Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Sexualité : Comment faire l’amour à une femme (Partie 1)

Quand nous entendons cette question, « comment faire l’amour à une femme ? », pas besoin d’être un expert pour comprendre que la véritable question est : comment BIEN faire l’amour à une femme ?

Si vous êtes en couple et que vous vous posiez cette question, c’est probablement que vous avez des doutes, vous ne savez pas vraiment si vous donnez du plaisir à votre partenaire et vous n’osez pas lui demander. Laissez-moi vous dire, quand un homme doute, dans la plupart des cas, il a raison.

Car si nous satisfaisons une femme, nous le saurons par le comportement qu’elle a envers nous.

Ici, hors de question d’utiliser les termes techniques, si vous avez de l’imagination, vous arriverez à faire de grands choses au lit. Je ne connaissais pas l’existence du point G quand j’ai fait jouir cette fille pour la première fois avec mes doigts (je me souviens qu’elle me les a complètement coincés par la contraction de son vagin au moment de jouir), j’ai juste été attentif et varié mes mouvements pour voir à ce qu’elle réagissait le mieux.

Et je ne vous donnerai pas non plus des techniques infaillibles pour faire jouir une fille, parce que cela n’existe pas. Chaque fille est différente, à vous de vous adapter.

Alors, comment faire l’amour à une femme ? Mais avant d’entrer dans le coeur du sujet…

Les femmes et le sexe

Nous entendons plus des femmes qui se plaignent des hommes que des femmes satisfaites au lit. Par conséquent, une croyance (limitante) trotte dans la tête de beaucoup de mecs qui est « les filles n’aiment pas le sexe ».

Sachez tout d’abord, qu’une femme à plus de raison que nous d’aimer le sexe. Elles ont des sensations plus fortes par exemple. J’ai tendance à penser que c’est par jalousie que les hommes ont empêché les femmes de vivre pleinement de leur sexualité. Et nous en tirons les frais aujourd’hui. Enfin, désolé de dire cela, certain en tirent les frais, surtout ceux qui ont gardé l’idée qu’une femme ne doit pas prendre du plaisir mais assouvir le désir de l’homme et finissent par être frustrés au point de faire des conneries (harcèlement, viol…).

Quoi qu’il en soit, il y a un peu de progrès, pas énorme mais aujourd’hui, les femmes sont un peu plus libres de vivre pleinement de leur sexualité qu’avant. Mais la société ne joue toujours pas en leur faveur et a divisé les femmes sur leur position sur le sexe.

  • Celles qui aiment le sexe et qui assument : quand je parlais de progrès c’est bien un grand mot. Car souvent les filles qui assument leur sexualité sont souvent insultées de « salope » ou de « chaudasse » et j’en passe les pires (et non des meilleurs). Mais le pire dans tout cela, ce n’est pas uniquement des hommes qui les insultent mais aussi d’autres femmes (plus souvent par jalousie) qui ont d’autre position par rapport au sexe (les deux positions suivantes que je vais citer).
  • Celles qui aiment le sexe, mais qui ne le disent pas : souvent par peur d’être jugées. Mais la plupart connaissent leur corps ou ont eu des partenaires qui les ont fait découvrir, elles savent donc les biens faits que peut donner leur corps. Donc dès qu’elles ont une occasion de passer un moment avec un mec capable de leur donner ces sensations, elles n’hésitent pas.
  • Celles qui n’aiment pas le sexe : elles sont souvent en train de se plaindre des hommes qui ne pensent qu’à cela. Soit elles n’ont pas beaucoup d’expériences, soit elles ont eu des partenaires médiocres (quand je dis cela, on me dit que je suis prétentieux, mais il faut reconnaître que c’est une part de vérité) et ont vite fait leur opinion sur le sujet. Il y a celles qui ont appris à vivre sans, que recevoir du plaisir n’est pas leur priorité, peut-être par l’éducation qu’elles ont eu ou peut-être par choix.

Ensuite, il faut respecter les positions de chacune. Ne pas dire à une fille qui aime le sexe que c’est une salope ou dans le cas contraire, qu’elle est coincée.

Cela étant un point important pour comprendre les positions de chacune qui vous aideront à savoir si elle est plus à même à prendre du plaisir avec vous ou pas. Nous pouvons donc passer aux choses sérieuses.

Désirer cette femme

Quand nous regardons les autres mecs, beaucoup veulent faire avec n’importe quelle fille. « Un trou, c’est un trou » comme diraient certains.

Faire l’amour à une femme, c’est de vouloir autre chose que de se vider les couilles. C’est de vouloir laisser son empreinte sexuelle, l’aider à faire un bond en avant avec sa sexualité et bien sûr, l’idée est qu’elle n’a plus envie de vous lâcher, que vous avez ancré au plus profond de son esprit ce moment que vous avez partagé.

Au lit, notre comportement est totalement différent lorsque nous désirons une femme que celle avec qui vous avez simplement envie de vous vider, et cela, la femme le ressent.

Attention, quand je parle de désir, je parle dans le sens d’avoir une attirance sexuelle et non d’être amoureux. Certaines filles par principe vont dire qu’elles ne couchent pas sans sentiment (filles qui aiment le sexe, mais qui ne le disent pas). C’est bien sûr, pour ne pas être jugé qu’elles disent cela. Car une étude à montrer que les femmes tombent plus difficilement amoureuses que les hommes (source) contrairement à ce que l’on peut penser.

Donc, le désir (attraction sexuelle) est important pour faire grimper les femmes au rideau.

S’adapter à sa psychologie sexuelle

Eh oui, le sexe est beaucoup lié à la psychologie, si vous le négligez, vous négligez aussi le plaisir de votre partenaire.

Pour atteindre l’orgasme, une femme a besoin d’être détendue et qu’elle puisse facilement lâcher prise. Elle doit être et avoir confiance en son partenaire. Elle doit aussi savoir s’exprimer et exprimer les sensations qu’elle ressent par des gémissements, des cris… Enfin bref se lâcher quoi.

Un bon amant, c’est celui qui arrive à la mettre en confiance et à la détendre. Cela va du comportement de l’homme mais aussi à la qualité du lieu. Donc messieurs n’oubliez pas d’aérer votre maison et de faire le ménage si vous accueillez une femme chez vous.

Comme je le disais, une femme doit avoir au minimum un désir sexuel pour vous. Ensuite, elles n’ont pas tout à fait tort quand elles parlent de sentiment. Mais je fais la distinction entre désir sexuel et sentiment, car ce ne sont pas deux choses identiques, bien que les deux favorisent le plaisir et l’orgasme.

Même une femme qui aime le sexe ne couchera pas avec vous si elle n’a pas de désir pour vous. Car elle sait que c’est un facteur important pour prendre du plaisir.

Nous allons arrêter là pour la première partie. Dans ce billet, vous avez appris à comprendre chaque position des femmes, ce qui a l’avenir vous facilitera à vous adapter à votre partenaire ou à faire les bons choix. Par exemple, comme je le disais dans un article dans la catégorie érotisme, j’évite les filles qui prennent le sexe pour la satisfaction de l’homme uniquement et celles qui n’aiment pas le sexe. Ce qui paraît logique, mais pas à tout le monde apparemment…

Vincent

Un commentaire

  1. Superbe article

    Voici le lien d’une vidéo “comment bien faire l’amour” : https://www.youtube.com/watch?v=ybUPyLpesJQ

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*