Sexualité : 11 secrets pour donner des orgasmes à une femme

Lorsque vous êtes chaud et excité avec une femme, votre but ultime devrait de lui donner un (ou des) orgasme. Beaucoup d’hommes n’arrivent pas à gérer leur pulsion, il veut que cela aille vite au risque de ne pas épanouir sa partenaire. Je vous l’accorde, ce n’est pas facile. Je vais donc vous donner quelques conseils pour être sûr de satisfaire votre partenaire.

Les femmes sont beaucoup sollicitées par les hommes, donc ce n’est pas difficile pour elles d’en trouver. Mais en ce qui concerne, se trouver un partenaire qui sache-la satisfaire, c’est une autre histoire. Ici, je vous donne la possibilité de vous distinguer des autres. Après tout, mise à part la procréation, que cherchent les femmes dans un rapport ?

Tous les couples ou partenaires sexuels devraient être satisfaits au lit, mais ce n’est pas souvent le cas. Pour quelconques raisons, qui peuvent être infinies, certains hommes n’arrivent pas à satisfaire leurs partenaires, la raison la plus probable, c’est qu’on ne lui a jamais appris à faire cela.

Donnez-lui des orgasmes, elle ne l’oubliera jamais !

Ce qui va suivre, je l’ai déjà dit sur ce blog, mais parce que c’est important. En faisant jouir votre partenaire, vous vous mettez dans une bonne position. C’est elle qui sera demandeuse et non vous et cela ne peut qu’améliorer votre relation si vous êtes en couple.

La vérité, c’est que les femmes prennent beaucoup de temps à atteindre l’orgasme lorsqu’elles font l’amour. Bien sûr, quand elles se masturbent, cela est plus rapide pour elles, puisqu’elles connaissent  leur corps. Leur première masturbation était pour la plupart beaucoup plus longue, puisqu’elles apprenaient le fonctionnement de leur corps.

Si vous avez du mal à donner des orgasmes à votre partenaire, je vais reprendre toutes les expériences que j’ai eues avec les filles et vous compiler toutes les façons que j’ai procédé pour les faire jouir. Alors, à votre stylo !

  1. Les préliminaires : Vous lirez partout sur le net que les préliminaires sont très importants pour donner un orgasme à une femme. C’est vrai. Si vous sautez l’étape la plus importante chez la plupart des filles alors vous êtes très loin pour qu’elles ressentent des orgasmes.
    Je vais donc vous donner deux moyens pour que vous soyez sûr que vous pouvez passer à la pénétration et de la faire jouir. Premièrement, elle vous supplie de passer à la pénétration. Ici, nous jouons sur la frustration et j’ai dit plusieurs fois que c’est une source importante pour monter son excitation. Donc, si elle veut vous sentir en elle, vous êtes sur la bonne voie. Deuxièmement, une fille peut avoir plusieurs orgasmes dans un rapport, alors je vous conseille de la faire jouir autrement que la pénétration, il y a vos doigts et votre langue. Donc n’hésitez pas à lui donner un orgasme avant de passer à la pénétration, ainsi, son vagin deviendra plus sensible, donc elle ressentira plus de plaisir.
  2. Découvrir ce qu’elle aime : Les femmes sont différentes l’une de l’autre, elles n’aiment pas nécessairement les mêmes choses.
    Donc, apprenez le fonctionnement de son corps et à quoi elle réagit le plus. De plus, si une fille vous guide, ne le prenez pas mal, bien au contraire restez attentif et continuez. Vous pouvez bien sûr lui demander ce qu’elle aime, vous ne serez pas un loser pour autant et si vous ne voulez pas le faire pendant l’acte, alors parlez-en pendant une conversation. C’est à cela que nous trouvons l’importance de la sexualisation en séduction.
  3. Lire son langage corporel : Le corps qui se lève, des frissons qu’elle ressent, des petits sursauts… Tout cela est une indication sur son plaisir, d’où l’importance d’être attentif et de savoir lire son langage corporel.
    Certaines femmes ne sauront pas vous dire, comment leur faire plaisir, alors ce sera à vous de chercher, de proposer des caresses, des léchages… si vous voyiez son corps réagir, approfondissez, sinon trouvez autre chose.
    En faisant ainsi, vous apprenez et vous lui apprendrez aussi le fonctionnement de son corps et de ce qu’elle aimera, cela ne peut qu’améliorer sa sexualité, elle vous en sera reconnaissante.
  4. Trouver ses zones érogènes : Prenez en compte au départ que tout le corps de la demoiselle est inondé de zone érogène. Vous n’avez plus qu’à insister dans les zones où elle réagit le mieux.
  5. La position d’Andromaque, le missionnaire et la levrette : Ces trois positions sont connus pour stimuler facilement le point G de la fille. Pour la position d’Andromaque, votre partenaire est au-dessus de vous et c’est elle qui gère la pénétration et son plaisir.
  6. Sortir de la routine : Démarquez-vous des autres hommes, surprenez là. Proposez-lui des choses nouvelles, les filles se lassent très vite si leur vie sexuelle se résume à la même situation.
  7. Clit, clito, clitoris ! : N’oubliez pas de stimuler son petit bouton d’amour, c’est la zone érogène où la plupart des filles atteignent l’orgasme.
  8. Ne pas être égoïste : Il est facile pour nous les hommes de jouir pendant un rapport, il arrive que, parfois, nous finissions avant la demoiselle. Encore une fois, démarquez-vous des autres, si vous avez lâché trop vite, continuez de vous occuper d’elle… « ouah ! C’est rare qu’un homme continue à s’occuper de sa partenaire après qu’il a joui ».
  9. Parler : La première zone érogène des femmes est le cerveau, stimulez-le en lui parlant. Dites-lui à quel point elle est sexy, à quel point elle vous excite. Vous pouvez même lui suggérer quelque sensation sans vraiment la toucher : « Tu ne peux pas t’imaginer à quel point tu me fais de l’effet, à quel point j’ai envie de toi. Je sais que c’est la même chose pour toi, je peux le sentir. Je sais que ta respiration devient de plus en plus forte. Je peux aussi sentir que ton cœur s’accélère de plus en plus, cette source de chaleur traverse tout ton corps maintenant… »
    Pour vraiment que vous comprenez l’idée, regardez la scène de 50 Nuances de Grey où ils négocient le contrat, vous verrez que Christian utilise la suggestion pour que Anastasia réagisse.
  10. Maintenir le désir : Il y a une grande différence entre envie et désir. Lorsque nous désirons quelque chose, nous faisons tout pour l’avoir, alors que, lorsque nous voulons quelque chose, l’obtenir n’est pas une obligation. Une fille peut coucher avec un mec par simple envie, cela ne m’intéresse pas. Alors, je fais en sorte de déclencher et de maintenir son désir pour moi, car c’est en désirant que les sensations sont beaucoup plus fortes.
  11. Communiquer : Si, c’est vraiment difficile de faire jouir votre partenaire, alors la communication s’impose. Car ce n’est pas forcément de votre faute, elle a peut-être un blocage psychologique, vous devez le savoir, pour résoudre le problème.

Voilà, vous connaissez maintenant 11 façons pour donner des orgasmes aux femmes, bien sûr, il existe encore beaucoup de façons, à vous d’utiliser votre imagination.

Vincent

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*