Séduction : Sortir de la Friendzone

Avez-vous déjà entendu? :  » Je ne voudrais pas briser notre amitié »,  » Je te considère comme un frère » ou encore vous êtes vous déjà retrouver dans la même situation du gars sur la photo?

Bravo, vous êtes dans la Friend Zone ! Un enfer facile à rentrer et difficile à en sortir.

Tout le monde la connaît et je parle ici d’expérience. J’ai réussi à en sortir d’un GROS  et je vais maintenant vous expliquer quelle attitude prendre pour éviter ou sortir de cette angoisse.

 Ne jamais être son ami !

Il me paraît logique que si nous voulons éviter la Friend Zone le mieux c’est de ne jamais proposer à une fille qui nous intéresse, de devenir son ami. Certains d’entre vous me diront qu’on est obligé de rentrer en phase d’amitié si on veut lui parler, il y a une différence entre connaissance et amitié. Aux yeux de la fille vous devez rester une connaissance, si elle vient vous parler c’est qu’elle vous trouve intéressant. Mais attention intéressant ne veut pas dire « c’est dans la poche ! », à vous de continué de la séduire. Alors n’ouvrez pas la porte de l’enfer !

Ensuite, elle n’est pas votre centre d’intérêt. Il y a d’autres centres d’intérêt bien plus intéressant, comme le sport, la musique…  Je vous interdis d’envoyer ou de répondre à ses SMS lorsque vous êtes avec vos amis, si vous n’y arriver pas je vous conseille d’éteindre votre portable. Vous lui répondrez plus tard, montrez que vous avez une vie sociale et que vous êtes occupé.

Et enfin rester mystérieux, ne pas raconter votre vie. Si elle vous pose des questions, répondez-la, ni plus, ni moins. Et si elle est vraiment curieuse, faites la deviner ça rendra la conversation amusante.

Vous n’êtes pas psychologue !

Si c’est votre métier, oubliez-le, avec elle ! Les filles ressentent certes le besoin de raconter leur problème mais elle ne doit pas le faire avec vous, elle a d’autres amis avec qui en parler. Je dis ça parce qu’une fille ne se confie qu’à leurs amis ! Vous n’êtes pas là pour ça, vous devez la conquérir.

Si elle se confie à vous, vous devez à tout prix l’arrêter. Un simple « ok » suffit pour montrer le désintérêt de ce qu’elle dit, elle ne sera pas forcément contente dans ce cas ne vous laissez pas marcher sur les pieds. Voici un exemple avec une fille qui m’a vraiment pris la tête :

Elle : Mon ex me soûle, ça fait deux fois qu’il me propose un rendez-vous et me pose un lapin !

Moi: Ok.

Elle: Tu n’as que sa à dire ! Je n’aime pas les gens qui disent que « Ok » !

Moi: Je dis « Ok » parce que je n’ai rien à dire. Désolé mais je ne suis pas un bon confident. Et je te signale que je ne suis pas la source de ton problème, alors ne te sers pas de moi comme ton punching ball !

Si elle n’est vraiment pas contente, dans ce cas arrêté de lui parler et d’attendre qu’elle revienne. Encore une fois, occupez-vous de vos centres d’intérêt, pas d’elle.

Rendre service à une fille? je dirais oui si et seulement si :

– Elle le demande gentiment.

– N’est pas en rapport avec son ex ou un autre gars.

– Elle ne profite pas de vous comme sur la photo !

Sexualiser la conversation

La phase la plus importante pour sortir de la Friend Zone. Vous devez être un homme viril et sexué, en groupe avec vos amis il y aura toujours un moment où vous allez parler de sexe. Si vous vous mettez de côté à cause de ça, on vous prendra pour un coincé.  On dit souvent qu’une fille facile couche avec tout le monde mais si vous regardez bien ces filles ne couchent qu’avec des mecs qui assument et parle ouvertement de leur sexualité, pas avec des mecs qui rougissent ou courent quand on aborde le sujet. Donc finalement je dirais que ce ne sont pas des filles faciles mais des filles ouvertes sexuellement ! Une fille qui n’est pas ouverte sexuellement l’est avec son copain, car elles veulent se sentir désirée et ne veulent pas faire tout le boulot lorsqu’ils feront l’amour. C’est pourquoi qu’un mec sexué qui montre qu’il a de l’expérience est beaucoup plus attirant, c’est en partie la cause que certaines tombent sur des « connards ».  Revenons au groupe d’amis, lorsque vous voyez une belle fille montrez leur n’hésitez pas à faire « wouaaaaah » . Ne vous prenez pas au sérieux où on risque de vous prendre pour un homo, je parle encore d’expérience.

La sexualisation doit être prise pour de l’humour ou faire des sous-entendus pour ne pas se faire prendre pour un pervers:

– Exemple 1 : 

Elle : Petite bite !

Moi : Ah bon, je ne pense que tu l’es déjà vue. Tu veux le constater alors.

Ce n’est pas pervers, elle a commencé, elle s’attend donc à ce genre de réponse dit en rigolant bien sur. Même avec de l’humour ne laisser personne s’attaquer à votre bijou de famille !

– Exemple 2: Ici c’est une conversation que j’ai eue avec une fille après l’avoir dit que j’étais jaloux qu’elle trouvait ses tomates délicieuses.

Moi: Et je pense que je dois être jaloux des bananes aussi !

Elle: Oh non, aucun souci dessus !

Moi: Pourtant c’est un fruit aphrodisiaque.

Elle:  Oui mais bon… Il manque de délicatesse.

Moi: On peut en mettre mais il faut être deux.

Exemple 3: Les filles parfois peuvent aussi sexualiser à vous de continuer.

Elle: ça fait longtemps que je n’ai pas fait, je commence à être en manque

Moi: Toi, tu veux que je m’occupe de toi.

N’oubliez pas l’humour ! Et ne soyez pas directe, si vous dites « Normal les bananes ça donne envie de baiser » ça ne passera pas.

Vous n’arrivez pas à sortir de la Friend Zone même en utilisant cet état d’esprit? C’est qu’elle ne vous voit pas plus loin qu’un ami. Alors apprenez des fois à passer à autre chose, pour vous consoler la Friend Zone peut-être efficace. Lorsqu’une fille vous voit avec de charmantes compagnies vous êtes intéressant et comme votre amie en a voulu ainsi demandez-lui de parler de vous à une fille, elle ne dira pas de mal de vous puisque si vous êtes ami c’est que vous « avez un coeur gros comme ça ! »

Vincent

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*