Sexualité : 15 façons d’exciter votre homme

Soyons honnête, le sexe est meilleur quand le plaisir est mutuel. Vous aimez quand votre homme prend le temps et le soin de vous satisfaire au lit, mais la seule chose qu’il n’a pas le contrôle, c’est à quel point vous êtes prête aussi à l’exciter et lui donner du plaisir en retour.

En voyant votre homme se tordre de plaisir, qu’il vous dit à quel point que vous êtes sexy et que vous avez du talent au lit, cela vous excite au plus haut point, mais vous donne aussi confiance en vous.

Comment exciter votre homme

Donc, ces conseils vont pimenter un peu vos moments coquins et mettre votre chéri sur les nuages.

  1. Strip-tease : Ce qui est sûr, votre partenaire avant de se retrouver avec vous au lit, vous a déshabillés de nombreuses fois dans ses pensées. Pourquoi ne pas lui offrir cela en vrai ? Une danse sensuelle en vous déshabillant avec classe peut l’exciter de façon inimaginable. Bon, il suffit juste d’investir sur de la lingerie sexy, choisissez des tenues (dans le magasin ou dans votre garde de robe) où vous pouvez vous entraîner à les enlever de façon sexy et facile. Si vous ne vous sentez pas trop confiante dans votre danse et geste, il existe beaucoup de cour pour apprendre à le faire. Vous pouvez aussi éteindre la lumière et allumer des bougies et mettre de la musique pour une ambiance sexy et romantique.
  2. Dirty Talk : Le Dirty Talk peut amener à des situations très chaudes et votre partenaire sera de plus en plus excité. Si vous ne l’avez jamais fait, alors commencer doucement en murmurant à son oreille par exemple « tu te sens excité maintenant n’est-ce pas? » ou encore « montre-moi à quel point tu te sens durcir », et s’il répond favorablement alors vous pouvez continuer sur votre lancée. Vous pouvez être aussi crue que vous le souhaitez.
  3. Jouez à des scénarios : Professeur, élève, livreur de pizza, gynécologue… tout peut passer. Soyez imaginative. N’ayez pas peur de mettre en scène vos fantaisies et celles de monsieur. Cela vous permet aussi de sortir de la routine et d’avoir toujours des nouveautés dans votre couple.
  4. Utilisez des fruits et autres aliments : Bon quand je dis autres aliments, je ne parle pas d’un bon cassoulet toulousain, soyez un peu plus sensuelles. Vous pouvez utiliser du chocolat et de la crème Chantilly, aussi des fraises, des raisins… Bon, je sais, ma maman m’a dit de ne pas jouer avec la nourriture, mais croyez-moi si vous n’essayez pas, vous ratez quelque chose !
  5. Attachez-le : Là je fais appelle à votre côté dominatrice qui est en vous. Attachez-le sur une chaise ou sur le lit et faites-lui de petites gâteries, mais pour rendre les choses plus excitantes, interdisez-le de jouir, c’est à vous de décider quand il doit le faire, s’il le fait sans votre permission, il a perdu. Une petite torture fort sympathique qu’il s’en souviendra très longtemps.
  6. Le téléphone rose : Ceci peut être utilisé en guise de préliminaire avant que vous vous voyez ou si vous êtes loin l’un de l’autre. Faites l’amour au téléphone. Oui, cela nécessite de l’imagination si vous voulez lui faire jouer un scénario précis, sinon murmurez-lui ce que vous voulez lui faire, il fera la même chose. Pour les préliminaires, le but est bien entendu à ne pas jouir mais monter le désir avant de vous voir. Si vous êtes loin, allez jusqu’à la jouissance, pour vous et pour lui.
  7. La masturbation : Ici je vais vous proposer deux façons pour vous masturber avec votre partenaire. La première, vous vous mettez face à face et vous vous regardez en train de vous caresser. Cela permet de monter la frustration qui est un facteur important pour l’excitation et le désir (le but n’est pas de jouir). Cela permet aussi de voir et de comprendre comment l’autre se donne du plaisir pour pouvoir le satisfaire par la suite. La deuxième façon est de vous masturber mutuellement (vous masturbez votre partenaire et votre partenaire vous masturbe), cet échange est très intéressant, car vous pouvez deviner ce que ressens vraiment votre partenaire.
  8. Costumes et lingerie sexy : Ce point va avec le point 3. Habillez-vous en infirmière, en hôtesse de l’air… le choix est vaste !
  9. Faire dans la nature : Attention, je vous rappelle que l’exhibition est interdite en France ! Mais si vous choisissez un endroit en toute intimité où personne ne peut vous voir, vous ne risquez rien.
  10. Faire dans toutes les pièces de la maison : Il n’y a pas que dans la chambre pour passer un moment torride, il y a aussi la cuisine, le salon, sous la douche… Bon, j’avoue que dans les toilettes, ce serait bizarre…
  11. Montez sa frustration : Je vous autorise à jouer les allumeuses seulement si vous passez à l’action après. Chauffez-le toute la journée et le soir quand il rentre, mettez-vous devant lui et commencez à vous déshabiller lentement devant lui (utilisez le point 1), mais… interdisez-le de vous toucher tant que vous ne lui avez pas autorisé.
  12. Le sexe oral : Oui, beaucoup d’hommes aiment cela, la fellation. Mais vous aussi vous avez le droit de profiter et il est très excitant pour un homme de vous faire un cunnilingus.
  13. Regardez-le dans les yeux : Le regard est très important en séduction mais aussi pendant le rapport !
  14. Complimentez-le : Des compliments sincères s’il vous plaît. Je vous interdis de simuler (quoi ? vous simulez ? quittez mon blog tout de suite ! :D). Bien sûr, les compliments sont très excitants, mais si vous n’êtes pas sincère, alors vous allez l’induire en erreur et il sera bloqué dans son ignorance. Alors, dites ce que vous pensez de lui, dites-lui s’il a fait du bon boulot, cela lui donnera un peu plus de confiance en lui.
  15. Surprenez-le : La surprise est très excitante, montrez-lui à quel point il vous fait de l’effet, que vous avez envie de lui. Excitez-le quand il s’y attend le moins. Faites des choses pour lui, comme acheter de la lingerie sexy par exemple…

Le sexe est une question de respect mutuel où chacun fait ses efforts pour maintenir l’excitation et le désir pour l’autre. Ne laissez pas votre vie sexuelle s’endormir et laissez votre homme (et vous-même) s’épanouir avec vous pour qu’il ait ces étoiles dans les yeux lorsqu’il vous regarde toute l’année !

Vincent

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*