Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Tag archives : seduction

Séduction : Pourquoi est-ce qu’un homme vous ignore? 17 raisons que vous pourriez ne pas vouloir entendre

pourquoi-est-ce-qu'il-mignore

Parfois, vous n’obtiendrez pas de réponse quand vous voulez connaître la raison. Pourquoi est-ce qu’il m’ignore? Si vous vous posez cette question, ces réponses peuvent vous aider. C’est vraiment frustrant quand un homme ne vous envoie pas de textos. Quiconque a été ignoré connaît bien ce sentiment et ne voudra probablement plus jamais le ressentir. Cela pourrait aussi vous faire poser beaucoup de questions. “Mais ...

Lire la suite...

Séduction : La séduction d’aujourd’hui mène à des relations courtes

Le sondage étant terminé, je vais maintenant m’attaquer au contenu de ce billet. La séduction aujourd’hui mène-t-elle à une relation courte? vous êtes plus de 67% à avoir répondu peut-être, je conclus donc que soit vous avez une idée de cette cause ou pas du tout. Si ce n’est pas le cas, moi j’ai ma petite idée. Je vais maintenant vous éclairer…. Dans quel ...

Lire la suite...