Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Séduction : Séduire en montrant sa masculinité

Je vais répondre à un mail de Sébastien, qui a tenue que je le publie sur mon blog. Cela tombe bien, car en même temps ça me permettra de répondre aux questions généralement des filles « pourquoi tu fais ce blog ? ». Avec ce mail, vous obtiendrez votre réponse.

Voici le mail :

Cher Victory,

Je m’appelle Sébastien et j’ai 22 ans. Je viens vers toi pour demander conseil, car je ne sais plus quoi faire. Ma vie sentimentale est une catastrophe et j’en souffre terriblement.

Certaines filles se sont mis en couple avec moi, parce que j’étais leur roue de secours. Pour le reste je me faisais totalement jeter avec les phrases clichées qui dit que je suis un mec bien et que je mérite mieux.

Quand je  vois des connards qui ne méritent même pas d’être en couple n’ont aucun problème d’en trouver, même les enchaînés, moi j’aimerais uniquement rendre heureuse qu’une seule !

J’ai l’impression que les filles vont vers ce genre de mec pour se plaindre, parce qu’au fond elles aiment ça, elles aiment se faire mal traité (moralement). Et je me demande si je ne dois pas devenir comme eux et faire souffrir toutes ces filles.

Je ne sais pas vraiment quoi penser…

Ma réponse :

Salut Sébastien,

Alors les premières choses que j’ai remarqué en lisant ton mail, c’est à la fois de la tristesse et de la colère. Mon premier conseil serait de chasser toutes pensées négatives de ton esprit. Occupes-toi à fond, sport, culture, art ou n’importe quoi du moment que tu occupes ton esprit à autre chose.

Devenir un connard n’est pas une solution intelligente, tu confirmeras uniquement ce que les filles disent sur les mecs.

Lorsque tu dis que tu aimerais rendre heureuse qu’une seule fille, je te crois. Car j’ai aidé de nombreux gars qui étaient comme toi et qui maintenant sont heureux, un est fiancé depuis deux ans.

Le secret à cela, je leur donne des conseils pour révéler leur masculinité. Cela veut simplement dire être un homme :

– Ne pas se laisser marcher sur les pieds : Toutes personnes veulent être respectées, tu dois l’exiger également. Personne n’a le droit de te parler comme un chien ou te donner des ordres. La demande doit être faite gentiment et poliment.

– Pouvoir se défendre : Bien entendu, toujours privilégier la communication pour tout conflit. Mais dès que quelqu’un envois ou essaye d’envoyer le premier coup, il faut être apte à riposter.

Mais si tu as peur des coups, il faudra t’endurcir et savoir encaisser quelques-uns avant.

Le plus simple est d’aller dans les cités et emmerder les gens (Non c’est une blague !). Le plus simple c’est de faire un sport de combat.

Pour ma part j’ai commencé par la boxe, l’entraîneur nous a mis dès le début sur le ring avec un amateur beaucoup plus expérimenté. Crois-moi, pour encaisser des coups il n’y a pas mieux.

Puis je me suis mis au karaté, qui est mon sport actuel. Au début le cours était strict. Entrainement très intensif. Puis le club a fermé il a fallu en trouver un autre,  mais le niveau avait baissé et les cours étaient moins stricts. Comme on connaissait déjà nos techniques, avec mes potes, on n’hésitait pas à nous donner des gros coups. Et les profs avaient beau dire combat souple il n’y avait aucune pitié (tout en étant en sécurité).

Puis nous voulions nous améliorer davantage, mais le club ne donnait pas d’exercice supplémentaire car dangereux. Au karaté il y a deux choses qu’on devait améliorer, le kime (respiration et énergie) et la maîtrise de soi. Pour le kime, il y a un exercice vraiment délicat qui consiste à éteindre une bougie avec notre poing (je ne te décris pas la joie immense lorsque j’ai réussi à éteindre cette flamme  pour la première fois) au risque de se brûler les mains.

Pour la maîtrise de soi, il suffisait de se bander les yeux se mettre devant un mur et donner des coups de poing avec le kime dessus, si on se faisait mal, c’est qu’on ne maîtrisait pas.

Il y a aussi le renforcement musculaire à ne pas négliger !

– Confiance en soi : C’est bien sûr la capacité à oser, agir et à passer à l’action. C’est de se dire, « j’ai envie de parler à cette fille ». Mais en plus d’avoir envie, de le faire. Je le résumerais en une seule phrase : « Je veux donc je fais ». Si ce que tu veux faire ne nuit pas à autrui bien entendu.

– Assumer sans se justifier : Pas besoin de justifier tes faits et gestes, si tu les a fais assumes les. Assumes d’être un mec et le plus important être sexué mais démarque toi des lourds, tu n’es pas en recherche constante.

Ce que tu dois savoir c’est que les apprentis séducteurs doivent  toujours passer obligatoirement par les râteaux, les plus grands séducteurs en reçoivent aussi, ce qui prouve que les filles ne sont pas toutes pareils.

Tu dois apprendre à les encaisser. Je sais que ça donne un coup dur sur l’ego, mais ce n’est pas si mal, ça nous permet de ne pas nous enflammer et de rester les pieds sur terre.

La qualité la plus importante qui faut avoir en séduction, c’est de savoir passer très vite à autre chose. Alors si une fille n’est pas intéressée ou te fait perdre ton temps, parce qu’elle ne sait pas ce qu’elle veut, passe à autre chose. NEXT !

Voilà Sébastien, je t’ai donné un maximum de conseil pour que tu puisses te reprendre en main. Surtout si tu as des questions, n’hésites pas, je suis là. Courage !

Victory

Un commentaire

  1. Compliment, c est un regale de vous suivre

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*