Séduction : 8 façons pour rendre un homme accro à vous

Existe-t-il un moyen de rendre un homme accro à vous ? En tout cas les 8 façons que je vais citer dans l’article peut vous y aider. 

Vous avez décroché un rendez-vous ? Félicitations mesdemoiselles ! Que vous cherchiez à séduire ce mec qui vous a mis en friendzone ou ce type complètement sexy, je sais exactement quelle question vous vous posez.

Comment pourrais-je faire pour qu’il a envie de me revoir et lui donner envie de rester ?

Une chose à savoir, le père Noël n’existe pas. Il n’existe pas de technique infaillible pour rendre un homme accro à vous. Néanmoins ces quelques conseils que je peux vous donner, augmenteront vos chances de donner envie à ce collègue de travail ou ce gars que vous avez rencontré sur Tinder, de vous revoir.

Augmentez ses chances pour rendre un homme accro

Un parfum agréable et une robe sexy peut aider. Mais franchement, vous avez besoin des conseils plus efficaces que ça ! Prenez des notes, ladies !

  1. Ayez confiance en vous : Oui, une robe sexy ajustée à un corps magnifique peu attiré un homme. Mais pas dans le but de rester avec vous. Ce qui fera la différence, c’est la confiance en soi. Une fille confiante, sait ce qu’elle veut dans sa vie professionnelle, personnelle et sentimentale. En relation longue, un homme ne veut pas d’une fille qui s’enfuit à la première difficulté, mais sachant communiquer pour trouver une solution ensemble. Elle évite aussi des crises de jalousie excessives, car la principale cause de ce problème est dû à un manque de confiance en soi. N’oubliez pas, une jalousie mignonne est une jalousie justifiée. Alors sachez-vous faire confiance et de lui faire confiance, s’il la trahit, alors tant pis pour lui. Il ne sait pas ce qu’il rate.
  2. Ne soyez pas désespérées : Un homme ne veut pas que le bonheur d’une femme ne dépende UNIQUEMENT de lui. Donc gardez le contrôle.Voici 3 erreurs à ne pas commettre : Ne buvez pas trop, ne vous frottez pas à lui en dansant et enfin ne lui mettez pas la pression.
  3. Montrez que vous êtes équilibrée : Si vous êtes dans un esprit négatif en mode « tous les mecs sont les mêmes », « de toute façon, je sais que je ne lui plairais pas »… je vous conseille vivement de ne pas avoir de rendez-vous. Un état négatif se ressent et donc repousse, donc acceptez un rendez-vous lorsque vous êtes en pleine forme physiquement et émotionnellement. Évitez de parler de votre ex, et ni de vous plaindre. Le simple fait d’en parler montre que vous n’avez pas fait votre deuil. Aucun homme n’a envie d’entendre dans sa relation de couple, « mon ex aurait fait ça lui », « mon ex n’était pas comme ça… ». Ou encore pire, se faire lâcher parce que votre ex est revenu.Ne dites pas quelque chose que vous allez regretter plus tard. Par exemple, ne dites pas que vous voulez juste vous amuser et que ne vous cherchez rien pour dire plus tard totalement le contraire. Dans un couple c’est l’équivalence d’une femme qui dit « je t’aime » et après quelques mois, ou quelques semaines voir quelques jours plus tard elle dit « ce n’est pas toi c’est moi. ». Donc sachez prendre des décisions, savoir ce que vous cherchez réellement. Cela vous empêchera de changer constamment d’avis.
  4. Flirtez : La différence d’une relation avec un ami et un amant potentiel, est le flirt. C’est le véritable signe d’intérêt que les hommes détectent.Soyez donc attirante et non effrayante mentalement parlant.Donc souriez-lui, regardez-le et intéressez-vous à lui. Dans votre discussion, faite attention à votre langage corporel, comme éviter de croiser les bras… il saura alors que vous lui intéressez et une fois qu’il a compris, votre part du boulot a été fait.
  5. Regardez-le : Oui je ne répéterai jamais assez, la séduction commence par le REGARD !
  6. Soyez accessible : S’il vous plaît ne me dites pas que vous êtes l’une de ces femmes qui accusent les hommes de ne pas prendre l’initiative. Si vous ne leur donnez aucune occasion, ils ne le feront pas.Si vous voulez être sûr qu’à la fin de votre rendez-vous, il passe à l’action, alors je vous conseille vivement de rester en tête à tête. Donc vos amis doivent être exclus. Sinon, il se bloquera et ne fera finalement rien.
  7. Touchez-le : Quoi que vous fassiez, ne pas sous-estimer la puissance d’un contact étroit, doux, surtout s’il n’est pas attendu. Un contact physique créera un lien positif qu’il s’en souviendra pendant des jours.Plusieurs études ont montré que toucher tout en flirtant, crée une attirance. Autrement dit, lorsque vous touchez un mec, il devient de plus en plus attiré par vous. Ces attaques sournoises quand vous touchez ses mains fonctionnent comme un charme.Alors que vous mettez votre cœur et âme dans la conversation et que vous raconter quelque chose de vraiment excitant, touchez sa main ou son bras. Ce petit truc innocent n’est pas vraiment nécessaire, je vous l’avoue que ce n’est pas simple du tout, mais il peut être une incroyable efficacité.Et enfin, tout en suivant ces sept conseils, n’oubliez pas…

    8. Soyez féminine : Se comporter comme un gars ne vous aidera pas dans votre pouvoir de séduction. Donc restez simple, douce et féminine.

Ah oui…

Enfin, n’ayez pas peur de le tester un peu pour voir s’il se bouge ou pas. N’oubliez que la séduction est un jeu, et comme dans tous les jeux, cela doit être amusant et un véritable plaisir pour vous de jouer.

Quand ce sera le moment de vous quitter, ne vous prenez pas la tête si vous devez embrasser le premier soir ou pas. Vous le faites comme vous le sentez, si vous voulez l’embrasser, alors laissez-vous faire. Mais pour la suite… faites le patientez. Pas une éternité bien sûr, mais laissez-le vous montrer qu’il ait vraiment envie de vous revoir.

Donc n’oubliez pas d’être confiante, accessible et de donner envie de flirter avec vous…

Victory

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*