Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Sexualité : Un orgasme que vous ne verrez jamais en France

La vidéo qui a été récemment publiée, et que vous allez voir ci-dessous, vient de l’une des plus grandes marques de préservatif au Japon, Okamoto.

L’entreprise à fait équipe avec un réalisateur singapourien de renommée internationale, Eric Khoo pour réaliser cette vidéo célébrant l’orgasme féminin.

Okamoto voulait une « vidéo qui cherche à capturer la beauté des femmes à la hauteur de leur plaisir. »

Ils ont fait un travail magnifique. Je vous laisse regarder par vous-même :

Ceci est l’un des meilleurs clips que nous aurons vu, qui mettent en valeur la beauté féminine, et le plaisir extatique de l’orgasme. J’espère que vous aussi, vous l’aurez apprécié.

Réfléchissons maintenant au message que veut artistiquement donné Okamoto. Cette vidéo, de bon goût, incite aux hommes à acheter un préservatif qui comblera la femme. Ainsi, il les force (mentalement) à se soucier du plaisir féminin. Chose que je trouve, que nous ne mettons pas assez en avant en France. C’est pourquoi que je dis, vous ne le verrez JAMAIS à télévision française.

Ce qui en dit beaucoup sur les croyances culturelles sur le plaisir et la sexualité dans notre pays.

Victory

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*