il dit je t'aime trop vite

Séduction : Est-ce qu’il dit « je t’aime » trop tôt? 10 signes qui montrent qu’il va trop vite

C’est ton troisième rendez-vous et il te murmure: «Je sais que c’est fou – mais je t’aime». Vous vous demandez peut-être « pourquoi il me dit je t’aime trop vite? ».  Et vous? Le dites-vous en retour ou est-ce que vous fuyez?

Vous devez faire attention à un gars qui dit « je t’aime » trop tôt. Soit ils ne savent pas faire la différence entre une attirance et tomber amoureux, la plupart des cas ce n’est qu’une attirance qu’ils ressentent. Soit ils veulent juste coucher avec vous. Malgré le fait que beaucoup de dames veulent croire qu’elles sont assez attrayantes pour que les garçons tombent facilement amoureux d’elles, ou que les contes de fées existent, ou que le «coup de foudre» existe aussi – eh bien, réveilles-toi car tu vas tomber de haut !

La réalité est que l’amour prend du temps à se développer. Et tu vas me dire, « mais c’est quoi les papillons que je ressens dans mon ventre? », ceux-ci peuvent être tout simplement à cause de l’engouement. D’autres personnes peuvent attester que les gens qui tombent amoureux aussi rapidement peuvent aussi facilement et rapidement se détester.

Ils peuvent même tomber facilement amoureux pour quelqu’un d’autre.  Les personnes qui sont promptes à sauter sur le fusil et à déclarer leur amour sont très probablement plus amoureux de l’idée de l’amour qu’ils ne sont réellement amoureux de vous.

Contextes où dire je t’aime est inapproprié ou trop tôt

Lorsque vous avez un rendez-vous, soyez vigilante, surtout s’ils sont prononcés dans les contextes suivants:

=> Vous pouvez aussi lire : Draguer sur Badoo

1- Cela fait seulement 3 semaines

Croyez-en le temps. Le «coup de foudre» est quelque chose que Hollywood aime nous vendre, dire « je t’aime » après seulement quelques rendez-vous n’est pas toujours une bonne idée. Il pourrait confondre l’amour pour quelque chose d’autres.

2- Vous n’avez pas encore eu de relation sexuelle ensemble

Vous n’avez même pas encore été au lit ensemble. Donc, s’il commence à prononcer ces mots, alors ce sera peut-être un stratagème pour coucher avec vous. S’il pense que vous coucheriez avec lui juste parce que vous aimez l’entendre dire « je t’aime », alors peut-être qu’il n’en vaut pas vraiment la peine.

3- Juste avant un rapport

Sur le coup d’une pulsion ou d’excitation, un homme peut dire n’importe quoi et même s’il ne le pense pas vraiment, cela peut vous braquer et vous faire croire qu’il va trop vite. Certains pensent même que dire « je t’aime » avant un rapport excitent les filles. Mais il faut bien faire la distinction, une fille qui fréquente un mec, au début elle n’attendra pas qu’il lui dise cela, ce sera bien après si la relation de couple est officielle.

4- Pendant un rapport

La chambre n’est pas le meilleur endroit pour dire ces choses la première fois. Les gens peuvent dire des choses qu’ils ne veulent pas dire quand ils sont en proie à la passion, surtout quand le sexe est génial et qu’ils sont sur le point de jouir. Qui sait, le mec pourrait même être en train de visualiser des relations sexuelles avec une autre fille sans que vous le sachiez.

5- Juste après un rapport

Les gens peuvent aussi dire des choses qu’ils ne veulent pas dire après le sexe. Toutes les sérotonines, l’ocytocine et la dopamine libérées brouillent leur cerveau. Ils peuvent se sentir plus proches et attachés à vous pendant que vous vous blottissez.

6- Debout sur un sol instable

Avant de croire toute promesse ou déclaration d’amour qui sort de sa bouche, assurez-vous que la relation repose sur une base solide. Et par fondation, je veux dire la confiance, l’intimité, la connaissance de l’autre et le respect.

7- L’action compte plus que les mots

L’amour c’est faire des actions pour le bonheur de la personne que l’on aime sans rien demander en retour, cela compte bien plus que les mots. Donc s’il vous dit « je t’aime » mais qui ne fait rien après, c’est probablement que c’est un mensonge. Mais attention, si vous profitez de cette situation pour lui dire « si tu ne veux pas m’acheter ça, c’est que tu ne m’aimes pas », si vous lui faites du chantage ou si l’homme a besoin de vous donner tout ce que vous voulez pour avoir votre amour, c’est que vous ne l’aimez pas. Car ce n’est pas de l’amour mais du business.

8- Il est alcoolisé

Il a donc bu quelques doses d’alcool de plus qu’il ne peut supporter, et vous êtes là pour l’aider à monter dans un taxi, ou pour lui caresser le dos alors qu’il vomit sur le trottoir. Vous ferez mieux d’espérer qu’il ne le dise dans ces moments. À ce stade, peut-être que c’est sa version alcoolisée de dire « merci ».

9- A quel point vous vous connaissez mutuellement?

Avant de le croire quand il dit « je t’aime », demandez-vous s’il connaît au moins quelques informations de base sur vous. Quand vous sortez pour la première fois, il y a de fortes chances que vous montriez la meilleure version de vous-même. Cependant, une fois que vous vous sentez à l’aise, les éléments moins attrayants commencent à apparaître. Est-ce qu’il vous aimera toujours quand cela arrivera? Et ceci doit être de même pour vous envers lui.

10- Vous n’êtes même pas proche

Vous ne savez même pas si vous ressentiez la même chose. Votre sentiment n’est pas prêt, malgré la longueur de votre calendrier de rencontres. Cela peut être un obstacle pour vous si vous acceptiez sa déclaration d’amour et / ou tenter de faire passer votre relation au niveau suivant. Si vous ne pouvez même pas décider si vous ressentez la même chose, alors il pourrait aussi dire qu’il vous aime un peu trop prématurément.

Parfois, les professions d’amour inoffensives et prématurées d’un homme peuvent simplement être le résultat d’une excitation et d’un enthousiasme excessif. Au pire, il se pourrait même qu’un gars aille faire et dire n’importe quoi juste pour obtenir quelque chose de vous, comme l’affection pour ceux qui sont trop demandeurs, et le sexe pour ceux qui sont à la recherche d’une solution rapide pour leurs libidos.

Un autre drapeau rouge à surveiller est lorsque vous vous sentez comme si vous n’êtes pas prêtes. Dire « je t’aime » à quelqu’un ne devrait pas être quelque chose pris à la légère. Si votre gars l’utilise pour obtenir ce qu’il veut, il y a de fortes chances qu’il ne sache pas vraiment ce qu’est l’amour.

Prenez le temps de mieux vous connaître, il faut en moyenne au moins deux mois après une rencontre pour vraiment prendre au sérieux des sentiments que l’on ressent pour une personne.

Dire  « je t’aime » n’est pas toujours un signe de bonheur, surtout si les choses que nous j’ai énumérées ci-dessus sont vérifiées.

Vincent

As-tu aimé ce que tu viens de lire? Tu peux aussi me suivre sur Facebook et Twitter, et je te promet, que je serai ton porte bonheur pour une belle vie amoureuse et sexuelle.

Le petit guide de l'orgasme sur commandeTélécharger GRATUITEMENT le guide de l’orgasme sur commande

Oui, je veux le guide !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*