Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Sexualité : 7 actes sexuels étranges que les couples ont essayés

Tout le monde est différent et cela signifie que tout le monde aime le sexe à leur propre façon. Certaines personnes aiment pimenter un moment coquin en y mettant des actes bizarres dans le rapport.

En ce qui concerne le sexe de nos jours, tout peut passer du moment que c’est légal. Aujourd’hui, des couples trouvent de nouvelles façons pour sortir de la routine sexuelle et se permettent de faire plus de choses que les couples d’il y a 50 ans n’imagineraient pas.

La vérité, c’est qu’aujourd’hui, il y a plus de sexe que d’essayer de trouver une personne attrayante. Si vous êtes en couple, vous devez travailler dur pour apporter à votre couple des choses nouvelles et excitant dans le menu si vous voulez une vie de couple saine et épanouie.

L’importance est d’avoir des rapports sexuels à votre manière

Il y aura toujours des gens pour vous juger quand vous parlez de vos fantasmes et surtout si aux yeux de la société cela est considéré comme “bizarre”. Si vous écoutez ces personnes, alors vous prenez le risque de ne pas être épanouie dans votre vie sexuelle, alors il est important de rester fidèle à vous-même et de faire ce dont vous avez envie.

Votre vie sexuelle est une partie importante pour votre santé et votre bien-être. Il suffit de suivre ceux qui n’ont aucun rapport dans leur vie, vous remarquerez que la plupart d’entre eux ne sont pas heureux. Donc, ignorez les personnes qui critiquent et faites l’amour à votre manière, du moment que cela est légal.

Les actes sexuels bizarres que les couples ont déjà pratiqués

J’ai fait pour vous quelques recherches et je peux vous dire que j’ai trouvé des choses vraiment bizarres ! Âme sensible, s’abstenir…

  1. Fétichisme : Bon là, je ne vous apprends rien. Mais rappelons quand même la définition. Le fétichisme est d’avoir une pratique ou excitation sexuelle avec un objet mais aussi avec une partie du corps comme le fétichisme des pieds par exemple. Dans mes recherches, j’ai trouvé qu’un homme demandait à sa partenaire d’éclater un ballon et de frotter les morceaux sur son corps.
  2. Le ballcuzzi : Connaissez-vous le Jacuzzi ? Non, le ballcuzzi n’est pas de faire l’amour dans le Jacuzzi, mais vous allez comprendre pourquoi je parle de cela. L’homme trempe ses testicules dans un bol tiède (et non brûlant) d’eau, de thé ou café et la femme avec une paille souffle dedans pour faire des bulles qui permettent de masser les testicules. Si vous voulez essayer, je vous mets en garde. Les testicules produisent les spermatozoïdes qui préfèrent le froid plutôt que le chaud. Il a été prouvé que trois semaines de bain chaud rendent stérile l’homme pendant 6 mois. Donc, limitez cette pratique.
  3. Le supernova : Oui, je suis comme vous, je pensais aussi à l’explosion d’une étoile. Dans cette pratique, la femme prend un bonbon qui crépite et saute sur la langue et fait une fellation à son partenaire. Je n’ose imaginer ce que cela donne, prudence quand même !
  4. Les jeux de rôle extrêmes : Le jeu de rôle est un des bons moyens pour pimenter la vie sexuelle d’un couple. Cependant, l’imagination peut aller très loin et cela peut vite arriver à l’extrême et étrange.
  5. Le choc électrique : Il existe des sex-toys pour couple qui donne des charges électriques. Tapez sur google “Jouets Electro sexe”.
  6. L’inversion des rôles : Bon, ici il faut avoir une grande ouverture d’esprit parce que moi, je ne suis pas à ce niveau. La femme avec un gode ceinture, pénètre l’homme par-derrière.
  7. Le sexe en groupe : Bien qu’il soit connu par le mot, “partouze”, un plan qui excède le nombre de 3, reste bizarre pour la société.

Il est très important pour un couple d’expérimenter de nouvelle chose. Que cela soit bizarre ou pas, retenez néanmoins que l’importance, c’est votre plaisir et non celui des autres. Du moment que vous restez dans la légalité, vous n’avez rien à vous reprocher.

Victory

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*