Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
draguer sur badoo

Séduction : Draguer sur Badoo

Après vous avoir parlé du site de rencontres Adopte Un Mec, je vais maintenant expliquer comment draguer sur Badoo.

Sur ce site, les filles peuvent facilement vous donner une chance de vous découvrir mais si vous êtes lourd ou que vous faites une boulette, elles n’hésiteront pas à passer à autre chose. Mais cela ne veut pas dire de négliger son profil, il reste important.

Ici, la différence des autres sites de rencontres, c’est que les hommes et les femmes payent pour avoir des « super pouvoirs », pour débloquer des avantages par rapport aux autres membres.

L’inconvénient pour les filles, c’est qu’elles peuvent recevoir des tonnes et des tonnes de messages car il n’y a pas besoin de payer si on veut en  envoyer un, sauf si la elle est « populaire ».

Je vous déconseille donc d’embêter toutes les filles avec vos messages, c’est très rare que vous obteniez une réponse.

Oui, mais à quoi sert un site de rencontres si on ne peut pas envoyer de message? Doucement, nous allons voir comment s’y prendre.

Draguer sur Badoo : Rappel sur les photos

Dans l’article où j’expliquais comment créer un profil attirant, je disais quel genre de photo éviter ou de mettre. Pour draguer sur Badoo a un outil sympathique, si vous voulez savoir si le choix de vos photos est correct, ce site vous propose de mettre une note aux photos des autres membres et vous obtiendrez une à votre tour.

Une fois que les autres membres ont noté votre photo, vous verrez la note avec sa couleur qui le correspond.

Vert : Votre photo est correcte, vous avez fait un bon choix. Gardez-le.
Orange : Votre photo n’est pas terrible, je vous déconseille de le garder.
Rouge : Nul ! Enlevez là vite !

Il faut préciser que la photo la mieux notée sera votre photo de profil, pas mal non?

Outil « rencontres »

On dit que le physique pour une première impression est important, c’est ce qui décide l’homme d’aller parler à la femme. Nous allons donc l’utiliser.

L’outil vous permettra de consulter les photos des filles inscrites sur ce site et vous pose la question suivante :  » Elle t’intéresse? ».

Vous avez donc trois choix, oui, peut-être et non. Ne cliquez pas sur « oui », cela montre trop d’intérêt alors que vous ne la connaissez pas encore. Et puis, vous verrez que si une fille s’intéresse à vous, la plupart répondent « peut-être ».

Une fois que vous ayez répondu, la fille en question recevra une notification pour prévenir que quelqu’un s’intéresse à elle. Si elle paye, elle pourra directement voir et répondre si elle est intéressée. Autrement, elle devra utiliser à son tour l’outil.

Dans les deux cas, si elle est intéressée, vous recevrez une « attraction mutuelle ». Vous pouvez donc envoyer votre premier message, vous aurez plus de chances qu’elle vous répond. A condition que ce ne soit pas  » Salut, ça va? »

Pour savoir quel genre de premier message envoyé, je vous invite à relire le billet sur Adopte Un Mec.

Vincent

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*