Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
diary of french pua

Séduction : Fabrice du blog Diary Of French PUA

Aujourd’hui, je vais vous parler d’un blog que je suis depuis un bon bout de temps maintenant. Et je vais aussi vous parler de celui qu’il le gère, Fabrice, que vous avez vu dernièrement une vidéo de lui sur la misère sexuelle sur ce blog. Il tient le blog Diary Of French PUA.

J’ai décidé de vous en parler, car pour ceux qui ne connaissent pas vraiment ce qu’il fait vont vite juger.

Présentation de Fabrice et de son blog Diary Of French PUA

Fabrice fait partie donc d’une communauté que l’on appelle PickUp Artist, cela veut simplement dire, séducteur. Mais parfois dans notre société beaucoup de personnes vont critiquer (sûrement par jalousie). Parce qu’ils suivent la norme de la société qui dit « faire des rencontres pour être en couple ». 

Or, ces personnes n’ont pas compris que deux personnes peuvent être attirées sexuellement sans développer des sentiments.

Le blog Diary Of French PUA contient de nombreux conseils sur le développement personnel pour gagner en confiance pour pouvoir faire plus facilement des rencontres que ce soient des rencontres dans la rue, en soirée ou sur Internet.

Fabrice écrit également une sorte de journal pour partager à ses lecteurs ses rencontres. Ce qui est intéressant, c’est qu’il ne parle pas que de ses réussites, mais aussi de ses refus. Car oui, un homme ne peut pas séduire toutes les femmes. Même le plus séduisant à vos yeux se prend des refus. Je préfère utiliser le mot « refus », que le mot « râteau ». Car il est moins péjoratif.

Pourquoi ai-je décidé de vous parler de ce blog ?

Les gens ont tendance à juger trop vite (surtout quelques filles quand on parle de séduction). Fabrice a un style d’écriture très explicite, il a décidé de dire directement les choses même si cela ne plaît pas. Il peut donc paraître pour quelqu’un de prétentieux, mais moi je dirais que c’est plutôt de la confiance en soi. Je m’explique…

Il préfère tout comme moi, d’assumer ses désirs et de dire directement les choses. Cela nous permet de trier des filles qui jouent les hypocrites en matière de sexe et des filles qui assument.

Nous voulons également faire passer les mêmes messages qui sont d’aimer les femmes et de faire jouir celle qui aura décidé de se mettre nu pour nous. Car comme je le dis souvent, une femme aura une facilité de trouver un partenaire sexuel, mais il est très difficile de trouver un bon partenaire sexuel et trop souvent les hommes couchent avec une femme uniquement pour le sexe, ce qui leur rend égoïstes.

Faire jouir une fille est une façon de lui remercier de nous confier son corps.

La Formation Cyprine

Fabrice vient de lancer une formation : la « Formation Cyprine ». Quand je regarde de quoi traite cette formation, je peux vous dire qu’elle est très complète. Il traite les différents types de rencontres (rencontres de rue, rencontres dans les bars/boîtes et les rencontres sur Internet) et aussi comment bien faire l’amour à une femme.

Ayant déjà acheté deux e-books sur son site sur les rencontres en ligne, je n’ai aucun doute du sérieux de sa formation.

Donc si tu es un homme timide, attentionné (et non égoïste) et que tu es (trop) gentil avec les femmes, je te conseille de suivre sa formation.

Vincent

Un commentaire

  1. Merci mec ! Pour en savoir plus, voici le lien vers la présentation de la formation Cyprine : http://www.diaryfrenchpua.com/formationcyprine.html

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*