Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Sexualité: Pourquoi les mecs pensent qu’au sexe?

Il n’y a pas si longtemps, j’ai eu une conversation avec un groupe. Les filles disaient que les mecs pensent qu’à leur sexe et un mec leur a répondu qu’on pouvait être en couple avec une fille sans vouloir du sexe. Je vous le dis tout de suite, à moins d’être un adolescent de 14 ans, c’est faux ! Alors pourquoi les hommes pensent qu’a ça ?

Donc cet article est pour vous les filles, j’espère que cela vous permettra de faire attention.

Il se peut que je ne mâche pas mes mots, mais je ne rentrerais pas dans une vulgarité. Ne vous inquiétez pas.

Quels sont les véritables problèmes?

Entre nous, ce n’est pas le fait qu’on pense au sexe qui vous dérange, ce sont les points suivant que je vais citer :

Il va trop vite

C’est à peine qu’il vous connaît, il vous veut déjà dans son lit. Coucher avec un inconnu est un fantasme pour certaines filles, du moment qu’il ne les fait pas peur.

Vous pensez que vous ne pouvez pas l’assumer, car vous ne voulez pas vous faire une mauvaise réputation. Ensuite, vos parents vous ont toujours appris à faire très attention. Parce que si vous tombiez enceinte, le mec assumerait-il ses responsabilités?

Donc au final, vu que c’est le cerveau qui contrôle les gestes, pensées etc.  Il a enregistré de ne pas être une “fille facile”, pour vous éviter de vous faire du tort.

Il est parti voir ailleurs

Je suis d’accord, c’est une haute trahison. Mais, je précise que les filles le font également. Si vous êtes fidèle, je peux uniquement dire que vous êtes attirée sur le mauvais mec.

Mais si cela vous arrive plusieurs fois, c’est à vous de vous poser des questions. Pour vous aider, voici les 3 principaux. ” Est-ce que je communique assez avec lui?”, ” Est-ce que je le connais vraiment?”  et “Finalement, suis-je attirer par ces genres de mecs”.

Il a eu ce qu’il voulait, il vous jette

Après avoir couché avec lui, il ne vous rappelle pas. Dans le cas où vous lui aviez dit de vous rappeler, il dit oui mais que finalement il ne le fait pas, c’est un connard.

Ensuite, il peut rester en contact avec vous mais ne plus vouloir coucher. Il peut avoir deux raisons. La première, je ne vais pas passer par quatre chemins, c’est qu’il n’a pas été satisfait. Sinon, il veut éviter de coucher plusieurs fois parce qu’il ne veut pas qu’il y ait un attachement, parce qu’il n’a pas envie de s’engager dans une relation longue.

Dans le cas où vous ne dites rien, il faut noter que nous ne rappelons pas après un rapport. Nous les mecs aimons savoir si la fille a été satisfaite. C’est une question d’ego, comme d’habitude. Bien sûr, on peut vous le demander directement, mais pour nous c’est ne pas avoir confiance. La seule réponse est de savoir si vous allez rappeler. Donc ne pensez pas en premier qu’il vous rejette, s’il ne vous réponds pas c’est le cas.

Il ne pense qu’à lui

C’est l’une des premières raisons que certaines filles sont dégoûtées du sexe. Entre forcer à faire une fellation, ne pas s’investir dans les préliminaires et à vouloir finir trop vite, il n’a pas appris à partager le plaisir.

Vous aimeriez vous aussi avoir un orgasme mais monsieur s’en fiche et ça vous frustre car vous en avez toujours envie mais il s’est endormi…

Vous pensez donc, qu’il vous prend pour un jouet sexuel afin d’assouvir ses envies.

Donc si vous vous plaigniez que les mecs pensent qu’au sexe, c’est selon moi les raisons qui vous poussent à le faire. Parce que honnêtement, si vous étiez épanouie sexuellement, est-ce-que vous vous plaindriez?

Les mecs et le sexe

Nous les mecs, nous ne sommes pas tous pareils. Heureusement, sinon toutes les filles détesteraient le sexe et tous les mecs seraient en demande !

