Sexualité : Monter ou maintenir le désir avec le sexto

Une tendance qui est devenu à la mode aujourd’hui mais qui existe depuis bien longtemps, ce sont les textos coquins appelés maintenant « sexto ».

Plan sexe régulier, sex-friend ou couple, les trois catégories ont une chose en commun. Deux personnes sont attirées sexuellement, mais si vous ne vous voyez pas pendant quelques jours, quelques semaines voir quelques mois, le texto sexy peut être une bonne chose pour monter ou maintenir le désir.

L’imagination en guise de préliminaire

Les mots sont très importants pour faire travailler l’imagination, alors n’hésitez pas à faire imaginer et deviner votre partenaire.

Par exemple, une phrase peut très bien être sexuée, sans utiliser de mot lié au sexe : « Je suis dans mon bain et je suis en train de penser très fort à toi ». Être dans un bain veut forcément dire que vous êtes nu et penser à quelqu’un lorsque nous somme nus, ce n’est pas pour rien.

Ensuite, il ne vous reste plus qu’à approfondir le dialogue…

Ecrire un sexto à une fille

Première chose à savoir qui peut étonner quelques-uns, les filles peuvent être crue. Mais attention, elles ne le sont pas toutes. Donc prenez toujours du recul, et ne commencez pas à être cru dès le début de l’échange mais adaptez-vous à elle.

Ensuite, cru ne veut pas dire vulgarité ou insulte, soyez subtil et ne tournez pas vos phrases qui pourraient faire penser que vous jugez la fille, même si ce n’est pas le cas.

Il est vrai que pour certain mec, une insulte n’est pas forcément méchante mais cherche à pimenter un peu le moment et l’excitation, mais une fille ne l’entend pas de la même oreille et pourrait très bien mal le prendre si vous lui dites « salope ». Ce mot est vaste, elle va croire que vous pensez ce qu’elle fait en ce moment avec vous, elle pourrait le faire à n’importe qui. Elle va donc croire que vous la jugez.

Ce que je vais dire par la suite, n’est pas une généralité. Il y a des filles qui aiment et d’autres non :

– « ma salope » : ceci pourrait mieux montrer que vous aimez qu’elle se lâche pour VOUS.

– « ma salope à moi » : Pour les plus intimes ou les personnes en couple, vous insistez sur le fait qu’à ce moment, elle vous appartient et à personne d’autre.

– « ma petite salope à moi » : En plus mignon (je trouve).

Pour les mecs qui veulent être encore plus subtil, vous pouvez très bien dire « j’adore quand tu es coquine avec moi ».

Ecrire un sexto à un homme

La seule chose que les mecs reprochent aux filles c’est la paresse lors de l’échange. Donc les filles, n’abusez pas sur les « hum », mais faite plutôt une phrase, mieux exprimé ce que vous ressentez.

Derrière un « hum », les mecs ne savent pas ce que vous pensez, ressentez, il ne sait pas si vous aimez ce qu’il vous dit. Il est donc très désagréable de lire ces trois lettres tout le temps.

Les mecs peuvent très bien comprendre que vous n’avez peut-être pas l’habitude de faire cela, mais un minimum d’effort serait apprécié.

Un sexto, ce fait à deux, c’est donc avant tout un échange. Si nous imaginons dans le lit avec vous, ça donnerait ceci : « donnes moi du plaisir et toi tu n’auras rien ».

Des gens peuvent très bien être contre et préfèrent du réel que du virtuel. Il suffit juste de « préparer » sa ou son partenaire, une sorte de préliminaire avant de passer véritablement à l’action.

Victory

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*