Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
trouver le bon moment pour l'embrasser

Séduction : Trouver le bon moment pour embrasser

Rarement sont les filles qui font le premier pas, voir presque jamais. C’est à nous, messieurs de prendre notre courage à deux mains et d’approcher nos lèvres vers les siennes afin de l’embrasser. Mais, comment s’y prendre? Comment trouver le bon moment pour l’embrasser? C’est ce que nous allons voir dans ce billet.

Cet article peut aussi t’intéresser => Comment devenir attirant aux yeux de son ex

Trouver le bon moment pour l’embrasser : Établir un confort physique

Une chose que vous deviez savoir, on ne peut pas embrasser une fille en claquant des doigts. Il faut d’abord que vous l’habituiez à votre contact physique pour trouver le bon moment de l’embrasser. Si elle se sent gênée lorsque vous la touchiez, n’espérez pas de conclure. Si vous voyez un gars embrassé en une seule soirée en boîte, c’est qu’il a établi rapidement son confort physique. Comment? En dansant avec elle bien sûr ! Et puis en général, dans une soirée, les filles baissent leur méfiance avec les verres d’alcool qu’elles prennent.
Oui, après l’avoir mis à l’aise avec notre contact, comment trouver le bon moment pour l’embrasser?

Signe d’intérêt

Certes les filles ne font pas le premier pas, mais lorsqu’elles sont intéressées, elles veulent nous le faire comprendre que ce soit conscient ou inconscient. Il suffit d’être attentif et ouvrir les yeux, mais je vais vous donner ici les signes d’intérêt facile à remarquer et que vous avez plus de chances de conclure après un rendez-vous.

Elle accepte votre rendez-vous, c’est déjà un bon début.
Elle s’arrange pour votre rendez-vous, maquillage, décolleté, etc.
Elle couvre les blancs dans votre conversation, vous pose des questions et s’intéresse à vous
Elle s’approche de vous et vous d’elle
Elle trouve un prétexte pour vous toucher, elle cherche votre contact physique
Elle se mord les lèvres, sourit et baisse ses yeux, ce que généralement veut dire « embrasse moi »

Au grand hasard que vous n’arrivez pas à l’embrasser ce n’est pas grave on dit souvent « Celui qui n’embrasse pas au premier rendez-vous est un gentleman » alors il faut proposer une deuxième rencontre, si elle accepte c’est un signe d’intérêt le plus facile à voir, alors  n’hésitez pas à l’embrasser.

Victory

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*