Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Séduction : Trouver le bon amant

Bonjour à TOUTES ! Eh oui, ce billet est entièrement consacré aux FILLES ! Et aujourd’hui, je commence très fort en vous expliquant « comment trouver le bon amant ? », que ce soit pour être en couple ou pour un soir, chacune fait ce qu’elle désire, de toute façon je vais aborder les deux points.

Avant de commencer, je tiens à préciser, que je suis un mec. Nous n’avons pas les mêmes vision des choses sur la séduction. Donc peut être vous ne serez pas d’accord de ce que je vais dire dans cette article et dans les suivantes à venir. C’est ce que moi, en tant que mec je perçois, libre à vous d’avoir votre propre opinion.

Je pense pour répondre à la question, il faut se poser la VÉRITABLE qui est  « Comment SAVOIR que le mec est un bon amant ? ». Je vous dirais, si vous êtes intéressée… essayez, vous en sortirez peut-être déçue, c’est vrai. Mais au moins vous allez acquérir de l’expérience et savoir ce que vous voulez ou pas.

LE BON AMANT AU LIT

Pour moi, un bon amant lorsqu’il fait l’amour avec vous, c’est qu’il s’occupe PLUS QUE TOUT de votre plaisir. En sachant bien sûr, que s’il s’y prend bien, vous lui rendrez bien en retour, hein? Car le sexe c’est avant tout un ECHANGE !

C’est aussi celui qui sait se servir de ses cinq sens, qu’il sache ECOUTER, OBSERVER, SENTIR (l’odeur du parfum qui s’incruste sur votre peau), TOUCHER et parfois GOÛTER.

Parce que en utilisant ses cinq sens, il pourra mieux découvrir ce que vous aimez, sur ce que vous réagissez le mieux ou pas. Quelles sont vos zones érogènes, quand il peut devenir dominant, doux, sauvage…

En résumant, découvrir le corps d’une femme comme si c’était la première fois pour augmenter petit à petit le plaisir et  l’emmener à l’extase… quoique… il y a des filles qui refusent de jouir ! Si c’est votre cas, expliquez-moi pourquoi ? Je ne comprends vraiment pas, peut-être que des fois, le plaisir suffit…

LE BON AMANT DANS LA VIE DE COUPLE

Bien sûr, le premier point est aussi important ici, mais là, ça correspond plus à la vie courante. Qu’il sache bien gérer son couple.

Donc le bon amant dans une vie de couple, c’est celui qui ne s’enfuit jamais à la première occasion. Dans un moment dure, il trouve une solution.

C’est en effet, le point primordial dans la relation amoureuse. Je ne décrirais pas le caractère car je risque de décrire l’homme parfait. Or, ça n’existe pas !

Bon, c’est bien beau tout ça. Mais comment le trouver ?

Il est peut-être là, à côté de vous. La plupart du temps, il ne se fait pas remarquer. Car vous connaissez le proverbe  » c’est celui qui parle beaucoup qui en fait le moins ». Sauf si celui qui parle beaucoup vous montre des preuves de ce qu’il avance, bien entendu.

Je ne vais pas vous cacher c’est très dur, comme pour un mec pour trouver la bonne fille. Mais vous êtes plus souvent intéressé par une personne, alors je maintiens ce que je dis, si une personne vous intéresse, tentez le coup !

CONSEILS DE MEC

En tant que mec, je vais vous donner des conseils pour attirer l’attention de celui qui vous intéresse.

Alors tout d’abord, à toutes celles qui disent  » c’est à lui de venir me parler, pas à moi », J’ai une question pour vous. Comment voulez-vous qu’il vienne vous parler s’il ne sait pas que vous existiez ou encore, que vous êtes intéressée ?

Si vous ne voulez pas, aller parler à celui qui vous intéresse car vous avez peur qu’il vous juge… faites vous un MINIMUM remarqué, une fois que c’est fait, lancez des signes d’intérêts.

Pour vous aider, je vais expliquer les erreurs que quelques filles m’ont fait et expliquez pourquoi ça ne fonctionne pas :

– Regardez le mec en question et de jouer à celui qui lâche le premier : Les mecs trouvent ça très bizarre et limite flippant. En général, lorsque vous avez attiré son regard, un petit sourire qui dit « viens me parler »suffit.

– En boîte de nuit, vous approchez de dos : Un amant potentiel n’aborde jamais par-derrière !

– Toujours en boîte de nuit, venir frotter vos fesses vers les parties intimes : Si, je vous assure ça m’est déjà arrivé, alors respectez-vous un peu !

– Pour les plus ambitieuses d’entre vous, arrêtez un sportif en pleine séance : En général, un sportif se donne des objectifs alors ne l’interrompez pas où il va vous en vouloir. Au pire attendez qu’il a fini.

Je vais maintenant vous dire ce que j’aime:

– Une fille qui me sourit aura plus de chances que j’aille lui parler.

– Une fille qui m’encourage lorsque je cours, je sais pertinemment que c’est un signe d’intérêt et même les filles en question ont attendu que je finisse pour marcher en ma direction pour que je puisse leur parler.

– Ou encore une fille qui prend contact avec humour, j’aime assez. Mais il faut être très entreprenante pour faire ça.

Pour finir savoir ce que vous voulez ! Il n’y a pas plus agaçant qu’une fille qui ne sait pas ce qu’elle veut, on vous laisse bien sûr le temps de réfléchir. Mais si vous changez à chaque fois d’avis ou autres, ça devient lassant.

En résumé, un simple regard et sourire suffisent. Parfois, faites connaissance. On ne sait jamais ce qui va se passer par la suite. La séduction se joue par les deux parties : la femme montre qu’elle est intéressée, l’homme fait le premier pas en engageant la conversation. Si c’est la femme qui engage, l’homme devra au bon moment l’embrasser !

Victory

2 plusieurs commentaires

  1. en faisant mes courses, un employé est venue vers moi pour me dire bonjour et ça a duré pas mal de temps jusqu’au jour ou j’ai fini par engager la conversation .Pendant un certain temps on ne se voyait plus du a des changements dans ma vie .En mars j’ai emménagé dans mon appartement et l’ai croisé un jour par hasard.Il avait changé de travail.La fois d’après je l’ai encore croisé et lui ai proposé de venir boire un café chez moi.Il n’est pas venu.Nous nous étions échangés nos n° de tel et m’appela pour me demandé si je recherchai un ami ou amant.Il me plaisait beaucoup mais je ne voulais pas aller trop vite alors j’ai dit ami et m’a répondu moi je cherche une femme coquine.Nous en sommes restés là et puis l’on s’est croisé et là il m’a rappelé.Chaque fois que je le voyais mon coeur battait la chamade.Il est venu chez moi et nous avons partagé un moment agréable au lit.Avec lui, je suis devenue kinesthésiste c’est le coup de foudre il me valorise et fini mes phrases

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*