Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Sur qui fonctionne l'hypnose érotique

Hypnose : Sur qui fonctionne l’hypnose érotique ?

On me demande souvent quelle est la particularité à avoir pour vivre une expérience d’hypnose érotique. La réponse est bien évidemment, rien. Il suffit d’avoir la capacité de lâcher prise et pouvoir faire travailler son imagination. Mais il peut y avoir des cas particuliers, comme des personnes n’ayant jamais ressenti des orgasmes, des personnes vierges, etc… Cela mérite d’éclaircir certains points, c’est pourquoi, je vais vous expliquer, sur qui fonctionne l’hypnose érotique.

Un petit rappel sur l’hypnose

En hypnose, on parle souvent de “personne réceptive ou pas”. Mais il faut bien noter que tout le monde est réceptif à l’hypnose, puisque c’est un état naturel. C’est uniquement le temps qui varie d’une personne à une autre à être prêt à vivre une expérience hypnotique.

Il peut avoir une infinie de raison pour que la personne ne soit pas prête à vivre l’expérience. Parmi ces raisons il peut y avoir un manque de motivation, impossibilité à se concentrer, aucune confiance envers la personne, etc…

=> Pour savoir si vous être prêt à vivre une expérience d’hypnose : Test de réceptivité/suggestibilité

Sur qui fonctionne l’hypnose érotique ?

Comme je le disais, l’hypnose fonctionne sur le monde. Mais il y a des précisions à prendre en compte pour voir sur qui fonctionne l’hypnose érotique.

1- Sur les femmes et sur les hommes

Les femmes ont une très bonne capacité à utiliser leur imagination. L’hypnose leur permet de faire travailler l’imagination pour qu’elle devienne réelle. Ainsi, nous pouvons leur donner des sensations de plaisir et d’orgasme beaucoup plus puissant que dans la vie réelle. Nous pouvons aussi faire vivre des fantasmes et des situations érotiques et elles le vivront comme si c’était réel pour elles.

Pour les hommes, bien que l’imagination puisse faire partie de la clé d’une excitation, ils sont bien plus visuels que les femmes. Nous pouvons très bien cloner un gode avec son pénis, cela veut dire que tout caresse ou autre fait sur ce jouet, il ressent les sensations. Nous pouvons aussi utiliser un casque de réalité virtuelle comme DORCEL VR, je laisse imaginer ce que l’on peut faire avec. 😉

Bien sûr, tout le monde est différent, donc il faut aussi s’adapter à la personne que l’on hypnotise.

2- Une femme vierge ou qui n’a jamais ressenti d’orgasme

Quand j’ai commencé à faire de l’hypnose érotique, je disais qu’il ne serait pas possible de ressentir des orgasmes hypnotiques, si la personne n’a jamais atteint cette sensation physiquement. Mais au long de mon expérience sur le sujet, je me suis remis en question, mais il y a une condition. Il faut que la femme puisse être capable d’imaginer quelles sensations le plaisir et l’orgasme pourrait-elle ressentir si elle en avait un.

Vous allez me dire… Comment pourrait-elle savoir si elle n’en a jamais ressenti ? Je peux vous assurer qu’il y a des femmes capables d’imaginer cela. En hypnose, vous allez apprendre à ne pas sous-estimer la force de l’imagination.

Voilà, c’était un court article mais cela valait la peine de préciser et d’éclaircir certaines choses.

Vincent

pourquoi faire de l'hypnoseLa voix de l’inconscient

Devenez un vrai hypnotiseur maintenant ! Vous allez apprendre à hypnotiser n’importe qui, n’importe où, n’importe quand et en quelques secondes seulement.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*