Séduction : Embrasser RAPIDEMENT

Cela va faire bientôt trois ans que j’ai écrit l’article trouver le bon moment pour embrasser.  Et j’ai eu un commentaire sur Twitter : « Clairement, tu attends trop. Tu attends le feu vert que 90% des filles ne vont pas donner alors que tu peux très bien passer à l’orange et l’embrasser dans le rendez-vous d’avant. » 

Une petite précision, on s’arrête au feu orange ! (c’est une blague)

Précisons tout d’abord qu’à l’époque, l’article a été écrit pour les mecs voulant prendre leur temps dans leur séduction. Une séduction lente pour apprendre à connaitre la fille que l’on a en face de soi et d’éviter de se précipiter trop vite dans une relation. A noter que la plupart de mes lecteurs cherchaient une relation longue, il est donc bien normal que j’écris des articles qui répondent à leurs besoins.

Mais chaque jour, mon blog reçoit de plus en plus de lecteur avec des objectifs différents. C’est pourquoi, ce billet est destiné à ceux qui veulent une séduction plus rapide…

Embrasser en soirée

Même si j’ai coaché des mecs en boîtes, je n’aime pas draguer en soirée. La raison, les filles en soirée boivent de l’alcool, je sais que personne ne se demande (moi si), la fille vous embrasse-t-elle parce qu’elle se sent pousser des ailes ou alors en a-t-elle vraiment envie ? Je n’ai pas vraiment envie, si on a échangé nos numéros qu’elle se dit « mais c’est qui lui ? »

Pourtant, il peut y avoir des exceptions. En bar ou en boîte, je vois toujours des filles au physique avantageux et un style super, toujours en train de danser seule. Si je fais la comparaison avec des ateliers de rencontre que j’ai déjà organisé avec d’autre coachs en séduction, pendant cet atelier il y avait toujours une fille très belle que personne n’allait lui parler. Conclusion, les mecs se sous-estiment et préfèrent parler avec une fille qui ne leur fera pas peur.

Sachez qu’il y aura des mecs (comme moi) qui n’auront pas peur d’aller leur parler, elle n’a pas demandé d’avoir ce physique, c’est juste une fille parmi tant d’autres.

En soirée, vous avez beaucoup de moyens pour embrasser rapidement, l’alcool (c’est triste mais c’est comme ça), la danse, la présélection…

Embrasser une fille dans un rendez-vous

Peu importe la manière où vous l’avez rencontré (aborder à la rue, site de rencontres, rencontré en soirée…) vous ne pouvez pas éviter le premier rendez-vous. Et la séduction rapide fera en sorte que votre objectif soit de l’embrasser dans ce premier rendez-vous !

Bien sûr, le risque est grand. Vous risquez de prendre un râteau. Donc ceci est fait pour les mecs qui n’ont absolument pas peur des râteaux et surtout qui n’ont pas peur d’assumer leur boulot d’homme.

Quand je parle de « boulot d’homme », je parle de prendre des décisions. Rien de plus agaçant pour une fille qu’un mec qui lui demande « que veux-tu faire ? », et pour les mecs qui croient que ça fait gentleman le fait de demander son avis, je leur dirais dans ce cas, « prends des décisions et demandes lui son avis après », petit exemple :

Allons boire un verre à ce bar. Ils font le meilleur mojito de toute la ville. Qu’en dis-tu ?

Pour embrasser c’est exactement la même chose. Si vous en avez envie, prenez la décision et passer à l’action. Attention, je ne dis pas de voler un baiser, si elle recule ou tourne la tête, n’insistez pas. Cela fait partie des règles du jeu.

Mais si la fille ne donne pas vraiment d’occasion ?

Ce qui est vrai dans le commentaire, c’est que quelques filles ne vous donneront aucun signe. J’ai déjà réussi à embrasser des filles alors qu’il n’y avait pas de signe d’intérêt ! Le plus simple reste de provoquer le moment…

– Se prendre un râteau en public, c’est très pénible. Et pour une fille, embrassé en public reste pénible aussi. Alors un seul moyen pour arranger cela, isolez-vous avec elle dans un endroit où vous serez tranquille pour l’embrasser.

– Voici un petit exemple très simple, pour provoquer le moment pour l’embrasser : Instaurer un silence dans la conversation, si elle regarde ailleurs, lui dire « regarde-moi » et vous l’embrasser.

– Certaine personnes diront de ne jamais verbaliser votre envie de l’embrasser. Pour moi, la plus grosse erreur, serait de le verbaliser mais de ne rien tenter par la suite. Vous serez alors un mec qui a besoin une approbation pour embrasser. Donc, si vous verbalisez votre envie, passez quasi en même temps à l’action et embrasser là.

Et pour vous les filles…

Ne vous prenez pas la tête avec si vous devez embrasser au premier rendez-vous ou pas. Beaucoup d’entre vous cherche des excuses du genre « je préfère attendre bien connaitre la personne avant de l’embrasser », mais nous savons très bien que votre première crainte c’est d’être jugée. Ce n’est pas parce que vous embrasser le premier soir que vous êtes une fille facile.

Je dirais simplement que si vous avez vraiment envie de l’embrasser, alors faites le. Votre rôle est uniquement d’accepter son baiser ou de le refuser.

Bien sûr, pour en être sure, n’hésitez pas à le tester ou à le secouer un peu et surtout d’essayer de le déstabilisé un peu. Ainsi, vous verrez vraiment ses intentions, si c’est un homme qui « pose ses couilles sur la table »  et voir s’il reste fidèle à lui-même.

Une fille qui embrasse le premier soir, n’est pas une fille facile. C’est uniquement qu’elle sait ce qu’elle veut. Et à ce moment, elle a qu’une idée en tête, c’est qu’il passe à l’action…

Vincent

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*