Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Victory Seduction devient Hypnoerotique

Comme vous avez pu voir, il y a eu beaucoup de modifications sur le site. Maintenant le thème principal sera l’hypnose.

Pas de panique ! Il y aura encore des articles dédiés à la séduction qui seront écrits. J’ai simplement décidé de passer outre les tabous de la société et de parler de l’hypnose et de la sexualité, peu importe les critiques. La vie est trop courte de suivre les croyances des autres.

Pourquoi parler de l’hypnose érotique ?

Comme je vous le disais, le sexe est tabou dans notre société. Bien entendu, nous apprenons comment nous faisons des enfants, comment nous protéger et parfois même, l’anatomie. C’est bien beau, mais comment en jouir et s’épanouir ? Cette question concerne les femmes mais aussi les hommes.

Les hommes sont souvent pressés sans savoir que plus c’est long et plus les sensations deviennent fortes et ne connaissent pas la satisfaction de voir une femme épanouie.

Les femmes quant à elles, aiment donner mais ne s’autorisent pas à recevoir dont certaines estiment qu’elles n’ont pas le droit, d’autres ont peur d’être jugées ou encore de lâcher prise. Et d’autres encore pensent qu’un orgasme est un mythe.

Tout cela, c’est ce que j’appelle des croyances limitantes. Toutes ces fausses idées qui rendent votre vie sexuelle pas vraiment exaltante. Bien sûr, il peut avoir encore beaucoup de raison.

Comment naissent ces croyances ? Par la télévision, l’éducation, et pleins d’autres choses.

L’hypnose est un bon moyen de supprimer toutes ces croyances et de s’autoriser à recevoir de nouvelles sensations.

Il permet également, de sortir de la routine pour les couples et vivre ou de faire vivre une nouvelle expérience.

Ce que vous allez trouver sur ce blog

Vous trouverez en bas du blog “Que voulez-vous apprendre ?”. Les articles sont classés par catégories qui se lient les unes entre elles. Par exemple, pour pouvoir utiliser l’hypnose érotique, il est important de comprendre la sexualité en général, ensuite des hommes et des femmes et de vous adapter à votre sexualité ou d’une personne. Donc tous les articles qui sont sur ce blog sont toutes importante pour votre apprentissage.

La catégorie érotisme contiendra des articles et des histoires, j’adopterai ici des styles de phrase travaillée que j’utilise en hypnose. Il est fait, pour vous montrer que la langue française peut être vraiment utilisé pour rendre une séance d’hypnose vraiment belle et agréable à vivre, avoir un style est très importante pour attirer et maintenir l’attention d’une personne. Mais attention à ne pas adopter des phrases trop compliquées, je vous expliquerai la raison dans un prochain billet.

Vous pourrez également vivre l’expérience d’hypnose classique et érotique en écoutant des séances qui seront enregistrées en MP3.

Voilà, tout est maintenant expliqué, il ne me reste qu’à vous souhaiter la bienvenue sur ce blog et une bonne lecture !

Vincent

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*