Séduction : Être en couple attire les filles

« Casanova : Casanova, le philosophe ? Qui consacre sa vie à de parfaites expériences ? Oui, je le connais.

Francesca Bruni : Non, Casanova le libertin. Qui consacre sa vie à séduire les femmes.
Casanova : Eh bien, nous pouvons être sûr que nous parlons de la même personne. » – Scène Casanova (2005)

Comprendre pourquoi les hommes en couple sont attirant

Dans la majorité de littératures modernes de séduction, être présélectionné par les femmes est une des caractéristiques d’un homme attrayant. Il a été adopté par les « gourous » et coach en séduction, que nous devons posséder cette caractéristique pour être attirant par les femmes.

De nombreux étudiants en psychologie ont prouvé que cet effet est une évidence. La force de celui-ci est la preuve quasi automatique de l’attraction des femmes. Cependant, avec mon expérience, j’aimerais vous l’expliquer plus en profondeur.

La loi de conservation de l’énergie

Nous, les humains, nous avons réussi à atteindre le niveau actuel de la technologie et de l’innovation grâce à notre besoin naturel de conserver l’énergie autant que possible. Nous faisons cela dans notre vie quotidienne, car les êtres humains sont naturellement paresseux. Beaucoup d’entre vous aime faire le moins de chose possible pour atteindre un objectif. Vous préférez rouler en véhicule que de marcher. Nous préférons utiliser un ordinateur pour écrire un texte au lieu de l’écrire à la main. Nous construisons des robots pour faire le sale boulot à notre place, pour que nous pouvons nous reposer.

Ce concept s’applique presque également à la séduction, aux rencontres. Le même esprit humain et envie humaine font en sorte que les femmes qui ont de forte influence préfèrent les hommes présélectionner que d’autres. Un homme qui tient deux femmes dans ses bras qui sont en train de rire par ses blagues et qu’elles envoient des signes d’intérêts est beaucoup plus attirant qu’un homme solitaire, insociable qui ne veut rien tenter dans sa vie.

Pourquoi ? Qu’est ce que la présélection sous communique

Il communique toute chose. Une femme se dira  » si d’autres femmes sont attirées par lui, c’est peut-être qu’il a quelque chose d’intéressant ». La présélection indique que vous avez quelque chose de valeur à offrir à une femme. Cela pourrait être votre richesse, votre travail, vos perspectives dans la vie, votre attitude, vos croyances ou même votre compétence dans la chambre. Elle n’a pas besoin de vous connaitre pendant un mois ou un an, pour trouver en vous cette valeur. Elle fait simplement confiance aux autres femmes qui vous ont choisi. Elle sait au plus profond d’elle que vous avez quelque chose que d’autres n’ont pas.

Et cela se rapporte au premier point, les humains sont naturellement paresseux. Les femmes peuvent avoir des critères d’homme, mais au final, elles ne le cherchent pas. Autant avoir un homme qui sait ce qu’il veut et qui ne juge pas la gent féminine et c’est ce que montre la présélection. Voilà pourquoi être en couple attire les filles !

Victory

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*