Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
comment savoir si on est tombé amoureux

Séduction : Comment savoir si vous êtes tombé amoureux? Les premiers signes d’une nouvelle histoire

Comment savoir si on est tombé amoureux. Peut-être que  l’un de vos objectifs est d’être en couple, mais cela est, un vrai parcourt du combattant…

Cela arrive aux meilleurs d’entre nous, croire que l’on tombe amoureux alors qu’en fait, pas du tout. Quels sont les signes qui le montrent? Je vais en évoquer 4 qui vous mettront sur la voie.

Contrairement à ce que l’on voit dans les films, parfois lorsque vous rencontrez quelqu’un, il n’y a qu’une attirance. Beaucoup de personnes ne se rendent pas vraiment compte, puisqu’ils croient que cette simple attirance est un sentiment. Ce que l’on appelle l’amour. Ce qui est totalement faux. C’est pourquoi qu’il y a des personnes qui tombent dans le piège de mettre tous leurs œufs dans le même panier et se retrouve par un refus de la personne qu’elles auront essayé de séduire. Bien sûr, vous allez passer du temps ensemble, voire même coucher avec, mais ceci n’est pas une garantie que vous soyez en couple. Mais le sentiment d’être amoureux vient beaucoup plus tard, il se développe au fil du temps.

Les médias conditionnent les gens à penser que l’amour scintille comme un feu d’artifice juste après les premiers rendez-vous. Les meilleures histoires d’amour commencent par une simple attraction. Ensuite, soit cette attirance se détériore, car elle n’est pas adapté pour vous, soit elle se développe par ce sentiment d’être amoureux.

Qu’est-ce que tomber amoureux ?

Gardez à l’esprit que l’émotion que vous ressentez lorsque vous rencontrez une personne n’est pas de l’amour mais qu’une simple attirance. Le coup de foudre n’existe que dans des films.

Donc, le sentiment de tomber amoureux vient beaucoup plus tard lorsque vous voyez une personne. Il vous montre que vous êtes prêt à partager votre vie avec elle. La seule question est, est-ce qu’elle aussi ?

Je précise que ce véritable sentiment d’amour vient en moyenne 2 mois après la rencontre. Je vous dis cela pour éviter que vous vous emballiez trop vite et que vous deveniez demandeur à un point de faire fuir celle ou celui que vous voulez séduire.

Comment savoir si on est tombé amoureux ?

Donc, comme vous l’aurez compris, il ne faut pas se précipiter et attendre au moins 2 mois pour être sûre de vos sentiments. Si au bout de 2 mois, vous avez certains signes que je vais vous lister, c’est qu’il y a de fortes chances que vous êtes amoureux :

1- Vous vous posez des questions si vous êtes en plan cul ou en couple

Dans le film “célibataire ou presque…” avec Zac Efron, au début le personnage dit que, lorsque vous couchez plusieurs semaines avec une fille, il y aura toujours ce moment qu’il appelle le fameux “alors?” qui vient de la question, “alors que sommes-nous, toi et moi?”. Cela est vrai et en général ce sont les filles qui le demandent. Donc, les mecs, dès qu’une fille vous pose cette question, c’est une façon de vous dire, “je suis prête à m’engager dans une relation de couple avec toi”, à vous de prendre une décision…

2- Vous refusez de plus en plus les autres rendez-vous

Si, vous voyez plusieurs personnes en même temps, arrivera le moment où vous allez rencontrer celle qui fera que vous allez annuler tous les autres rendez-vous prévus. Si cela vous arrive, cela peut être un signe que vous tombez amoureux.

3- Vous avez de plus en plus envie de voir cette personne

C’est une envie qui est tout à fait normale. Cependant ne tombez pas dans le piège de trop voir cette personne, faites monter le désir et l’envie de vous voir à son tour. En phase de séduction, se voir une fois par semaine suffit largement. N’oubliez pas, une chose que l’on possède déjà n’a pas d’attirance à nos yeux.

4- Vous vous parlez beaucoup par SMS, appel et autres

Une fois que l’on est attiré par une personne, nous avons tendance à trop parler avec elle par SMS. Encore une fois ne tombez pas dans ce piège. Gardez ce que vous avez à dire lorsque la personne est en face de vous. Discuter virtuellement peut vous placer sur le mauvais chemin. Il y aura nécessairement du feeling virtuel, mais lorsque l’on passe au réel, nous n’avons plus rien à dire puisque tout ce qui a été dit aura été fait par SMS et ce feeling aura disparu. Il faut donc bien comprendre, que vous soyez une fille ou un mec, vous ne gagnez aucun point à trop parler par SMS ou autres.

L’amour est comme la chance, les gens ont tendance à l’attendre alors qu’il faut la provoquer. Certaines personnes croient à l’Amour avec un grand A et d’autres non. A mon avis, c’est au couple de la créer et d’écrire cette histoire.

Vincent

Mentalisme en actionMentalisme en Action

La séduction n’est pas une affaire de beauté ou d’abdo en béton. Pour séduire, tout est une question d’humour, de conversation et d’analyse psychologique.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*