Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Séduction : Comment éviter la friendzone et devenir désirable

Ici, quand je parle de friendzone, je ne parle pas dans le cas où la fille vous dirait, “je préfère que l’on reste ami” alors que vous n’entendrez plus jamais parler d’elle par la suite. Si cela vous est déjà arrivé, c’est juste une façon moins brutale de dire, “je ne suis pas intéressée”.

Les gens ont tendance à croire que l’on peut devenir ami en claquant des doigts, or ce n’est pas le cas. Il faut avoir vécu beaucoup de choses avec une personne pour être son ami.

L’intérêt d’une fille ne se résume pas à une simple envie mais plutôt à un désir. C’est comme si elle cherchait un sac à main introuvable à acheter et qu’elle allait faire tous les magasins pour le trouver. Si vous ne comprenez pas, alors imaginez son comportement si elle savait qu’elle aurait une toute petite chance avec Ryan Gosling ou Georges Clooney. Non, je ne veux pas que vous deveniez comme eux, tout ce que je veux dire, c’est quand une femme est intéressée par un homme, elle fera tout pour le charmer, autrement dit, elle se remuera. C’est cela le désir, forcer les femmes à se remuer pour nous.

Qu’est ce que la friendzone?

Donc, la friendzone, c’est quand vous êtes dans une relation amicale avec une fille. Je parle donc ici d’une vraie amie.

Une vraie amie, c’est celle qui continuera à être avec vous, demander de vos nouvelles et continuer de parler avec vous après avoir découvert votre intention et qu’elle vous a dite gentiment qu’elle ne vous voit pas plus qu’un simple ami.

C’est simple de savoir si la fille veut vraiment être votre ami. Après le refus, arrêtez de parler avec elle. Si elle vient toujours demander de vos nouvelles, c’est qu’elle veut vraiment rester amie avec vous. Vous devez apprendre dans ce cas, à utiliser les avantages de cette friendzone. Si elle est célibataire, proposez là de l’aider à rencontrer des mecs et elle vous aidera à rencontrer des filles.

Dans le cas contraire, si elle vous évite ou ne vous parle plus après le refus, vous pouvez l’oublier.

Dans les deux cas, nous ne pouvons pas forcer une fille de s’intéresser à nous pour la faire changer d’avis. C’est une perte de temps inutile, alors que d’autres vous attendent.

Comment les mecs finissent-ils dans la friendzone?

Mis à part, l’idée stupide de vouloir être son ami alors qu’ils sont clairement intéressés, voici les différentes raisons qui expliquent pourquoi les mecs finissent dans la friendzone :

  1. Ils veulent être trop proches de la fille : C’est le genre de mec trop demandeur, qui tombe rapidement amoureux d’une fille sans vraiment connaître la raison. Ils voudront précipiter les choses, en voulant parler tous les jours avec elle, par peur qu’elle rencontre un autre mec. Ils harcèlent de SMS quand ils n’ont pas de réponse.
  2. Aucune tension sexuelle : Les mecs aujourd’hui, soit ils ont peur ou soit ils ne savent pas parler de sexe avec une fille. Elles aiment le sexe autant que les hommes, celles qui disent le contraire ne sont pas satisfaites. Alors n’hésitez pas à parler de sexe, mais pas n’importe comment. Ne soyez pas vulgaire et ne l’ennuyez pas avec vos questions du genre, “c’est quoi ton fantasme?”.
    Pendant vos rendez-vous, établissez un contact physique, ainsi vous pourrez voir, comment elle réagit. Si elle fait tout pour que vous n’en ayez pas, alors c’est qu’elle n’est pas intéressée.
  3. La fille n’est pas intéressée par le mec : Eh oui, cela arrive à tout le monde même à moi. Dans ce cas, il est important de passer à autre chose très vite et de continuer de rencontrer d’autres filles qui pourraient être intéressées.
  4. Ils mettent la fille sur un piédestal : Cette année, j’ai fait l’amour avec une femme russe vraiment très belle. Blonde aux yeux bleus, taille mannequin (elle l’était). Si j’étais plus jeune, je me serais, dit, “elle est trop bien pour moi”. Vous savez quoi ? Cette fille n’était pas plus intéressante des autres. A part son boulot, elle ne faisait rien de sa vie.
    Conclusion, une fille ne demande pas à être belle. Elle reste une fille comme les autres !
  5. Ils jouent la carte de l’amitié : Comme je le disais, c’est une connerie. On ne devient pas ami avec une fille si l’on veut être en couple avec elle. Vous devez avoir en face de vous, une fille complètement intéressée. Une femme intéressée par un homme ne raconte pas ses problèmes et elle n’a pas une attitude négative au risque de le faire fuir. Vous êtes son futur copain et non son confident et si vous êtes dans le cas numéro 3, passez à autre chose.

Comment éviter de tomber dans la friendzone ?

Il est très facile d’éviter de tomber dans la friendzone. Il suffit de prendre son rôle d’homme d’assumer qu’elle vous plaît et de lui faire comprendre. Attention ! Je ne vous dis pas d’avouer verbalement cet intérêt mais plutôt de lui faire deviner.

Comment ? Haha, vous croyez vraiment que je n’allais pas le préciser ?

  1. Essayez de lui parler quand elle est seule : Votre première mission, si vous l’acceptez, est d’obtenir son numéro de téléphone. Mais ne le faites pas devant tout le monde, vous risquerez de la gêner. Allez lui parler quand elle est seule, calmement, poliment et respectueusement. Si dans votre discussion, elle se sent à l’aise avec vous, proposez-lui de venir prendre un café, si elle ne peut pas pour le moment prenez son numéro et envoyez-lui un message pour vous fixer un jour.
  2. Complimentez sincèrement et quand elle le mérite : Il est inutile de faire trop de compliment gratuitement. Retenez que plus un compliment est rare, plus il a de la valeur lorsque vous en faites.
    Récompensez par un compliment uniquement lorsqu’elle fait des efforts pour vous.
  3. Établissez un contact physique : Ne vous prenez pas la tête à vouloir la toucher trop souvent et d’essayer de trouver le bon moment pour le faire, cela ne fait pas naturel.
    Pendant mes rendez-vous, quelques heures plus tard, lorsque la fille et moi marchons, je lui propose mon bras pour qu’elle le tienne. Si elle le prend, je peux être sûr qu’à la fin de ce rendez-vous, je pourrais l’embrasser. Dans le cas contraire, c’est qu’elle n’est pas intéressée. Et si elle prend votre bras d’elle-même, vous n’avez pas intérêt de vous dégonfler à la fin ! C’est un énorme signe d’intérêt.

Ces trois conseils pourraient vous aider à éviter la friendzone. N’oubliez pas de rester challengeant et ne devenez pas son toutou…

Victory

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*