Je vais donc lister les différents mecs selon leur envie

* Pour commencer, parlons du mec qui ne couche pas pendant 1 an, voir plusieurs années. Il sera logiquement très en demande et lourd. Et parfois, il ne contrôlera plus ses limites et deviendra vulgaire.

* Ensuite, il y a le mec qui couche mais sans avoir d’exigence. Il prend la première venue, peu importe du moment qu’il assouvit ses appétits. Généralement, ce genre de mec n’a pas fait depuis quelques mois.

* Il y a le timide, pas trop confiant ou même le coincé (enfin c’est ce que l’on pense…). Généralement, il ne fait rien. Adepte du porno et à la masturbation, il ne sait plus faire la différence entre le faire parce qu’il a vraiment envie ou parce qu’il s’ennuie. Et à cause de ces gestes à répétition, il ne sera pas attiré sexuellement vers les filles et les filles non plus. Attention, je précise que je parle d’attirance sexuelle, il peut être attiré par une fille par son physique. Donc ne croyez pas qui devient homo.

* Et enfin pour finir, il y a le mec en couple ou qui arrive à avoir des conquêtes. Il a des rapports qu’avec des filles qu’il est attiré sexuellement, il n’est pas en demande. Son expérience fait en sorte qu’il sera très exigeant, ce n’est pas un mec facile. Il est donc Hard To Get (Difficile à Obtenir). Ce mec est pour les filles qui aiment le challenge, il faudra user de vos charmes et instaurer une tension sexuelle très forte pour l’avoir. C’est en partie la raison, que les mecs en couple ou entourer de filles sont plus attirant. Car premièrement, il donne un challenge parfois de la compétition. Deuxièmement, il ne juge aucune fille, c’est la raison pour laquelle elles se sentent bien avec lui. Et enfin, les filles montrent aux autres que ce mec est quelqu’un de confiance.

En conclusion

L’exigence d’un mec est en fonction de leur expérience. Mais, cette exigence est en rapport avec la nature.

Eh oui, nous avons tendance à oublier que notre corps est naturel (pas non plus bio, avec tous les cochonneries qu’on mange…). Et comme on dit, la nature est bien faite et je vais vous expliquer la raison.

Une histoire d’hormone ?

Nous somme des êtres humains et notre principale mission est de nous reproduire. Donc, si un homme n’a pas de relation sexuelle, le cerveau envoie un message au corps pour lui dire qu’il ne se reproduit pas. Bon là, je parle le plus simplement possible. Parce qu’en vérité le cerveau lâche une hormone dans le corps.

Cette hormone est aussi relâchée en présence d’une fille. C’est la raison pour laquelle, les mecs ont du mal à se contrôler. Sauf, pour celui qui a un rapport très souvent puisque l’hormone est aussi relâchée pendant l’acte.

En gardant la logique de la nature, pourquoi êtes-vous plus excité en période d’ovulation? Parce que c’est le bon moment de faire un enfant !

Attirance et tension sexuelle

Vous les filles, vous dites souvent, “Je ne couche pas sans sentiment”. Une question, faites-vous la distinction entre attirance sexuelle et sentiment ? Où peut-être, c’est votre cerveau qu’il a programmé pour dire “je ne suis pas une fille facile”.

Parce que les mecs arrivent à faire la distinction. C’est pourquoi, un mec honnête vous dira qu’il veut uniquement coucher avec vous. Il peut avoir des sentiments juste après…

Parlons maintenant de la tension sexuelle, il est primordial de l’instaurer soit pour être en couple ou avoir une conquête. On ne peut pas faire l’amour avec une fille s’il n’y a pas cette tension.

Parce que, les filles ont un instinct maternel. Ce qui fait qu’elle voudront toutes un jour ou l’autre avoir un enfant. Donc, l’homme va devoir sexualiser la conversation pour d’un, préparer mentalement la fille à être à l’aise avec lui et enfin montrer qu’il est un amant potentiel.

Voilà, j’espère avoir répondu à la question. Il reste vrai qu’il y a des connards, mais là c’est à vous de faire attention !

Vincent

2 plusieurs commentaires

  1. You really make it seem so easy with your presentation but I find this matter to be really something that I think I would never understand. It seems too complicated and very broad for me. I am looking forward for your next post, I??ll try to get the hang of it!

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*