face à face, il n’y a plus rien. C’est ce que l’on appelle en psychologie, la dissonance cognitive.

Comment draguer sur Tinder et trouver un plan

Si vous êtes à la recherche d’un match pour une soirée d’amusement, il est tout à faire normal que vous vouliez que ce soit le meilleur. Il n’y a vraiment aucun moyen d’arrêter le rapport lorsque vous couchez avec une personne qui est médiocre. Cela étant dit, vous ne savez pas toujours si cette personne sera super au lit ou non.

Mais c’est pourquoi je suis là pour vous aider. Que vous soyez un gars ou une fille qui cherchent une nuit de plaisir, je peux vous aider à trouver cette personne. Voici tout ce que vous devez faire pour trouver ce super plan sur Tinder.

1- Écrivez votre description de façon à faire comprendre que vous voulez juste de l’amusement

Le plus gros problème quand vous essayez de trouver un match sur un site ou une application de rencontre, c’est que vous allez vouloir matcher les personnes qui cherchent une relation sérieuse. Vous devez préciser pourquoi vous êtes là. Remplissez donc votre description en conséquence.

La façon la plus simple de le faire est d’énumérer très peu de chose sur vous. Par exemple, vous pouvez écrire « je suis juste à la recherche d’un bon moment », les personnes sur cette application comprendront ce que vous voulez vraiment. C’est essentiellement le code pour dire « je veux un plan sur Tinder ».

2- Ajoutez des photos simples

Quand vous recherchez uniquement un plan sur Tinder, il n’y a pas besoin d’essayer de montrer que votre vie est intéressante en postant des photos de vous en voyageant ou en pleine aventure (escalade, saut à l’élastique…). Car ce sont des comportements des personnes qui cherchent une relation de couple, vous allez donc induire en erreur ceux qui regardent votre profil. Mettez donc des photos amusantes et attrayantes.

Les filles, si vous voulez mettre des photos sexy, le plus simple seraient d’en faire avec un photographe professionnel, cela rendra vos photos plus agréables à regarder.

3- Ne matchez pas avec des personnes qui cherchent des relations sérieuses

C’est quelque chose qui peut paraître évident, mais vous seriez surpris à quel point les hommes comme les femmes ne respectent pas cela. Lisez donc les descriptions que les gens ont écrites pour leur profil. Ce n’aie pas parce que les photos vous plaisent, que cette personne acceptera ce que vous recherchez.

Si leur description donne une indication qu’ils recherchent une relation sérieuse, ne likez pas le profil. Ils seront déçus que vous ne recherchiez rien de plus qu’une partie de jambe en l’air.

4- Évitez les mecs torses nus

Mesdemoiselles, si vous voulez de réel plaisir, vous devriez éviter les photos des mecs torses nues. Habituellement, si un mec montre ses muscles, il essaie alors de compenser quelque chose.

Maintenant, cela ne signifie pas que tous les mecs qui affichent des photos torses nues seraient inadéquats a vous satisfaire. Cela est juste un signe qui indique généralement qu’ils essaient de vous persuader avec leur corps seulement. En d’autres termes, ils ne pourraient pas avoir d’autres choses à vous offrir sexuellement parlant.

5- Rencontrez vous d’abord autour un bon verre à cocktail

Si une production de films pornographiques réalisait un « chef d’œuvre » dans le thème de Tinder, le scénario serait rapide. L’homme match avec une femme, il lui enverrait un message du genre « veux-tu baiser ce soir? », la femme répondrait « avec plaisir ». Au bout de quelques minutes, ils se retrouvent dans le salon et c’est parti pour appliquer toutes les positions sexuelles…

En général, ce serait les mecs qui voudraient que cela se passe le plus rapidement possible, mais en faisant cela messieurs, vous montrez que vous voulez uniquement vous les vider et basta. Proposer une rencontre autour d’un verre permet de faire maintenir le mystère et de montrer à la fille que vous n’êtes pas encore acquis. Cela montera son intérêt et le plus important, son désir.

La rencontre permettra également de savoir s’il y a une attirance physique entre les deux personnes.

6- Direction, la maison

Si la rencontre s’est bien passé et qu’il y a une attirance physique mutuelle entre vous deux, il est temps d’aller à l’appartement et de passer une nuit de folie. Messieurs, faites passer à votre partenaire le meilleur moment de sa vie. Mesdemoiselles, n’hésitez pas à exprimer ce que vous voulez et de le guider.

Si vous communiquez pendant votre séance torride, ce sera encore mieux. Et qui sait, vous pourriez trouver un excellent plan pour vous brancher régulièrement.

Trouver un super plan sur Tinder est beaucoup plus difficile que ce que les gens pensent. Bien sûr, vous pouvez prendre le premier ou la première venue au risque de ne prendre aucun plaisir. Est-ce vraiment cela que vous voulez? Utilisez ces astuces et vous faciliterez les rencontres sans lendemain.

Vincent

Mentalisme en actionMentalisme en Action

La séduction n’est pas une affaire de beauté ou d’abdo en béton. Pour séduire, tout est une question d’humour, de conversation et d’analyse psychologique.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*